Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis un supporter à la con car dès le but stéphanois, j'ai arrêté de regarder le match. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec la fin tout comme les joueurs qui, apparemment, ont oublié ce que signifie se défoncer sur un stade.

Cette défaite ne m'a pas plu (je n'ai pas vu le match de Bordeaux) mais ces "petits mecs" là commencent à me gaver.

Remarque : Sissoko nous manque cruellement même mauvais, il nous manque.

Lien vers le commentaire

C'était pas terrible. Mais bon comme c'était la dernière défaite de la saison, il n'y a pas de quoi en faire un plat.

J'ai vu beaucoup de choses intéressantes...et pas seulement du côté de StEtienne.

Par exemple on a vu que le 4-4-2 ne marchait pas du tout.

C'est pas une défaite qui va faire fuite un supporter du tef. On en a vu d'autres :)

L'une des leçons de ce match assurément, on a bu la tasse dès qu'on a changé de système.

Pour le reste, très frustré parceque ce match, désolé, mais on mérite vraiment pas de le perdre. Sté marque sur leur seule vraie demi-occase. OK, on a pas été très tranchants, mais ça fait quand même mal au cul.

On a juste baissé les bras après le but, c'est le seul truc qui m'ait vraiment déplû.

Ah oui, et si j'avais pas fait du yoga avant le match, je crois que j'aurais balancé un grand coup de tatane dans ma télé quand Menes y est allé de son couplet de p..te à chier sur le tef'. Rien à foutre que ça soit vrai ou pas, il se prend pour qui ce guignol ? Ses putains d'insultes, je les prends pour moi et j'ai bien envie de les lui faire bouffer. Jamais il se permettrait de parler comme ça d'autres clubs de L1.

Finalement, quatari TV, ça fera peut-être un peu de bien ...

Lien vers le commentaire

Congré n'y est plus, Didot est devenu un joueur plus que banal, Capoue gâche son potentiel, seul Abdennour surnage dans cet effectif. Pas d'envie, pas d'animation offensive digne d'un club de L1 ect Ce soir je rends mon tablier pour la fin de la saison, que l'équipe joue mieux ou pas par la suite (je ne crois pas en une amélioration sensible du niveau de jeu avec cet effectif). Je n'irai plus au stadium jusqu'à la fin de la saison. Trop c'est trop.

Lien vers le commentaire

Encore une fois l'équipe est plutôt bien en place mais face à des équipes supérieures ou de niveau équivalent, elle manque désespérément d'âme et de mordant pour faire la différence. La pénurie de caractère s'est aggravée avec le départ de Cetto et quand Didot est à la rue, personne n'est capable de tirer les autres vers le haut. Montpellier ou même l'ASSE sont plus mûrs que nous à ce niveau et paraissent capables de gérer leur match plus intelligemment. Ce TFC est encore trop lymphatique et scolaire pour espérer autre chose de mieux au niveau du classement. :(

Malheureusement, tu as raison.

Lien vers le commentaire

Congré n'y est plus, Didot est devenu un joueur plus que banal, Capoue gâche son potentiel, seul Abdennour surnage dans cet effectif. Pas d'envie, pas d'animation offensive digne d'un club de L1 ect Ce soir je rends mon tablier pour la fin de la saison, que l'équipe joue mieux ou pas par la suite (je ne crois pas en une amélioration sensible du niveau de jeu avec cet effectif). Je n'irai plus au stadium jusqu'à la fin de la saison. Trop c'est trop.

Ho non !!! :(

Je n'en reviens guerre.

Lien vers le commentaire

Congré n'y est plus, Didot est devenu un joueur plus que banal, Capoue gâche son potentiel, seul Abdennour surnage dans cet effectif. Pas d'envie, pas d'animation offensive digne d'un club de L1 ect Ce soir je rends mon tablier pour la fin de la saison, que l'équipe joue mieux ou pas par la suite (je ne crois pas en une amélioration sensible du niveau de jeu avec cet effectif). Je n'irai plus au stadium jusqu'à la fin de la saison. Trop c'est trop.

Quel dommmmmage ...

