Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Cher Père Noël,

Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.

Je t'aime.

Suzanne

Chère Suzanne,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...

Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.

Père Noël

--------------------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,

s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît Je t'en prie s'il te plaît s'il te plaît je voudrais un scooter s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît je t'en supplie.

Paquito

Cher Paquito,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.

Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.

Père Noël

--------------------------------------------------------------------------------

Cher père Noël,

Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?

Merci.

Luis

Cher Luis,

Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

Bon dodo.

Père Noël

________________________________________________________________________________

____

Cher Papa Noël,

Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.

Tendrement.

Juan

Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme ! (surtout quand on voit le diamètre de tamère)

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, p'tit con.

Père Noël

-------------------------------------------------------------------------------------

Cher papa Noël,

J'aimerais un vélo, une X-Box360, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.

Je t'aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,

Tu ne veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un

prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël

Lien vers le commentaire
Cher Père Noël,

Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.

Je t'aime.

Suzanne

Chère Suzanne,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...

Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.

Père Noël

--------------------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,

s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît Je t'en prie s'il te plaît s'il te plaît je voudrais un scooter s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît je t'en supplie.

Paquito

Cher Paquito,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.

Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.

Père Noël

--------------------------------------------------------------------------------

Cher père Noël,

Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?

Merci.

Luis

Cher Luis,

Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

Bon dodo.

Père Noël

________________________________________________________________________________

____

Cher Papa Noël,

Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.

Tendrement.

Juan

Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme ! (surtout quand on voit le diamètre de tamère)

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, p'tit con.

Père Noël

-------------------------------------------------------------------------------------

Cher papa Noël,

J'aimerais un vélo, une X-Box360, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.

Je t'aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,

Tu ne veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un

prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël

:ninja:

Lien vers le commentaire
Cher Père Noël,

Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.

Je t'aime.

Suzanne

Chère Suzanne,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...

Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.

Père Noël

--------------------------------------------------------------------------------

Cher Père Noël,

s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît Je t'en prie s'il te plaît s'il te plaît je voudrais un scooter s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît je t'en supplie.

Paquito

Cher Paquito,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde.

Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.

Père Noël

--------------------------------------------------------------------------------

Cher père Noël,

Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?

Merci.

Luis

Cher Luis,

Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

Bon dodo.

Père Noël

________________________________________________________________________________

____

Cher Papa Noël,

Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.

Tendrement.

Juan

Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme ! (surtout quand on voit le diamètre de tamère)

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, p'tit con.

Père Noël

-------------------------------------------------------------------------------------

Cher papa Noël,

J'aimerais un vélo, une X-Box360, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action man.

Je t'aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,

Tu ne veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un

prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël

:ninja:

Lien vers le commentaire
ça confirme que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui :ninja:

Rien à voir... En ce qui me concerne, je ris de tout (Handicapés, nains, noirs, arabes, blondes, roses, juifs, curés, politique, viols sur animaux mineurs, torture de petite filles et tout...), faut juste que ce soit drôle ! :lol2:

Mais c'est pas une critique envers toi twixixtiiw, d'ailleurs tu me fais rire souvent... :grin:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Rien à voir... En ce qui me concerne, je ris de tout (Handicapés, nains, noirs, arabes, blondes, roses, juifs, curés, politique, viols sur animaux mineurs, torture de petite filles et tout...), faut juste que ce soit drôle ! ^_^

Mais le but du topic est normalement d'esquisser un léger sourire... là c'est un bide ^_^

Je me rattraperai :(

Mais c'est pas une critique envers toi twixixtiiw, d'ailleurs tu me fais rire souvent... :lol2:

Je ne sais pas comment le prendre :ninja:

:grin:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un ours qui poursuit un lapin...p'tit CON !

L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin.

Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse.

Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...

La grenouille : Stoppez la vous deux !

Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...

Qui commence?

L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros !

La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeu.

L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.

La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. A toi le lapin.

Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.

L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi !

La grenouille : Pas de problème, ton vœu est exaucé. Voilà ton casque.

A toi l'ours pour ton 2eme voeu.

L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.

La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin.

Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.

La grenouille : Pas de problème. La voilà.

L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi !

La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ?

L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.

La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu ?

Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours :

- Je veux qu'il soit pédé !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Mais le but du topic est normalement d'esquisser un léger sourire... là c'est un bide :(

Je me rattraperai ;)

Je ne sais pas comment le prendre :ninja:

;)

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un ours qui poursuit un lapin...p'tit CON !

L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin.

Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse.

Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...

La grenouille : Stoppez la vous deux !

Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...

Qui commence?

L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros !

La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeu.

L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.

La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. A toi le lapin.

Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.

L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi !

La grenouille : Pas de problème, ton vu est exaucé. Voilà ton casque.

A toi l'ours pour ton 2eme voeu.

L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.

La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin.

Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.

La grenouille : Pas de problème. La voilà.

L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi !

La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ?

L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.

La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vu ?

Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours :

- Je veux qu'il soit pédé !

:grin: Excellent

Lien vers le commentaire
Mais le but du topic est normalement d'esquisser un léger sourire... là c'est un bide ;)

Je me rattraperai :(

C'est un ours qui poursuit un lapin...p'tit CON !

)- Je veux qu'il soit pédé !

Le problème, c'est que tes blagues je les connais depuis des années, ça aide pas aussi... :ninja:

Par contre je crois que tu as trouvé un fan en la personne de ******* ! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.