Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je crois pas trop à la victoire là-bas, mais ça serait pourtant une formaidable opération comptable.

si on regarde le classement, Bordeaux est en quelque sorte (avec Lorient) le pont reliant le groupe de tête et le groupe de queue.

en les battant on les met à 10 points et la messe est dite..

Lien vers le commentaire

Peu importe le spectacle, une victoire nous conforte dans le peloton et envoie valser les girondins à 10pts. En plus je suis a Bogota donc je verrais pas le match => grosse chance de victoire.

Suite à ça le moral revient, les beaux matchs de fin 2011 aussi et on n'en parle plus ;)

Par contre si on perd, on va se retrouver avec la sinistrose aiguë ... on ira au camp nou :ninja:

Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut, on va voir en deux semaines ce que l'on va jouer cette saison: un nul à Chaban Delmas et une victoire à domicile face à Sainté, et on largue de manière quasi définitive le ventre mou pour allez bagarrer pour l'Europe. 2 résultats négatifs, et vu le rythme imprimé par les 5 de devants, on dit adieu à toute forme de challenge cette saison -_-

Avec le retour probable de M'Bengue, on va être pas loin d'aligner notre équipe type sur ce match. Vu la pauvreté de ce que propose Bordeaux cette saison, on peut raisonnablement espérer quelques chose la bas ;)

Lien vers le commentaire

Vu la pauvreté de ce que propose Bordeaux cette saison, on peut raisonnablement espérer quelques chose la bas ;)

Ce n'est plus le même Bordeaux qu'en début de saison. Sur les dix dernières journées, les girondins sont 5ème et tournent grosso modo dans le rythme de Montpellier, du PSG, de l'OL et du LOSc sur cette période. C'est d'assez loin la meilleure défense (5 buts encaissés seulement) sur ces dix derniers matchs.

La philosophie offensive de Gillot s'étant heurtée à la réalité des dix premiers matchs il y a eu un assez nette changement de stratégie à la fin du mois d'octobre:

Journées 1-10: 18ème 8 points 11/17 -6

Journées 12-21: 5ème 18 points 10/5 +5

A peu près le même nombre de buts marqués mais plus de trois fois moins de buts encaissés.

On est à priori pas parti pour voir l'orgie de buts du match aller :unsure:

Lien vers le commentaire

Grosse semaine pour les Bordelaids :

Samedi 04/02 : Bordeaux-TFC (L1)

Mercredi 08/02 : Lyon-Bordeaux (1/8 CF)

Dimanche 12/02 : Lille-Bordeaux (L1)

Vont-ils jouer tous les matchs à fond ou faire des impasses (style contre le TFC) ? suce-pince...

Lien vers le commentaire
Grosse semaine pour les Bordelaids : Samedi 04/02 : Bordeaux-TFC (L1) Mercredi 08/02 : Lyon-Bordeaux (1/8 CF) Dimanche 12/02 : Lille-Bordeaux (L1) Vont-ils jouer tous les matchs à fond ou faire des impasses (style contre le TFC) ? suce-pince...

si impasse il y a, il y a des chances que ce soit pour le dep à Lille plutôt que pour notre réception..

Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut, on va voir en deux semaines ce que l'on va jouer cette saison: un nul à Chaban Delmas et une victoire à domicile face à Sainté, et on largue de manière quasi définitive le ventre mou pour allez bagarrer pour l'Europe. 2 résultats négatifs, et vu le rythme imprimé par les 5 de devants, on dit adieu à toute forme de challenge cette saison -_-

Avec le retour probable de M'Bengue, on va être pas loin d'aligner notre équipe type sur ce match. Vu la pauvreté de ce que propose Bordeaux cette saison, on peut raisonnablement espérer quelques chose la bas ;)

je mise sur des victoires des gros en coupe pour allonger les places europeennes -_-

Lien vers le commentaire

je mise sur des victoires des gros en coupe pour allonger les places europeennes -_-

D'ou l'intérêt en deux matchs de largué le neuvième (Bordeaux) et de mettre un petit matelas entre nous et le 8e (Sainté) pourêtre vraiment parmi ceux qui se bagarre pour cette 5e place qui deviendrait potentiellement qualificative ;)

Lien vers le commentaire

D'ou l'intérêt en deux matchs de largué le neuvième (Bordeaux) et de mettre un petit matelas entre nous et le 8e (Sainté) pourêtre vraiment parmi ceux qui se bagarre pour cette 5e place qui deviendrait potentiellement qualificative ;)

Je dis surement une connerie, mais si les deux coupes sont remportées par des équipes de tetes, la 6e place devient qualificative, non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.