Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il se murmure qu'apparement Aubameyang ne serait pas disponible et que notre coach le laisserait au repos pour lui permettre de se remettre de sa déception à la CAN. Très bonne nouvelle pour vous.

C'est surtout une bonne nouvelle pour lui.

Car après 90 mn passées en compagnie d'Abdennour, même une bonne CAN ne l'aurait pas empêché de boiter bas :ninja: .

Lien vers le commentaire

Il se murmure qu'apparement Aubameyang ne serait pas disponible et que notre coach le laisserait au repos pour lui permettre de se remettre de sa déception à la CAN. Très bonne nouvelle pour vous.

Effectivement ça serait sympa, vu qu'il marche sur l'eau :blink: actuellement.

Plus l'absence de Sinama, ça devrait nous aider un peu si ça se confirme, enfin il vous reste encore quelques attaquants (Gradel, Sakho, Kitambala, Nicolita et un jeune assez prometteur dont j'ai oublié le nom :grin: )

Lien vers le commentaire

Il se murmure qu'apparement Aubameyang ne serait pas disponible et que notre coach le laisserait au repos pour lui permettre de se remettre de sa déception à la CAN. Très bonne nouvelle pour vous.

Tu nous excuseras mais nous prendrons votre attaquant "vedette" au sérieux quand il changera sa coiffure grotesque en vogue dans les criques les plus mal famées du pourtour armoricain. ;) Cette caractéristique nous prouve son manque cruel de réalisme et de lucidité devant le but bien plus que ne le ferait un long résumé du Canal Football Club. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mais il est pas mal exploité mon cher chubee ce potentiel. On est dans les clous pour réaliser la meilleure saison du club depuis 25 ans. Quand on ne se laisse pas aveugler par trois semaines ratées, on a toutes les raisons d'être optimiste. Dois-je te rappeler que la saison où le TFC a décroché la LdC les violets avaient aligné dans leur mauvaise période 4 défaites consécutives? Inutile donc de crier au feu alors que dans une mauvaise période on n'a pris que 3 points sur 9 ;)

Vous êtes ...comment dire ... embêtant tous ;) .

Un supporter il veut pas être 7ème, il veut être premier. Quand il est premier, il veut gagner la LDC, quand il l'a gagné, il veut la gagner 2 fois de suite, et ainsi va la vie d'un supporter. Ce qu'il veut : son équipe qui gagne, et qui a des résultats.

Tous autant que nous sommes, souhaitons, enfin je l'espère, que le TFC ait les meilleurs résultats possibles.

Est-ce que cela veut dire que tous les moyens sont bons : NON. Qu'il faut mettre à la poubelle tout le travail effectué : NON. Qu'il faut crier au loup à chaque défaite : NON.

Mais un peu de bon sens, essayez s'il vous plaît d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre ce que souhaitent quelques supporters ici et qui l'expriment, certes, relativement mal : convertir les espoirs placés en cette génération de joueur que nous n'avons pas connu depuis fort longtemps.

Moi par exemple, je suis supporter depuis l'âge de 7 ans, cela fait 23 ans. La progression est indéniable et aujourd'hui (depuis quelques années) le club commence à avoir des performances plus qu'intéressantes. J'en suis ravi. Il serait souhaitable qu'à court terme, ces performances se transforment en résultat ;) , simplement.

Sinon, nous serions alors obligés de recommencer un cycle d'une dizaine d'années supplémentaires pour arriver à faire ce que Lyon, puis dans une moindre mesure Lille, ont fait. Et d'ailleurs, ce que Rennes n'arrive toujours pas à faire !

Sinon ce WE j'ai mis du pognon sur un 3-2 pour le Tèf, je le sens bien ;)

Lien vers le commentaire

Vous êtes ...comment dire ... embêtant tous ;) .

Un supporter il veut pas être 7ème, il veut être premier. Quand il est premier, il veut gagner la LDC, quand il l'a gagné, il veut la gagner 2 fois de suite, et ainsi va la vie d'un supporter. Ce qu'il veut : son équipe qui gagne, et qui a des résultats.

Tous autant que nous sommes, souhaitons, enfin je l'espère, que le TFC ait les meilleurs résultats possibles.

Est-ce que cela veut dire que tous les moyens sont bons : NON. Qu'il faut mettre à la poubelle tout le travail effectué : NON. Qu'il faut crier au loup à chaque défaite : NON.

Mais un peu de bon sens, essayez s'il vous plaît d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre ce que souhaitent quelques supporters ici et qui l'expriment, certes, relativement mal : convertir les espoirs placés en cette génération de joueur que nous n'avons pas connu depuis fort longtemps.

Moi par exemple, je suis supporter depuis l'âge de 7 ans, cela fait 23 ans. La progression est indéniable et aujourd'hui (depuis quelques années) le club commence à avoir des performances plus qu'intéressantes. J'en suis ravi. Il serait souhaitable qu'à court terme, ces performances se transforment en résultat ;) , simplement.

