Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

elkjaer aurait pu faire un vert magnifique, dommage qu'il ait préféré le vote utile :(

Je ne te le fais pas dire. Mais le rose me va très bien et j'ai toujours eu un faible pour les causes perdues. Le jour où les verts seront à l'agonie peut-être pourrai-je alors vêtir ma tenue de concombre masqué et me faire passer pour une tortue.

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

Bon quelques remarques, je trouve votre idée des tortues ninaj excellente et quand j'ai vu la bannière d'elmo, j'ai été tout de suite sur le charme (par la bannière et pas par elmo :rolleyes: ).

J'ai failli présenter ma candidature mais je viens d'apprendre que Zitoun, fondateur du ninaj est un membre de droit. Donc ça va être un bordel monstrueux dans votre groupe et je ne veux pas passer mon temps à séparer Elmo et Zitoun.

Donc je retire ma candidature tant que le problème qui lie Zitoun à elmo n'est pas réglé. -_-

Lien vers le commentaire

J'espère que tu pars en vacances en France pour réinjecter dans l'économie française. -_-

C'est joli Dunkerque :)

J'ai quand même fait 2 semaines à la Réunion en 2011... et 3 jours chez Mickey ce week-end :grin:

Le groupe est créé et la couleur mise en place. Pour le petit bandeau, je ne pourrai faire ça que chez moi.

Il me faudrait la liste des membres, maintenant...

Voilà qui est fait !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.