Aller au contenu

Le guéparomètre


Invité

Messages recommandés

Ca m'étonne pas de toi, un type incapable de trouver un caniche mort caché dans sa grille d'aération ne doit pas penser très souvent -_-

si le caniche était là depuis 11 jours, c'est pas si facile que tu crois :angry:

Lien vers le commentaire

Vu que Régis (critiqueur pro) et Yoda (historien) ne font pas leur boulot, je vais le faire -_-

Donc, j'ai remarqué un petit problème dans le guépirate du jour.

En effet, derrière le perroquet, on peut voir un bateau à moteur avec une coque rouge.

Or, tout le monde sait que du temps des pirates (c'est à dire il y a assez longtemps environ :ninaj:), les coques rouges n'existaient pas :rolleyes:

J'ai comme l'impression que ce n'est pas un vrai guépirate mais un guépard ordinaire déguisé en pirate <_<

Lien vers le commentaire

Vu que Régis (critiqueur pro) et Yoda (historien) ne font pas leur boulot, je vais le faire -_-

Donc, j'ai remarqué un petit problème dans le guépirate du jour.

En effet, derrière le perroquet, on peut voir un bateau à moteur avec une coque rouge.

Or, tout le monde sait que du temps des pirates (c'est à dire il y a assez longtemps environ :ninaj:), les coques rouges n'existaient pas :rolleyes:

J'ai comme l'impression que ce n'est pas un vrai guépirate mais un guépard ordinaire déguisé en pirate <_<

non mais par contre les entreponts étaient peint en rouge, ainsi lors des combats, les marins et les mousses ne voyaient pas le sang sur le sol et ne paniquaient pas. :)

Lien vers le commentaire

J'attends d'ailleurs que FPIV nous raconte tes premiers émois dans une danse endiablée avec la future madame Da première du nom sur le Flip flap des forbans fourbus.

comment tu sais qu'il y a eut une 1ere madame Da ?

Et qu'est-ce que FPIV vient faire dans cette histoire ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.