Aller au contenu

[Indians Tolosa] Déplacement à Bordeaux


LaCroix

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un déplacement en bus à Bordeaux le Samedi 04 Février 2012 a 21h

L'heure de rendez vous n'est pas encore fixée et le retour se fera directement après le match.

Le prix du déplacement sera de 35€ pour les Membres et de 40€ pour les non Membres avec la place comprise.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez Maxime au 06 .81 .33 .37 .83

Lien vers le commentaire

Pourquoi cette question? :unsure2:

Pour ce qui est de fumer, évidemment. Pour ce qui est de boire en revanche c'est une autre histoire, mais je vous conseille personnellement d'y aller mollo, sinon c'est à vos risques et périls.

Et si nous chantions dans le bus en traversant l' agenais serais -ce une folie douce et légère ? Quels pourraient en être les risques ? je ne sais guère .....

Lien vers le commentaire
Pourquoi faut conduire le bus ?

Se faire gauler en état d'ébriété à l'entrée du stade, c'est 3 mois d'interdiction de stade minimum. Et comme il faut faire du chiffre, tout le monde peut être concerné et les assos peuvent rien faire pour toi, fallait prendre mon "c'est à vos risques et périls" dans ce sens-là... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.