Aller au contenu

Déplacement pour PSG-TFC avec Visca Tolosa


kike

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Etant déjà sur Paris, j'aimerai savoir s'il y avait moyen de se procurer une place en Kop Toulousain?

A quel tarif?

Merci

Le jour du match, près des parcages visiteurs, 10€ environ.

Lien vers le commentaire

Le jour du match, près des parcages visiteurs, 10€ environ.

Je sais pas si ça marche encore. J'ai voulu faire ça l'an dernier mais la sécurité m'a dit que je devais réserver ma place avant et on m'a pas laisser accéder à ce fameux guichet côté visiteurs.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça marche encore. J'ai voulu faire ça l'an dernier mais la sécurité m'a dit que je devais réserver ma place avant et on m'a pas laisser accéder à ce fameux guichet côté visiteurs.

J'y suis allé l'année dernière sans problème. Enfin presque, la plupart des stadiers ne savent pas, faut juste trouver le bon.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça marche encore. J'ai voulu faire ça l'an dernier mais la sécurité m'a dit que je devais réserver ma place avant et on m'a pas laisser accéder à ce fameux guichet côté visiteurs.

Pareil, j'y étais en indep. On s'est fait trimballés mais faut avoir confiance et pas écouter les stadiers et attendre les habitués.

Lien vers le commentaire

Bon et pour éviter que vous galériez comme moi l'an passé, l'accès au parcage visiteur se fait au croisement de la rue Nungesser et Coli et du Boulevard Molitor (si vous venez côté Paris) ou rue du chateau (si vous venez côté Boulogne).

venez aussi avec du liquide car y avait même pas de guichet véritablement, hormis un pauvre type aimable comme une porte de prison.

A samedi prochain,

on va se les faire les Macaronis Quataris...

Lien vers le commentaire

Il me semble que c'était 15 euros l'année dernière, et je confirme qu'il faut essayer d'arriver un peu en avance et ne pas hésiter à faire le tour du stade pour trouver où est le passage pour les visiteurs. Dernière chose avoir un truc pour montrer ton appartenance à Toulouse (écharpe(peut-être pas trop visible en dehors du parcage :grin: , carte d'identité avec un bon lieu de naissance:)

Lien vers le commentaire

Je vais peut-être aller également dans le parcage visiteur.

Une question, lorsqu'on ne se fait pas jeter du stade au bout de 15 minutes (comme l'an dernier), combien de temps nous fait-on en moyenne attendre dans le stade après la fin du match ?

Allez le tef !

On s'est pas fait jeter du stade l'année dernière, y'en a 2 qui se sont fait virer, et les Indians sont sortis de la tribune en restant dans le stade.

Pour après la fin du match, ça peut durer une demi-heure je dirais, à vue de nez.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez tous les Toulousains qui sont deja sur paname on peut se retrouver pour prendre les places ensemble

Je pense que c'est la meilleure solution, on se donne rendez vous dans un bar pas trop loin du stade (histoire de faire connaissance) ou autre, on arrivera bien à se démerder...

Je suis pas encore totalement sûr de ma disponibilité, mais ça pourrait être sympa :grin:

Lien vers le commentaire

Si je suis dispo je pense faire comme ça, si y'a des motivés on pourrait se donner rendez vous et essayer de passer ensemble. :grin:

Si vous voulez tous les Toulousains qui sont deja sur paname on peut se retrouver pour prendre les places ensemble

Je pense que c'est la meilleure solution, on se donne rendez vous dans un bar pas trop loin du stade (histoire de faire connaissance) ou autre, on arrivera bien à se démerder...

Je suis pas encore totalement sûr de ma disponibilité, mais ça pourrait être sympa :grin:

J'attends la réponse d'un pote supporteur de Paris pour savoir si je fais comme l'an dernier et complétement maso, d'assister au match en tribune Auteuil ou si ça tombe à l'eau je vous retrouve à un rendez qu'on définira

Lien vers le commentaire

J'attends la réponse d'un pote supporteur de Paris pour savoir si je fais comme l'an dernier et complétement maso, d'assister au match en tribune Auteuil ou si ça tombe à l'eau je vous retrouve à un rendez qu'on définira

Cool, on se tient au jus, je suis à 90% sûr d'être dispo, j'en serai plus en début de semaine mais ça devrait passer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.