Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

J'ai survolé ce topic passionnant. Vivement les voeux pour que 9 personnes sur 10 placent leur déjà prévisible "2012, fin du Monde" ou mieux "Profite, c'est la dernière!" :mellow:

J'ai lu, vu ou entendu, il y a quelques mois, un descendant Maya qui expliquait que ses ancêtres n'avaient pas prédit la fin du Monde pour le 21/12/2012, mais un renouveau, une renaissance. Ce n'est pas la même musique -_-

Lien vers le commentaire

évidemment, l'apocalypse c'est pas la fin du monde mais la levée du voile ou la révélation...mais c'est moins drôle :ninja:

D'après l'Oracle Yahoo, tu seras fécondée par les semences d'Ilmö17, Beber et Baroque afin de donner naissance à un buffle tricéphale qui va tout dévaster sur son passage. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

stone et charden reçoivent aujourd'hui la légion d'honneur...

dany boon, michel sardou, laurent gerra et mimi mathy sont dans le top 15 des personnalités préférées des français...

maintenant c'est sur, cette année 2012 sent bien la merde, et c'est pas juste du à la première crotte de l'année de cuné -_-

Lien vers le commentaire

stone et charden reçoivent aujourd'hui la légion d'honneur...

dany boon, michel sardou, laurent gerra et mimi mathy sont dans le top 15 des personnalités préférées des français...

:mellow: Comment peut-on être aussi dupe à leur sujet? Non content d'être peu sympathiques, ils sont totalement dénués d'un quelconque talent, surtout Mimi Mathy d'ailleurs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La personnalité préférée des français, pour répondre à un tel sondage, faut vraiment etre un naze qui a rien d'autre à foutre. Donc le résultat n'est guère étonnant.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Comme vous le savez, la fin du monde est prévu le 21 décembre de cette année.

Ce topic est là pour lister les choses que vous voudriez faire avant la date fatidique.

Faut que je pense a pas payer mes impôts cette année. Apres tout, Duchon disparaitra en meme temps que les autres. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.