Aller au contenu

Paris SG 3 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il est vrai que Ménez, Nene, voire Pastore sont réputés pour leur jeu à une touche de balle et leur sens du jeu collectif. ^_^ Si Ancellotti a opté pour ce système c'est qu'il s'est rendu compte que ses joueurs offensifs étaient tous pour la plupart des indécrottables individualistes. Et puis le nombre de passes décisives de Tabanou est loin d'être décevant je crois.

Ancellotti a opté pour ce système partout ou il est passé. Il n'a rien changé pour coller à Néné ou à Menez, qui de plus, ne vont pas rester titulaires longtemps au PSG... je vois pas pourquoi il ferait un système pour eux. Quant à Pastore, oui il joue collectif, et en plus il rend les autres meilleurs !

Sinon pour en revenir au niveau qui nous concerne, je pense que tu fais l'amalgame entre les qualités réelles de Tabanou et ses possibilités. Il a un gros potentiel, on est tous d'accord, mais pour le moment il le met en pratique à 20% maxi. Tu dis qu'il a une grosse frappe de balle, je te repond: oui, mais il frappe au but une fois tous les 5 matches.

En tout cas c'est pas moi qui poste des: "ça va être une boucherie, on va les exploser " à tous les avants matchs :rolleyes:

Et encore j'ai pas encore avancé le hat-trick de Braaten. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.