Aller au contenu

Déplacement pour PSG-TFC avec Visca Tolosa


kike

Messages recommandés

Bon et pour éviter que vous galériez comme moi l'an passé, l'accès au parcage visiteur se fait au croisement de la rue Nungesser et Coli et du Boulevard Molitor (si vous venez côté Paris) ou rue du chateau (si vous venez côté Boulogne).

Bonsoir, je serais sur Paris pour le weekend, descendre au métro Porte d'auteuil ( ligne 10 ) pour rejoindre ce carrefour a pied c'est jouable ?

Lien vers le commentaire

Bonsoir, je serais sur Paris pour le weekend, descendre au métro Porte d'auteuil ( ligne 10 ) pour rejoindre ce carrefour a pied c'est jouable ?

C'est jouable sans problèmes, environ 15-20 minutes à pieds;

Le mieux étant de prendre la ligne 9 et sortir à Exelmans (mais bon, on chicane de quelques minutes de marche)

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Etant toulousain exilé à Paris, j'aimerais bien venir au match demain soir avec un ami, mais je préférerai autant passer ce match avec des supporters du Tef plutôt que me retrouver dans la mauvaise tribune ! Alors si un point de rendez-vous est donné et que vous nous acceptez, nous viendrons avec plaisir s'il y a moyen de chopper des places un peu avant le match :)

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Etant toulousain exilé à Paris, j'aimerais bien venir au match demain soir avec un ami, mais je préférerai autant passer ce match avec des supporters du Tef plutôt que me retrouver dans la mauvaise tribune ! Alors si un point de rendez-vous est donné et que vous nous acceptez, nous viendrons avec plaisir s'il y a moyen de chopper des places un peu avant le match :)

Bonne soirée à tous !

Je viens de t'envoyer un MP pour ce soir; @+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.