Aller au contenu

Bonne année !


Milky

Messages recommandés

Gott Nytt Ar !

p1050260s.jpg

la jeunesse suédoise fête la nouvelle année sur la place du village, devant le seul pub ouvert ce soir là.

Les suédois ne s'embrassent pas, ils se prennent dans les bras et picolent pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Et oui 2012 tire à sa fin. L'heure des bilans?

Pour faire simple en ce qui me concerne : bien plus reposante que 2011 : meilleur climat familial, amical, je trouve les gens plus ouverts, moins méfiants qu'en 2011.

Renoué avec des amis non vus depuis fort longtemps.

Un concours réussi plein de promesses, fin de certains ennuis procéduriers (issue favorable).

Cependant tout n'a pas été parfait : sérieux problèmes économiques encore en suspens, chômage de longue durée qui continue, échec dans les entretiens d'embauche mais davantage de confiance en soi.

2013 peut être la bonne si on arrive à résoudre ses difficultés économiques, ne pas se décourager et continuer à frapper aux portes.

Encore un peu tôt pour les voeux, mais vous les aurez en temps voulu. -_-

Lien vers le commentaire

Je sens que je vais passer un nouvel an pourri... La moitié de mon groupe de potes est monté à Paris pour faire la fête (je les envie pas vu ce qu'ils vont faire :ninaj: ), les moins riches/étudiants (coucou) restent sur Tolosa... Et la meuf d'un pote promet d'être bien cassecouilles (coucher tôt, pas de bruit, veut absolument le faire chez elle, etc... :cherch'unflingue:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.