Aller au contenu

Les bonnes resolutions


Big_Bros

Messages recommandés

Bon je te rassure à part le verre je ne peux rien trier sur mon logement (poubelles uniques) :'(

moi aussi, ca m'empeche pas de trier et d'apporter à des conteneurs. Elle a bon dos la poubelle unique :angry:

Lien vers le commentaire

Combien?

Je viens d'être inviter à faire le Marathon du Mont St Michel.

En 2013 je replonge et perds ma graisse.

ben je vais partir pour faire moins de trois heures, mon record est de 3h02 au marathon d'Annecy

ah oui, aussi, mais bon, je vais pas etre dupe, ca sera pour 2013.

oui moi aussi je pense que ce sera pour 2013 malheureusement!

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

trouver un mi temps sur genève pour continuer à faire la cuisine, le marché, la clarinette, et me mettre au violoncelle.

Faire du sport :ninaj:

Arreter les princes au petit dej. :(

Voir un match du tef.

Faire vivre un DC au moins une semaine.

Voir Berlin et Florence (non, c'est pas des potes).

Réparer mes genoux. :(

Et fabriquer un igloo et passer une nuit dedans.

J'ai vu Berlin, j'ai réparé mes genoux avant de les rebousiller, j'ai un DC de plusieurs mois (:smoke:), je ne mange plus de princes, et j'ai continué marché, clarinette et cuisine, j'ai vu 3 matches du Tef.

Pas de Taf fixe, d'igloo ni de Florence.

Pour 2013, trouver ce putain de taf, faire la pointe percée, découvrir le monde de la vigne et progresser encore en clarinette.

J'entame 5 mois charnière © et vous quitte pour améliorer ma productivité, mais vous lisant toujours, merci de pas trop parler :ninaj:

Peu de chance que tout se déroule comme prévu, mais si par hasard c'est le cas, je paye avec joie ma tournée en rentrant cet été. -_-

Salut à vous, et surtout : coucou vix :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.