Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les verts vont probablement manquer de rythme avec le report du match de samedi...

J'adore cette image qui veut rien dire... Manquer de rythme de quoi? Ils vont courir moins vite parce que ça fait 15 jours qu'ils ont pas joué? C'est des pros, ils ont (ou vont) dû faire des oppositions intenses à l'entraînement. Faudra pas trop compter là-dessus pour l'emporter. On s'était fortement fait bouger à l'aller, à nous de leur rendre la monnaie de leur pièce dimanche.

Match capital, tout autre résultat que la victoire et les équipes de devant seront difficilement rattrapables pour l'Europe, hors résultat positif à l'extérieur (mais vu notre niveau depuis plusieurs semaines...)

Lien vers le commentaire

J'adore cette image qui veut rien dire... Manquer de rythme de quoi? Ils vont courir moins vite parce que ça fait 15 jours qu'ils ont pas joué? C'est des pros, ils ont (ou vont) dû faire des oppositions intenses à l'entraînement. Faudra pas trop compter là-dessus pour l'emporter. On s'était fortement fait bouger à l'aller, à nous de leur rendre la monnaie de leur pièce dimanche.

Match capital, tout autre résultat que la victoire et les équipes de devant seront difficilement rattrapables pour l'Europe, hors résultat positif à l'extérieur (mais vu notre niveau depuis plusieurs semaines...)

N'importe quel entraineur ou joueur te dira que les entrainements ne remplacent pas les matchs.

D'ailleurs : http://www.madeinfoot.com/infos/article-asse-entrainement-intensif-pour-oublier-lorient-23194.html

Lien vers le commentaire

N'importe quel entraineur ou joueur te dira que les entrainements ne remplacent pas les matchs.

D'ailleurs : http://www.madeinfoo...ient-23194.html

Si sur le plan physique c'est discutable (ça dépend des séances), sur le plan de l'engagement, c'est tout à fait exact.

Devaux ne cassera jamais le genou d'un coéquipier :grin:

Tiens, en parlant de ça, il me semble que l'an passé on a eu un blessé suite à un contact à l'entraînement non ?

Lien vers le commentaire

Si sur le plan physique c'est discutable (ça dépend des séances), sur le plan de l'engagement, c'est tout à fait exact.

Devaux ne cassera jamais le genou d'un coéquipier :grin:

Tiens, en parlant de ça, il me semble que l'an passé on a eu un blessé suite à un contact à l'entraînement non ?

Oh merde la bannière. :ninja:

Lien vers le commentaire

Abdenour va nous faire du bien ds l axe, il rassure beaucoup et est tres difficile a passer, il va rassuré Congré aussi je pense avec sa presence. Congré est un tres bon element mais il est forcé de dire que meme si ses matchs sont corrects il n est pas aussi tranchant que certaines saison, a son age c est dommage mais suis pas inquiet il reviendra a son meilleur niveau. Il nous faut vraiment 3 points si on veut rester accrocher au bon wagon et laisser bordeaux et sté a bonne distance.

J ai espoir meme si on est quand meme moins bien en ce debut 2012 clairement !

Lien vers le commentaire

Abdenour va nous faire du bien ds l axe, il rassure beaucoup et est tres difficile a passer, il va rassuré Congré aussi je pense avec sa presence. Congré est un tres bon element mais il est forcé de dire que meme si ses matchs sont corrects il n est pas aussi tranchant que certaines saison, a son age c est dommage mais suis pas inquiet il reviendra a son meilleur niveau. Il nous faut vraiment 3 points si on veut rester accrocher au bon wagon et laisser bordeaux et sté a bonne distance.

J ai espoir meme si on est quand meme moins bien en ce debut 2012 clairement !

Congré va surtout retrouver sa place de centre droit.

ça peut paraitre minime mais les détails sont importants dans le haut niveau.

Sinon je serai pour laisser reposer Didot dimanche car son niveau depuis janvier est inquiétant.

pourquoi pas un milieu Capoue- Devaux-Machado?

Lien vers le commentaire

Congré va surtout retrouver sa place de centre droit.

ça peut paraitre minime mais les détails sont importants dans le haut niveau.

Sinon je serai pour laisser reposer Didot dimanche car son niveau depuis janvier est inquiétant.

pourquoi pas un milieu Capoue- Devaux-Machado?

:blink2:

On doit pas voir les mêmes matchs!

Lien vers le commentaire

:blink2:

On doit pas voir les mêmes matchs!

assez d'accord

d'autant que je le verrai bien capitaine, dans l'idée de faire souffler Daniel

Cette responsabilité supplémentaire doit pas l'aider à se reconcentrer (mais il faut que ce soit lui qui rende le brassard, pas qu'on lui retire).

Lien vers le commentaire

beh tu ferais mieux de te concentrer sur l'équipe un peu plus, comme certains, et tu verrais que j'ai pas tout a fait tort! un exemple, Tabanou tiens, ca peut t'aider comme piste ;-)

Mais il est pas mal exploité mon cher chubee ce potentiel. On est dans les clous pour réaliser la meilleure saison du club depuis 25 ans. Quand on ne se laisse pas aveugler par trois semaines ratées, on a toutes les raisons d'être optimiste. Dois-je te rappeler que la saison où le TFC a décroché la LdC les violets avaient aligné dans leur mauvaise période 4 défaites consécutives? Inutile donc de crier au feu alors que dans une mauvaise période on n'a pris que 3 points sur 9 ;)

Lien vers le commentaire

Encore un match charnière donc une défaite ou un nul. Comme d'hab. Désolé de pas arguementer plus mais c'est tout le temps pareil.. on gagnera celui d'apres 1 0 contre une petite équipe...

Tu postes aussi sur un forum de l'AB (section rugby) ? Y trouves-tu plus d'arguments ? Le tef est quand m^me 7 ème ...

Lien vers le commentaire

J'ai également trouvé que le statut de vice-capitaine avait tendance à peser sur les frêles épaules de Didot.

J'espère que c'est pour rire, parce que si un mec qui joue au foot depuis 20 ans à son poste ne peut pas assumer un role de vice capitaine, faut qu'il se recycle dans l'élevage de brebis sur le plateau du Larzac...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.