Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ahamada lui doit reculer contrairement aux defenseurs mais on voit qu il s arrete net avant qu'aubamayang n'arme sa frappe alors que si il avait continuer a reculer il aurait eu le ballon tranquille dans les gants. Saison terminée, canal n'est pas là de nous redifuser tellement c'est à chier. A quand un changement de style de jeu ? Faut il passer par un changement de staff car celui qu'on a à l'heure actuelle est indigne d'une équipe de ligue 1. Un club sans ambition voila ce qu'est le TFC.

Lien vers le commentaire

oui, on manque vraiment d'ambition!! dans le jeu c'est criant! meme aurier le dit Ah! ah!

2012 c'est vraiment pas ca!

Tu nous saoules avec Ahamada toi...

tu parles de moi là??!!! pour une fois que je dis que c'est pas sa faute mais celle de Congré!

c'est Tabanou qui perd le ballon au mauvais endroit et qui ne revient pas assez vite. Ahamada est clairement responsable aussi. Congré ensuite.

pour ahamada pas d'accord, certes perte de balle de Tabanou mais 4 defenseurs autour du mec! c'est clairement a congre de monter sur lui! point!

c'est comme reprocher le but de france bulgarie a ginola, c'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire

Ils ont pas branler grand chose nous non plus mais si ya match nul y a rien a dire.... Ya des fois il faut savoir ne pas perdre....

Non mais tous les rageux qui postent jamais à part les soirs de défaites, dégagez.

Et puis ne pas savoir perdre ? Le stéphanois met une superbe frappe, qu'est ce que tu veux faire ??!

Lien vers le commentaire

Non.

t'as oublié le ninja...

Les mecs s'en branlent, Capoue : "faut qu'on se reprenne", tu les vois rigoler dans les couloirs à la fin !!

Cette attitude me gave, je suis rugbyman et je comprends pas qu'on puisse ne pas mettre de l'envie !!

Bref, bonne soirée, je vais (essayer) de me calmer car j'ai la rage ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!

Lien vers le commentaire

Match pourri. On part sur 25 bonnes minutes et ensuite plus rien.

Didot ne pèse absolument pas et ne créé rien au milieu de terrain. Il est absolument inutile.

Machado joue tout seul comme d'habitude. Il est technique mais putain qu'est ce qu'il est bete.

Pour les autres, je peux faire un tir groupé: aucune envie, aucun entrain, ils se battent pas.

Les seuls qui ont a peu près tenu leur rang c'est Abdennour, Ninkov, Tabanou et bien sur Ahamada qui est irréprochable ce soir.

Lien vers le commentaire

Non mais tous les rageux qui postent jamais à part les soirs de défaites, dégagez.

Et puis ne pas savoir perdre ? Le stéphanois met une superbe frappe, qu'est ce que tu veux faire ??!

Juste réagir tu sais comme tu le fais sur mon post... C pas parce que tu postes plus que moi que tu es plus supporter que moi!

Lien vers le commentaire

t'as oublié le ninja...

Les mecs s'en branlent, Capoue : "faut qu'on se reprenne", tu les vois rigoler dans les couloirs à la fin !!

Cette attitude me gave, je suis rugbyman et je comprends pas qu'on puisse ne pas mettre de l'envie !!

Bref, bonne soirée, je vais (essayer) de me calmer car j'ai la rage ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!

Mais ca fait des mois et des mois que c'est comme ca! pas d'ambition!! depuis qu'on le dit !

Pour les rageux qui viennent les soirs des defaites, laissez les parler ils s'en iront!! qu'est-ce que vous repondez aussi?!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.