Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

C'est surtout "Elle t'as" qui est éliminatoire :grin:

J'avais même pas vu :vrai:

la lettre 'b' n'existe pas en hollandais. Il est donc impossible pour moi d'ecrire le mot deloque correctement :rolleyes:

Bayern-Munich-VAN-BOMMEL-09-10-2.JPG

:ninja:

bah je l'étais mais grâce au chef des canards c'est terminé :pompom:

:yaisse:

Eliminée !

:yaisse:

Lien vers le commentaire

Non mais vu que rien ne changera (apparemment) autant m'en amuser quoi. On en rigolait bien hier, ben au jour d'aujourd'hui ( :ninaj: ) c'est pareil.

PS : n'oubliez pas de cliquer sur la bannière pub :grin:

Je dois avouer que j'ai pas tout compris avec l'histoire de poutre, paille, et surtout avec Zouille qui a le fin mot de l'histoire. Tu peux developper? :popcorn:

Lien vers le commentaire

bon après tout, au point où on en est -_-

tout a commencé sur skype un jour d'été où zitoun barbotait dans la piscine de ses parents en disant qu'elle était quand même vachement mieux que celles de sa résidence...

j'ai cru opportun, voire même drôle de balancer un :ump:, ce fut une grave et terrible erreur :ninja:

zitoun l'a mal pris, je lui ai donc dit que s'il prenait mal ce que je lui disait, on devrait peut-être juste en rester là, il a continué...

comme je suis pas de nature très conciliante, je me suis barrée de la conversation skype et je l'ai viré de mes contacts...on peut tout à fait trouver que c'est radical, c'est pas faux mais je suis comme ça, j'aime pas perdre de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine -_-

suite à ça, y'a donc une deuxième convers' sans zitoun qui s'est créée, la première existait toujours en parallèle (avec moi en moins donc), la suite ne me concerne plus directement...

satisfaits ? :ninja:

C'est le risque d'écrire un pavé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.