Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

120px-EUR_0.10_(2007_issue).png

prétentieux ;)

D'ailleurs j'ai une requete concernant ce topic aussi..

Comme vous vous en êtes surement apercus, depuis l'année 2000 de notre ère nous somme passés à l'euro, aussi communément appelé "monnaie unique".

L'expression "deux balles" faisant référence à notre ancien franc, je demande expressément que l'on change le nom de ce topic.

De plus cela évitera à nos plus jeunes forumeurs (Lucky si tu nous lis...) nés apres les années 2000 d'être totalement perdus quand à la signification de ce topic...

Merci d'avance.

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire

c'est deux belges en vacances. Ils decident de planter la tente pour la nuit au bord d'une route.

"- On devrait se mettre la, au pied de l'arbre

- Non c'est trop dangeureux. On va plutot se mettre sur la chaussée, dans le virage."

Quelques minutes plus tard une voiture essaie d'eviter la tente des belges posée en plein milieu du virage mais perd le controle du vehicule et termine sa course dans l'arbre.

"- Tu vois, je te l'avais dit que c'était trop dangeureux au pied de l'arbre"

:ninja:

Une question: Doit t-on toujours appelé ça la maison blanche??

:(

oui, d'ailleurs, Bush e sa femme était tres content de voir arriver de nouveaux domestiques :ninja:

:blaguequivaenenervercertainsmaisblaguequandmeme:

Modifié par TontonCharlie
Lien vers le commentaire
c'est deux belges en vacances. Ils decident de planter la tente pour la nuit au bord d'une route.

"- On devrait se mettre la, au pied de l'arbre

- Non c'est trop dangeureux. On va plutot se mettre sur la chaussée, dans le virage."

Quelques minutes plus tard une voiture essaie d'eviter la tente des belges posée en plein milieu du virage mais perd le controle du vehicule et termine sa course dans l'arbre.

"- Tu vois, je te l'avais dit que c'était trop dangeureux au pied de l'arbre"

:ninja:

oui, d'ailleurs, Bush e sa femme était tres content de voir arriver de nouveaux domestiques :ninja:

:blaguequivaenenervercertainsmaisblaguequandmeme:

ça va pas mieux ici :ninja:

-Alfred-

Lien vers le commentaire
Une question: Doit t-on toujours appelé ça la maison ??

:ninja:

pour compléter ce message de pouet-pouet,

le futur maire de tizi-ouzou sera un schtroumpf, et il s'installera non pas à la maison blanche, mais dans la maison bleue :

c'est une maison bleue accrochée à la colline,...

Lien vers le commentaire

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...

Elle : "Vas-y sauvagement !" , Lui : "Oui, Oui", Elle : "Continue ! continue !", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Ne sois pas timide", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Montre que tu es un homme !", Lui : "Oui, Oui !"...

Elle : "Dis-moi des choses sales !"

Lui : "La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole..."

:ninja:

Lien vers le commentaire
Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...

Elle : "Vas-y sauvagement !" , Lui : "Oui, Oui", Elle : "Continue ! continue !", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Ne sois pas timide", Lui : "Oui, Oui !", Elle : "Montre que tu es un homme !", Lui : "Oui, Oui !"...

Elle : "Dis-moi des choses sales !"

Lui : "La cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole..."

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
question facile : quelle est la différence entre une panthère noire et une panthère rose ?

Y en a une qui se sent obligée de faire des blagues pourries et qui serait pas contre faire l'amour avec un lion bien membré.

Et l'autre qui pourrait devenir la première panthère noire à être élue roi de la jungle.

Lien vers le commentaire
question facile : quelle est la différence entre une panthère noire et une panthère rose ?

LES DEUX SONT NOIRES SAUF LA ROSE

ou bien

LES DEUX SONT ROSES SAUF LA NOIRE

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.