Aller au contenu

TFC 1 - Stade Malherbe de Caen 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'en ai marre de cette equipe de merdeux et de ce stade vide sans ambiance indigne de la 4eme ville de france !

a toulouse on veut une equipe de foot ambicieuse !

je regarde le match sur foot plus je vomis tellement toulouse joue mal et est d un ennuie

Tu peux zapper et regarder le PSG si tu veux. Après au vu de ton pseudo je peux aussi te conseiller d'aller au Stadium et de tenter de mettre l'ambiance comme un grand tout seul :ola:

Lien vers le commentaire

Aurier est quand même tres tres bon pour un premier match. Devaux qu'est ce qu'il peut rendre comme services! Je ne comprends pas l'attitude de notre président sur le dossier, le type n'est pas fou il ne doit pas demander un salaire de top player.

Lien vers le commentaire

Pourquoi t'es vulgaire ? ecoute sa sert a rien de m agresser comme ça derriere ton ordi au chaud surtoutt que quand tu me croise dans la rue tu baisse les yeux et rase les murs !

Je sens que Badhoney va encore avoir un rencart du côté du Crédit Mutuel :)

Lien vers le commentaire

je sais pas ce qu'il te faut... la première mi-temps était vraiment pas mal...

Bad, je taime beaucoup mais il faut arreter!

1ere mi temps d'un niveau tres faible... c'est caen en face... heuresement j'ai envie de dire!

offensivement il y a rien, arretez de vous voiler la face! vous allez me renvoyer dans les roses encore, mais bon, quelle pauvreté dans notre jeu!! c'est incroyable! pas que les ailes le problème! ca manque d'imagination, de justesse technique, de percussion...bref, si le stadium sonne creux c'est qu'il y a bien une raison! il faut arretez de dire que c'est les gens patati patata!!! si c'est vide, c'est parce qu'on se fait chier niveau spectacle au stadium hormis 1 match ou 2... mais sinon, on est vraiment faible dans l'imagination et l'animation offensive...

Lien vers le commentaire

chubee je vais te faire une révélation, le téf n'est ni un grand club ni une grande équipe. Si tu veux voir tout ce que tu demandes je te conseilles de déménager et de supporter une autre équipe, c'est la seule solution pour évacuer ta frustration.chronique:/

Quand on a des joueurs qui percutent, qui animent et qui prennent des risques ils deviennent des boucs émissaires (emana, Mansaré, Braaten...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.