Lien vers le commentaire

On retombe dans nos travers. Nous avons eu quelques matchs encourageants niveau spectacle en fin d'année et de nouveau la purge...

Pas de risque, peu d'envie...

Maintenant que nous n'avons plus rien à jouer j'espère que nous allons voir du football... enfin...

Là, pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord. L'équipe fait ce qu'elle peut. Mais elle ne peut rien. Son impuissance, sa stérilité, sa prévisibilité (la récup fatale dans les pieds de Tabanou -c'est bien Tabanou ? :unsure: - en est l'exemple même) sont désespérantes. Comme la saison dernière.

Et alors évidemment, quand 4 mecs regardent l'attaquant adverse ajuster Ahamada à 25 mètres, ya des chances que ça fasse but...

Quant à nos "mouvements offensifs", mention spéciale à ces passes en retrait complètement :wacko: (Didot, Devaux, Rivière...) qui pètent le peu d'allant qu'on met dans nos "attaques".

Enfin, Casanova semble vouloir faire de Devaux le Bodmer toulousain (DC, MD et maintenant MO...). Mais je ne suis pas sûr :ninja: que ce soit le même calibre...

La prochaine fois, plutôt que Devaux, on aura peut-être droit à Regattin. On a beaucoup chargé ce garçon mais enfin lui, au moins, sait mettre de la vie...

Lien vers le commentaire

Là, pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord. L'équipe fait ce qu'elle peut. Mais elle ne peut rien. Son impuissance, sa stérilité, sa prévisibilité (la récup fatale dans les pieds de Tabanou -c'est bien Tabanou ? :unsure: - en est l'exemple même) sont désespérantes. Comme la saison dernière.

Et alors évidemment, quand 4 mecs regardent l'attaquant adverse ajuster Ahamada à 25 mètres, ya des chances que ça fasse but...

Quant à nos "mouvements offensifs", mention spéciale à ces passes en retrait complètement :wacko: (Didot, Devaux, Rivière...) qui pètent le peu d'allant qu'on met dans nos "attaques".

Enfin, Casanova semble vouloir faire de Devaux le Bodmer toulousain (DC, MD et maintenant MO...). Mais je ne suis pas sûr :ninja: que ce soit le même calibre...

La prochaine fois, plutôt que Devaux, on aura peut-être droit à Regattin. On a beaucoup chargé ce garçon mais enfin lui, au moins, sait mettre de la vie...

Clair que regattin sortirait l'équipe d'un jeu stéréotypé vers l'avant. Faudrait le tester en remplacement de Machadihno

Lien vers le commentaire

On a bien vu que Saint-Etienne manquait de rythme de compétition... :ninja: Apres ne pas avoir joué pendant 15 jours... De notre côté, rien à signaler de tranchant... Offensivement on a misé sur deux joueurs pour plus de 10 millions d'euros et aucun ne convainc vraiment. Et quand en plus, on a des ailiers qui passent leur temps à repiquer au centre, on en devient toalement inoffensif, et comme Congré a du écraser un chat noir le soir du réveillon, ça fait défaites sur défaites...

Lien vers le commentaire

Enfin, Casanova semble vouloir faire de Devaux le Bodmer toulousain (DC, MD et maintenant MO...). Mais je ne suis pas sûr :ninja: que ce soit le même calibre...

Non, Devaux a démarré milieu droit chez nous, puis a joué à son vrai poste c'est à dire relayeur. Il dépanne en sentinelle quand Capoue ne peut pas jouer. Il n'a été essayé qu'une seule fois en défense centrale si je ne me trompe pas. Quant à son potentiel, je me garderai bien de faire un pronostic, tant il est bon quand l'équipe marche bien, et qu'il est quelconque quand l'équipe ne joue pas bien.

Lien vers le commentaire

on s'en tape de perdre, même si c'est encore (et trop souvent) par l'ennui !!!

cet aprem le Lille-Bordeaux c'était du foot champagne, Nice-PSG de l'envie, du courage,

ce soir, nous ? rien :(

chapitre clos

:pasninja:

Lien vers le commentaire

Il aurait fallu reporter le match :ninja:

il faudrait un créateur et un finisseur devant. Il faudrait remplacer Congré. Il faudrait des joueurs qui débordent sur l'aile. Il faudrait une tactique un peu plus offensive à domicile. il faudrait des joueurs qui mouillent le maillot et retrouvent la confiance. ça fait beaucoup de choses en fait.

