Aller au contenu

Le topic du "je fais n'importe quoi dans ma vie"


Baker

Messages recommandés

J aurais pas du filer mes loggin FB à Elmo :ninja:

Mais arrête Yoda, Putain si ma femme tombe sur la 1ere partie, je lui explique comment le fait d avoir une photo de gladiateur ??? Déjà que je recois des mms des ex du gay partouzeur qui avait min numéro avant...

tu lui diras que tu pensais lui proposer un truc à 3 et que la photo de gladiateur c'était juste une sorte pour voir si elle était d'accord.

Les ex de Morg t'envoie des mms ? :ninja:

Edith m'a flaguer

Lien vers le commentaire

arrêté depuis août :smoke:

c'était un peu chaud au début mais maintenant ça va

Bravo, j'espère arriver au même résultat que toi. Mais pour l'instant, quand quelqu'un fume à côté, ça me dérange pas du tout, au contraire. Donc je me dis que c'est pas pour de suite. ^_^

C'est normal que ce soit chaud en Aout et plus maintenant, on est passé de l'été à l'hiver :huh:

C'est une expression! :doh:

Lien vers le commentaire

J'adhère à ce topic :)

Par contre pas besoin de thérapie Baker, je le vis très bien (c'est que c'est pas donné 50 euros, beaucoup plus cher que le déni :ninja:)

Non mais je peux te faire un prix. :)

Sinon je viens d'accepter trois responsabilités alors que j'ai franchement autre chose à foutre que de faire du boulot à la con, je fais vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.