Aller au contenu

Déplacement pour PSG-TFC avec Visca Tolosa


kike

Messages recommandés

Il va falloir trouver un lieu de rendez-vous, ceux qui connaissent un peu les alentours du Stade donnez vos idées.

J'y suis allé qu'une fois au parc, c'était pour le PSG-TFC de l'an dernier. Il y a évidemment pas mal de bars aux alentours mais bon on devra se faire discret quand même. On pourrait se rejoindre un peu plus loin (sur le trajet de la 10 par exemple) et y aller à pinces.

Lien vers le commentaire

J'y suis allé qu'une fois au parc, c'était pour le PSG-TFC de l'an dernier. Il y a évidemment pas mal de bars aux alentours mais bon on devra se faire discret quand même. On pourrait se rejoindre un peu plus loin (sur le trajet de la 10 par exemple) et y aller à pinces.

Ouais voilà, genre Exelmans, le plus dur sera de se reconnaître, par contre je connais pas trop les alentours...

J'ai dû y aller 4-5 fois en 8 ans donc je maîtrise pas plus que ça finalement.

Lien vers le commentaire

Je suis chaud, d'autant plus que j'habite à 10 mns du Parc... côté Boulogne !!

Pour trouver un bar, y en a sur Boulogne, côté Avenue Pierre Grenier - près de Coubertin; par contre, évitons Marcel Sembat et Boulevard de la Reine, y a pas mal d'anciens Boys qui regardent les matches dans les cafés.

Lien vers le commentaire

Je suis chaud, d'autant plus que j'habite à 10 mns du Parc... côté Boulogne !!

Pour trouver un bar, y en a sur Boulogne, côté Avenue Pierre Grenier - près de Coubertin; par contre, évitons Marcel Sembat et Boulevard de la Reine, y a pas mal d'anciens Boys qui regardent les matches dans les cafés.

Voilà, rendez vous tous chez Kaizer Franz comme ça on est tranquilles :ninja:

Vu que tu maitrises bien les alentours, on te laisse organiser le truc ?

Lien vers le commentaire

Voilà, rendez vous tous chez Kaizer Franz comme ça on est tranquilles :ninja:

Vu que tu maitrises bien les alentours, on te laisse organiser le truc ?

Bonne idée :)

En plus je suis sûr qu'il a des voisins/voisines sympas :)

:ninja:

si pas d'imprévus, je pense pouvoir venir au match

Lien vers le commentaire

Et s'il y a des prolongations et que c'est trop tard pour rentrer à la maison, on va tous dormir chez lui :thumb:

C'est un match du championnat Orange. Il n'y a pas de prolongations :)

:thumb:

ce qui me laissera le champs libre pour aller dormir chez sa voisine

:nijni_inside:

Elle t'a marqué cette histoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir mon pote parisien avec qui je devais aller voir le match. Il revient du Parc où il ne reste plus que des places en 1/4 de virage à 35 €... Le match se jouera à guichets fermés.

Je serai donc présent avec vous en parcage.

Kaizer, une idée du lieu de rendez-vous ?

Lien vers le commentaire

Y a quelques bars sympas autour de Marcel Sembat mais ils sont "envahis" par les supporters Parisiens les soirs de match...

Sinon, y a le pub "Au bureau" situé Boulevard de la république à Boulogne (c'est à 15 mns de l'accès au parcage) qui est pas mal...

Maintenant, c'est comme vous voulez, je m'adapte :)

Lien vers le commentaire

Y a quelques bars sympas autour de Marcel Sembat mais ils sont "envahis" par les supporters Parisiens les soirs de match...

Sinon, y a le pub "Au bureau" situé Boulevard de la république à Boulogne (c'est à 15 mns de l'accès au parcage) qui est pas mal...

Maintenant, c'est comme vous voulez, je m'adapte :)

Par contre, sans faire le parano, je vous conseille de passer au MP pour fixer le lieu définitif...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.