Lien vers le commentaire

Il aurait fallu reporter le match :ninja:

t'es pas fou ? des gens sont venus de Launaguet, L'union et même Balma... qui aurait pris en charge les frais d'un nouveau match ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

On a quand même une pelouse pitoyable, ça aide pas vraiment à construire du bon football, car même St-Etienne n'a pas fait grand chose de bien folichon ce soir. Achetons déja des jardiniers compétents avant de vouloir développer un jeu au sol trop léché.

T'as raison, on devrait prendre ceux du Stade de France :ninja:

Lien vers le commentaire

il faudrait un créateur et un finisseur devant. Il faudrait remplacer Congré. Il faudrait des joueurs qui débordent sur l'aile. Il faudrait une tactique un peu plus offensive à domicile. il faudrait des joueurs qui mouillent le maillot et retrouvent la confiance. ça fait beaucoup de choses en fait.

T'es pas parti toi ? :huh:

Lien vers le commentaire

Marrant ces réactions, ça fait des années que le TFC joue comme ça... qu'il ne se passe rien.

il faudrait un créateur et un finisseur devant. Il faudrait remplacer Congré. Il faudrait des joueurs qui débordent sur l'aile. Il faudrait une tactique un peu plus offensive à domicile. il faudrait des joueurs qui mouillent le maillot et retrouvent la confiance. ça fait beaucoup de choses en fait.

Faudrait le Real quoi
Lien vers le commentaire

Non, Devaux a démarré milieu droit chez nous, puis a joué à son vrai poste c'est à dire relayeur. Il dépanne en sentinelle quand Capoue ne peut pas jouer. Il n'a été essayé qu'une seule fois en défense centrale si je ne me trompe pas. Quant à son potentiel, je me garderai bien de faire un pronostic, tant il est bon quand l'équipe marche bien, et qu'il est quelconque quand l'équipe ne joue pas bien.

Ce soir, en première MT, il est assez régulièrement dans la surface ; il a joué bien plus haut que son poste habituel de relayeur (il a d'ailleurs joué plus haut que Didot) !! Ce sont Machado et Tabanou qui, en permutant, ont pris les ailes.

Le pire c'est que, justement, cette présence inhabituelle aurait pu être intéressante en 2-3 occasions. Mais Devaux n'est pas un MO et la "précision" de notre jeu offensif n'est évidemment pas de nature à l'aider (nos latéraux n'ont apporté aucun soutien digne de ce nom aux attaquants).

Lien vers le commentaire

T'as raison, on devrait prendre ceux du Stade de France :ninja:

Quand on voit les pelouses en Allemagne, en Angleterre ou en Espagne, et qu'on compare aux notres... Faut pas s'étonner si on voit des matchs où les joueurs se font pas 3 passes. Enfin, ce soir, il faisait -5, c'est l'excuse qu'on retiendra.

Puis, j'espère que c'est le dernier match en prime de la saison, çar ça ne nous réussit vraiment pas !

Lien vers le commentaire

Ce soir, en première MT, il est assez régulièrement dans la surface ; il a joué bien plus haut que son poste habituel de relayeur (il a d'ailleurs joué plus haut que Didot)

Et parce qu'il se retrouve 3 fois dans la surface ca en fait un milieu offensif ? :huh: Donc Xavi est un milieu offensif, Balmont est aussi un milieu offensif, bref ... on va quand même pas commencer à reprocher à Casa de demander à nos relayeurs de se projet à l'avant non ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Une saison qui se termine début février , qu'elle piètre saison . Les Capoue , Abdenour , Tabanou , fuyait tant que vous le pouvais , au péril de tomber dans les oubliettes.

Le tefece ne sera encore , cette saison qu'un simple club de milieux de tableau.

La position au classement n'interresera désormais que Sadran et son foutu fric.

Du changement cette été , du changement ! Au risque de voir notre club stagne dans les entrailles de la ligue 1 et du football français.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.