Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Rivière a signé pour jouer là où il sera le meilleur et le plus efficace. Il est jeune, il bosse bien, il veut progresser et si l'equipe gagne quand il est a droite il sera bien content.

Tu crois que Gignac a signé a marseille pour jouer a gauche ou sur le banc ? Tu crois que Douchez a pas signé au PSG pour etre titulaire ? Et tu crois que Ben Kalfallah était content de se faire piquer sa place par Obraniak ?

Rivière il est avant tout au service de l'équipe, faut lui expliquer s'il ne l'a pas compris, mais je ne pense pas que ce soit le cas et je pense qu'il jouera avec plaisir là ou Casa lui dira de jouer. Sinon un tour en CFA2 comme Machado et il comprendra.

j'acquiesce tout autant a l'idee d'essayer le trident Tabanou/Bulut/Riviere, qui j'espere ne va pas commencer a se plaindre de jouer a droite ca serait un comble!

Par contre la subtilite supplementaire c'est il me semble de bien les positionner en tant qu'ailiers (i.e. 433) et non pas MO (4141), soit plus avec une mentalite d'attaquants et mecaniquement moins d'efforts defensifs demandes... Mais ca c'est prendre des... risques offensifs, autant dire que je n'y crois guere...

Lien vers le commentaire

j'acquiesce tout autant a l'idee d'essayer le trident Tabanou/Bulut/Riviere, qui j'espere ne va pas commencer a se plaindre de jouer a droite ca serait un comble!

Par contre la subtilite supplementaire c'est il me semble de bien les positionner en tant qu'ailiers (i.e. 433) et non pas MO (4141), soit plus avec une mentalite d'attaquants et mecaniquement moins d'efforts defensifs demandes... Mais ca c'est prendre des... risques offensifs, autant dire que je n'y crois guere...

En début de match, certainement pas pour le moment mais, en fonction de la physinomie des matchs (si on menés ... ou si on mène par 3/4 buts d'écart (finalement , je mets pas de ninja)), pourquoi pas ? Ensuite, si cette option apparait attractive et pas trop déséquilibrée, pourquoi ne pas la péréniser ?

Lien vers le commentaire

En début de match, certainement pas pour le moment mais, en fonction de la physinomie des matchs (si on menés ... ou si on mène par 3/4 buts d'écart (finalement , je mets pas de ninja)), pourquoi pas ? Ensuite, si cette option apparait attractive et pas trop déséquilibrée, pourquoi ne pas la péréniser ?

pourquoi pas en debut de match? Qu'a t'on a perdre cette saison puisqu'on est est deja sauve de la relegation (peu ou prou)?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.