Sinon, nous serions alors obligés de recommencer un cycle d'une dizaine d'années supplémentaires pour arriver à faire ce que Lyon, puis dans une moindre mesure Lille, ont fait. Et d'ailleurs, ce que Rennes n'arrive toujours pas à faire !

Sinon ce WE j'ai mis du pognon sur un 3-2 pour le Tèf, je le sens bien ;)

et bien moi, je parie que tu as 30 ans.

et que tu vas perdre un peu d'argent.

;)

Lien vers le commentaire

Mais il est pas mal exploité mon cher chubee ce potentiel. On est dans les clous pour réaliser la meilleure saison du club depuis 25 ans. Quand on ne se laisse pas aveugler par trois semaines ratées, on a toutes les raisons d'être optimiste. Dois-je te rappeler que la saison où le TFC a décroché la LdC les violets avaient aligné dans leur mauvaise période 4 défaites consécutives? Inutile donc de crier au feu alors que dans une mauvaise période on n'a pris que 3 points sur 9 ;)

mais oui mais cette génération a le potentiel de faire beaucoup mieux!moi les voir jouer comme ca certains, ca m'exaspére!! quand je vois la saison de Tabanou, hormis les premieres semaines, ca m'enerve! il pourrait faire beaucoup mieux...comme d'autres! pour moi c'est un gachis cette génération dorée que l'on a aujourd'hui, les faire jouer comme celà, avec le frein a main!

Toi tu vois le verre a moitie plein, moi a moitié vide... mais je trouve dommage de pas remporter de trophées avec cette génération aussi par exemple...

Vous êtes ...comment dire ... embêtant tous ;) .

Un supporter il veut pas être 7ème, il veut être premier. Quand il est premier, il veut gagner la LDC, quand il l'a gagné, il veut la gagner 2 fois de suite, et ainsi va la vie d'un supporter. Ce qu'il veut : son équipe qui gagne, et qui a des résultats.

Tous autant que nous sommes, souhaitons, enfin je l'espère, que le TFC ait les meilleurs résultats possibles.

Est-ce que cela veut dire que tous les moyens sont bons : NON. Qu'il faut mettre à la poubelle tout le travail effectué : NON. Qu'il faut crier au loup à chaque défaite : NON.

Mais un peu de bon sens, essayez s'il vous plaît d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre ce que souhaitent quelques supporters ici et qui l'expriment, certes, relativement mal : convertir les espoirs placés en cette génération de joueur que nous n'avons pas connu depuis fort longtemps.

Moi par exemple, je suis supporter depuis l'âge de 7 ans, cela fait 23 ans. La progression est indéniable et aujourd'hui (depuis quelques années) le club commence à avoir des performances plus qu'intéressantes. J'en suis ravi. Il serait souhaitable qu'à court terme, ces performances se transforment en résultat ;) , simplement.

Sinon, nous serions alors obligés de recommencer un cycle d'une dizaine d'années supplémentaires pour arriver à faire ce que Lyon, puis dans une moindre mesure Lille, ont fait. Et d'ailleurs, ce que Rennes n'arrive toujours pas à faire !

Sinon ce WE j'ai mis du pognon sur un 3-2 pour le Tèf, je le sens bien ;)

enfin 1 qui a tout compris! ca existe, ouf Ah! ah!

tres bonne intervention!

Lien vers le commentaire

Quelqu un à les statistiques du nombre de victoires que nous avons eu lorsque nous sommes en prime sous l' ère casa ?

Hors diffusions des coupes : Bilan total 4V (15%) - 10N (38%)- 12D (46%)

9 matchs sur C+ : 2V - 2N - 5D

17 matchs sur Orange : 2V - 8N - 7D

2008-2009 : 1V - 6N - 1D

OL-TFC : 3-0 C+

TFC-Monaco : 0-0 Orange

Nantes-TFC : 1-1 Orange

Rennes-TFC : 0-0 Orange

Auxerre-TFC : 1-1 Orange

TFC-PSG : 4-1 C+

Caen-TFC : 0-0 Orange

OM-TFC : 2-2 Orange

2009-10 : 2V - 2N - 3D

TFC-ASSE : 3-1 Orange

Lille-TFC : 1-1 C+

OL-TFC : 2-1 Orange

TFC-PSG : 1-0 C+

TFC-Bordeaux : 1-2 Orange

PSG-TFC : 1-0 Orange

TFC-OM : 1-1 C+

2010-11 : 1V - 0N - 5D

Rennes-TFC : 3-1 C+

TFC-PSG : 0-2 Orange

Sochaux-TFC : 1-3 Orange

Lille-TFC : 2-0 C+

TFC-Rennes : 1-2 C+

TFC-Montpellier : 0-1 Orange

2011-12 : 0V - 2N - 3D

ASSE-TFC : 1-1 Orange

Lorient-TFC : 0-0 Orange

OL-TFC : 3-2 C+

PSG-TFC : 3-1 Orange

Bordeaux-TFC : 2-0 Orange

TFC-ASSE : ? C+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.