Aller au contenu

Le topic des choses impossible à faire sur le forum


VIX15

Messages recommandés

polymorphisme seskuel peut-être :rolleyes:

Encore une hypothèse recevable.

Quoique être polymorphe, c'est être capable de plusieurs formes en même temps et en conséquence, l'hermaphrodisme est probablement une déclinaison du polymorphisme seskuel. Ou sexuel selon que tu causes français ou patois :ninaj: (seskuel, ce serait pas du basque, d'ailleurs ? ça y ressemble).

On est en plein polymorphisme hypothétique, ce matin.

Lien vers le commentaire

Encore une hypothèse recevable.

Quoique être polymorphe, c'est être capable de plusieurs formes en même temps et en conséquence, l'hermaphrodisme est probablement une déclinaison du polymorphisme seskuel. Ou sexuel selon que tu causes français ou patois :ninaj: (seskuel, ce serait pas du basque, d'ailleurs ? ça y ressemble).

On est en plein polymorphisme hypothétique, ce matin.

comment ça en même temps ?

ça se passait pas comme ça dans X files -_-

polymorphisme hypothétique, c'est quand tu passes du poney à la tique ?

ça peut coller à cuné, qui doit passer plus de temps à faire la tique d'ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

comment ça en même temps ?

ça se passait pas comme ça dans X files -_-

polymorphisme hypothétique, c'est quand tu passes du poney à la tique ?

ça peut coller à cuné, qui doit passer plus de temps à faire la tique d'ailleurs :rolleyes:

C'est vrai que Cuné répond généralement du tic au tac. Donc ça colle.

A fortiori un jour de passage à l'heure d'été.

:ninaj:

Sinon, ils font quoi les hermaphrodites polymorphes seskuels dans X files ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Sinon, ils font quoi les hermaphrodites polymorphes seskuels dans X files ? :unsure2:

tu devrais demander à baroque, il doit avoir l'intégrale en dvd -_-

tout ce que je me souviens, c'est qu'ils changeaient de forme, mais pas qu'ils avaient pas plusieurs formes en même temps, tu vois la nuance ? ninajph.png

parce que si t'y réfléchis sérieusement, ça doit consommer pas mal d'énergie de changer de forme comme ça, donc ça doit être fatigant -_-

donc à moins d'avoir sur soi une réserve conséquente de bile de rongeur australien, vaut mieux utiliser son polymorphisme seskuel avec parcimonie (quelle connasse celle-là) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tu devrais demander à baroque, il doit avoir l'intégrale en dvd -_-

tout ce que je me souviens, c'est qu'ils changeaient de forme, mais pas qu'ils avaient pas plusieurs formes en même temps, tu vois la nuance ? ninajph.png

parce que si t'y réfléchis sérieusement, ça doit consommer pas mal d'énergie de changer de forme comme ça, donc ça doit être fatigant -_-

donc à moins d'avoir sur soi une réserve conséquente de bile de rongeur australien, vaut mieux utiliser son polymorphisme seskuel avec parcimonie (quelle connasse celle-là) :rolleyes:

Je présume que Xfiles, pour Baroque, c'est autobiographique. Jamais il n'acceptera de dévoiler sa vie privée à quelqu'un qu'il ne connaît pas.

Bon, pour le reste, tu es beaucoup plus calée que moi même si ta phrase en gras me laisse perplexe.

Il faudrait demander à Cuné comment il fait : car je le trouve sporadiquement fatiguant mais assez rarement fatigué...

Lien vers le commentaire

Je présume que Xfiles, pour Baroque, c'est autobiographique. Jamais il n'acceptera de dévoiler sa vie privée à quelqu'un qu'il ne connaît pas.

Bon, pour le reste, tu es beaucoup plus calée que moi même si ta phrase en gras me laisse perplexe.

Il faudrait demander à Cuné comment il fait : car je le trouve sporadiquement fatiguant mais assez rarement fatigué...

tout à fait -_-

nous mêmes, en tant que tortues ninaj, n'avons que peu souvent l'occasion d'appréhender la nature profonde de notre maître :(

je suppose que c'est quelque chose qui se mérite et que notre cheminement spirituel doit encore se poursuivre...

c'est pourtant simple, tu ne peux pas être un poney et une tique en même temps, tu es un poney, puis une tique, puis un poney, puis une tique, puis un coiffeur (ouais parce que bon, si t'es polymorphe, autant en profiter pour changer de temps en temps) -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Topic destiné à montrer ce qui est autorisé, et ce qui ne l'est pas, c'est juste un pense bête, parce qu'on a du mal à suivre.

Tu peux :

poster un topic sur Rufus

Tu ne dois surtout pas :

poster un autre topic sur Rufus, alors choisi bien avant de poster le premier.

Topic évolutif.

Lien vers le commentaire

Topic destiné à montrer ce qui est autorisé, et ce qui ne l'est pas, c'est juste un pense bête, parce qu'on a du mal à suivre.

Tu peux :

poster un topic sur Rufus

Tu ne dois surtout pas :

poster un autre topic sur Rufus, alors choisi bien avant de poster le premier.

Topic évolutif.

Je fusionne :

http://www.forumtfc....__fromsearch__1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.