Aller au contenu

TFC 1 - Stade Malherbe de Caen 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas un problème d'attaquants... Tant que notre système fera qu'il n'y aura pas de soutien avec l'attaquant...

je suis 100% d'accord mais ce systeme n'est pas là de changer. des fois un 9 et 1/2 ca aide et dans notre systeme ca serait tres utile

Lien vers le commentaire

je suis 100% d'accord mais ce systeme n'est pas là de changer. des fois un 9 et 1/2 ca aide et dans notre systeme ca serait tres utile

Je suis d'accord pour ce point, mais il ne faut pas être un grand connaisseur pour reconnaitre que rivière nous apporte plus que bulut. Rivière garde mieux le ballon, court plus vite, est beaucoup plus mobile et beaucoup plus à l'aise que bulut dans le jeu aerien

Lien vers le commentaire

quelle pauvrete offensive quand mm! a domicile contre caen et qu'est-ce qu'on est frileux!!!

il manque un mec qui fait la diff techniquement et un mec qui provoque, qui emmene de la folie! tous nos milieux jouen pareil là! aucune imagination au milieu, personne qui provoque!

Lien vers le commentaire

quelle pauvrete offensive quand mm! a domicile contre caen et qu'est-ce qu'on est frileux!!!

il manque un mec qui fait la diff techniquement et un mec qui provoque, qui emmene de la folie! tous nos milieux jouen pareil là! aucune imagination au milieu, personne qui provoque!

Bah je trouve qu'on utilise pas assez les ailes, et que quand on les utilises il n'y a pas assez de solutions dans la surface.. Faudrait se projeter plus vite vers l'avant

Lien vers le commentaire

j'en ai marre de cette equipe de merdeux et de ce stade vide sans ambiance indigne de la 4eme ville de france !

a toulouse on veut une equipe de foot ambicieuse !

je regarde le match sur foot plus je vomis tellement toulouse joue mal et est d un ennuie

Bah éteint ta télé et arrete de perdre ton temps sur le forum de ce club...

Lien vers le commentaire

j'en ai marre de cette equipe de merdeux et de ce stade vide sans ambiance indigne de la 4eme ville de france !

a toulouse on veut une equipe de foot ambicieuse !

je regarde le match sur foot plus je vomis tellement toulouse joue mal et est d un ennuie

Tu la mets toi l'ambiance ?

Lien vers le commentaire

j'en ai marre de cette equipe de merdeux et de ce stade vide sans ambiance indigne de la 4eme ville de france !

a toulouse on veut une equipe de foot ambicieuse !

je regarde le match sur foot plus je vomis tellement toulouse joue mal et est d un ennuie

pourquoi t'es pas dans le stade?, on a besoin de gars comme toi, de vrais supporters. :ninja:

Lien vers le commentaire

j'en ai marre de cette equipe de merdeux et de ce stade vide sans ambiance indigne de la 4eme ville de france !

a toulouse on veut une equipe de foot ambicieuse !

je regarde le match sur foot plus je vomis tellement toulouse joue mal et est d un ennuie

Va faire un tour et reviens à 21h.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.