Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On n'est pas maudits messieurs !! On est cons. Et comme dirait l'autre, quand on est con, on est con.

Apparemment ça suffisait pas le premier, le match était trop facile ;)

Sinon, pour ceux qui ne voient pas le match on joue plutôt très bien au ballon. Sans être dangereux, mais on joue au ballon.

C'est déjà ça ! On est cons, mais on joue bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de trouver des excuses! On fait deux erreurs de pupilles et en plus on la ramène...Tu m'étonnes que Toulouse n'aime pas le Foot comme a titré l'Equipe.

Avec des danseuses comme ça. Il faut qu'on se prenne un but à la première minute pour qu'on voit du beau jeu...

J'ai pas l'habitude de tirer à boulets rouges sur le Téf, mais là ça commence à me gonfler, après les éliminations contre des équipes de CFA, il faudrait qu'on ait des compétiteurs un peu dans ce staff et cette équipe. Les mots c'est bien beau mais si les actes ne s'y accrochent pas ça ne sert à rien!

Lien vers le commentaire

ben c'est involontaire peut etre ms c'est sanctionnable! erreur de jeunesse, mm si j'etais content au debut de le voir enerver et revolter!! bref, la cata!

Ca fait juste 4 ans qu'il et titulaire en L1, qu'il a fait un tour en EDF, et qu'il a même disputé la Ligue des champions et Europa ligue... Bref, c'est plus une excuse, la jeunesse

Lien vers le commentaire

On n'est pas maudits messieurs !! On est cons. Et comme dirait l'autre, quand on est con, on est con.

Apparemment ça suffisait pas le premier, le match était trop facile ;)

Sinon, pour ceux qui ne voient pas le match on joue plutôt très bien au ballon. Sans être dangereux, mais on joue au ballon.

C'est déjà ça ! On est cons, mais on joue bien :ninja:

Un peu comme la saison dernière : on joue pas mal à la baballe, on se crée 0 occase et on donne à l'adversaire les ballons qu'il lui faut pour nous planter.

Perso, je remballe, je regarderai le résumé sur jour de foot. Bon, me casser à la MT d'un Bordeaux-TFC à 2-0, ce n'est pas prudent, évidemment. Sauf que là, si nouveaux buts il y a, je crains que ce ne soit pas dans le sens qui m'agrée.

La vérité, c'est que nous sommes exsangues. S'il y a une équipe que la trêve hivernale a cassée, c'est la nôtre ; la cassure s'appelle peut-être Abdennour, dont la contribution à notre bonne première partie de saison est sans doute plus qu'énorme...

Lien vers le commentaire

Je serais pas aussi écoeuré que certains... Le Tef n'a pas démérité. On se prends deux buts, l'un sur une erreur que je ne connaissais pas de Congré, et l'autre sur un coup franc objectivement superbe. Ce qui est lourd, en revanche, c'est que Sissoko pête les plombs et enfonce un peu plus l'équipe dans l'abîme avant le mi-temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.