Aller au contenu

TFC 1 - Stade Malherbe de Caen 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ben faut le gagner ce match hein. Après deux plats ternes (restons dans les termes gastronomiques), il serait temps de bien manger sur les bords de la Garonne pour lancer 2012.

Sinon on risque d'être décroché (je ne vois pas une équipe du Top 7 sérieusement fléchir avant la fin de la saison).

Au boulot donc. :) .

Je serai peut-être au stadium.

Lien vers le commentaire

Au delà de la boutade sur le score, ce post soulève une intéressante question concernant le Téf actuel : sommes nous capables de foutre une valise à une équipe? :rolleyes:

Il faut miser sur Machado : seul un joueur sur le départ peut mettre une valise.

Lien vers le commentaire

TFC-Caen - le groupe toulousain

20120127-entrainement-aurier.jpg

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match TFC-Caen de demain (19h00 au Stadium). Le défenseur Serge Aurier en fait partie.

Le groupe : Vidal, Ahamada - Congré, Ninkov, Aurier - Devaux, Braaten, Sissoko, Firmin, Ben Yedder, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Capoue, Aguemon - Bulut, Rivière.

Absents : Abdennour (CAN), M'Bengue (CAN), Fofana (adducteurs), Machado (CFA 2), Akpa Akpro (reprise), Riou (CFA 2), Pelé (convalescence).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.