Aller au contenu

Tapis rouge pour Elkjaer


VIX15

Messages recommandés

C'était pas un jeu, je voulais créer un bel écrin pour le 10000ième d'Elkjaer :(

J'apprécie l'attention ViX -_-

Peut être que modérateur pourrait lui supprimer 3 messages pendant qu'Elkjaer préprare son discours... :)

4

:doh: Et merde: 5

Je suis vraiment trop con :ninja:

4

:doh: Et merde: 5

Je suis vraiment trop con :ninja:

Ah ben non finalement c'est 4

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Autant on peut prendre du plaisir à lire Elkjaer sur la politique ou la défense du 4-5-1, autant commenter l'actualité en cours ça ne semble pas être vraiment son truc... :ninja:

C'est clair que l'actualité n'est pas mon truc, j'ai du mal à m'attacher à un évènement donner sans prendre du recul et essayer d'y voir plus nettement. Je suis un presbyte de l'actualité.

Lien vers le commentaire

T'inquiètes, c'est pas grave -_-

Mais si tu pouvais juste arrêter de penser que t'as toujours raison... :ninja:

Je ne pense pas avoir tout le temps raison. Seulement quand je pense n'avoir guère d'arguments pour soutenir ce que je pense je ferme ma gueule.

Non mais je sais, c'est juste pour le taquiner, pour une fois qu'on le sent fébrile, on va pas se gêner, c'est tellement rare :ninja:

Je suis plus fébrile pour parler d'un évènement qui inclut la mort de trois enfants que pour parler du 4-5-1 ou des réceptions chez Monsieur et Madame Balkany, je l'avoue.

Lien vers le commentaire

Bien sûr que non. Sur des sujets futiles je donne mon avis même quand je sais pertinemment que j'ai tort :grin:

moi c'est pareil mais je le fais même sur le sujets sérieux. Je déteste avoir tort. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.