Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match de merde, on est volontaire on joue bien mais on en face ils profitent de nos erreurs..C'est ça le haut niveau.et Moussa qui petent les plombs.C'est pourtant pas un perdreau de l'année.

La pause va faire du bien. On se calme et on reste à 10 sans se blesser pas la peine d'agraver notre cas

Lien vers le commentaire

Ah! ah! ça me fait bien rire tout ça tout homme a le droit de s'énerver qu'on soit jeune ou pas bref le foot ne fait pas exeption à la règle ça peut arriver a tout le monde de s'énerver point ! On a beau avoir horreur d'aimer la bagarre ou autre et c'est mon cas bin oui il m'est arrivé déja de m'énerver !

Lien vers le commentaire

1er but : mauvaise relance de Congré.

2ème but : mauvaise relance de Congré.

C'est souvent qu'il nous fait des cagades ou des erreurs de marquage...

Vivement le retour d'Abdennour !

Question : ou est NINKOV ??? Il était pourtant annoncé dans le groupe ???

J'aime beaucoup le jeu de "SERGE" mais de là à sortir NINKOV du groupe...

Lien vers le commentaire

Ca arrive. La frustration vient de perdre deux zeros sur deux erreurs.

Celle de Congre, on la connait, il nous l'a fait souvent de perdre des ballons comme ça.

La faute du second carton jaune est sévère tout de même. il sexcuse de suite après moussa.

Maintenant ca va être dur. Et contrairement à vous je nous ai pas trouvé bon. Comme d'actions décisives? ...

Il va falloir augmenter sérieusement notre niveau maintenant.

Lien vers le commentaire

Ciani fait tout pour se prendre le bras de Sissoko qui est de dos. Les Girondins ne montrent rien du match à part leur tactique digne d'un hérisson pourchassé, leur propension à s'écrouler au moindre contact afin de faire honneur à Laurent Blanc et marquent deux buts. Notre première période est bonne, du coup il ne faut surtout pas se fier aux commentaires abjects de D'angelo et de Minibeur dignes des atrocités proférées par Balbir et son comparse incompétent. Le match est probablement plié maintenant alors autant finir avec les honneurs en s'occupant des cas Ciani et surtout celui de la fiente de mouton hirsute Ludovic Obraniak en sortant la boîte à gifle. :crutch:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.