Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative


Flolynyk

Messages recommandés

NP qui essaye de faire de l'humour decale. Ca me rend dubitatif :mellow:

Les premiers essais sont souvent infructueux chez le citoyen lambda. Toi aussi tu as eu du mal à manger proprement lorsque tu t'es mis en tête de manger tout seul comme un gros bébé qui se respecte. -_-

Lien vers le commentaire

Ma mère me disait pourtant que j'ai mangé proprement dès mon plus jeune age!

Si ta mère avait osé te dire la vérité au lieu de te mentir afin d'éviter tes fâmeuses colères qui duraient des jours entiers et au cours desquelles tu t'amusais à créer des exercices mathématiques inédits, tu n'aurais peut-être pas pris pour toi une remarque destinée à Grofino. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si ta mère avait osé te dire la vérité au lieu de te mentir afin d'éviter tes fâmeuses colères qui duraient des jours entiers et au cours desquelles tu t'amusais à créer des exercices mathématiques inédits, tu n'aurais peut-être pas pris pour toi une remarque destinée à Grofino. :rolleyes:

Pourtant, le citoyen lambda cela s'adressait clairement à moi :huh:

Lien vers le commentaire

Pourtant, le citoyen lambda cela s'adressait clairement à moi :huh:

A toi et à Grofino. :rolleyes: Par contrre l'exemple du gros bébé est beaucoup plus percutant avec Grofino. Toi qui ressemble à Fronçois Fillon et qui est l'austérité même, tu as nui à la puissance de cet exemple tout en empêchant le forumeur lambda de bien comprendre. Et toi qui est enseignant tu sais mieux que quiconque ô combien la race humaine est longue à la détente.

Lien vers le commentaire

A toi et à Grofino. :rolleyes: Par contrre l'exemple du gros bébé est beaucoup plus percutant avec Grofino. Toi qui ressemble à Fronçois Fillon et qui est l'austérité même, tu as nui à la puissance de cet exemple tout en empêchant le forumeur lambda de bien comprendre. Et toi qui est enseignant tu sais mieux que quiconque ô combien la race humaine est longue à la détente.

Je ne suis pas enseignant, je suis employé de banque, aspirant comptable!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.