Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Je vais créer un groupe rouge.

Déjà pris par Badhoney68.0022.gif

Un trio baroque-chubee-FP ça aurait de la gueule :blush:

Malheureusement Cubee-One ne peut pas tolérer qu'un autre quaterback (à savoir Baroque) puisse contester sa suprématie. :rolleyes: D'ailleurs son refus d'accepter les pensées des autres témoigne de la confiance que lui accordaient le coach et le coordinateur offensif des Comètes de Montrabé ainsi que la marge de manœuvre dont il disposait. :blink2:

Lien vers le commentaire

J'ai l'âge du Christ pile poil aujourd'hui.

Ce seul fait, si humble soit-il, me fait caresser le doux espoir de me rapprocher de la quintessence du sublime représenté par Baroque, le leader incontestable et incontesté des verts.

On postule comment ?

Lien vers le commentaire

J'ai l'âge du Christ pile poil aujourd'hui.

Ce seul fait, si humble soit-il, me fait caresser le doux espoir de me rapprocher de la quintessence du sublime représenté par Baroque, le leader incontestable et incontesté des verts.

On postule comment ?

je le savais :grin::yaisse:

et tu comprends l'esprit guépard :blush:

Lien vers le commentaire

L'esprit guépard m'englobe, même si au tout début j'écrivais les jeux de mots.

Mais tout ça c'est du passé.

Maintenant j'arrive même à faire des guépards pièges, avant des éléments de décors d'un même champs lexical, sans qu'en fait il n'y ait le moindre jeu de mot.

C'est ça la classe du guépard : la classitude dans la nazitude.

Mais je sens que Baroque m'aiderait à exprimer plus clairement mon ressenti.

Lien vers le commentaire

L'esprit guépard m'englobe, même si au tout début j'écrivais les jeux de mots.

Mais tout ça c'est du passé.

Maintenant j'arrive même à faire des guépards pièges, avant des éléments de décors d'un même champs lexical, sans qu'en fait il n'y ait le moindre jeu de mot.

C'est ça la classe du guépard : la classitude dans la nazitude.

Mais je sens que Baroque m'aiderait à exprimer plus clairement mon ressenti.

le guéparyen c'est mon idée ninajvert.png

j'espère que baroque t'acceptera à bras ouverts ^_^

Lien vers le commentaire

pay attention please :megaphone:

à peine arrivés sur la scène des groupes bistrotiques, nous voici déjà sur le point de nous agrandir :pompom:

quoi de plus normal, quand on connait nos valeurs et notre morale irréprochable en matière de d'humour et de débilité 1-033339-100.png

notre nouvelle recrue, adepte du camouflage ahbonesque, des oreilles affirmées et du créneau-freestyle, a fait preuve de détermination et s'est mis en danger pour servir notre cause :bowdown:

c'est pourquoi, grâce à son fort potentiel encore peu exploité (c'est toujours les soldes, il n'est pas trop tard), nous avons décidé de miser sur cette jeune pépite afin de parfaire sa formation d'aspirant tortue 6.gif

nous espérons qu'il saura répondre aux attentes de maitre baroque splinter et qu'il épaulera ses frères (et soeurs) testudines contre les dangereux shredder-régis, chubebop et minikrangboer ninja_star.gif

c'est donc avec un immense plaisir que j'ai la joie de vous annoncer la venue de MoRg31 parmi nous, vous aurez la photo officielle après son relooking ninajph.png

MoRg, bienvenue chez les verts, couleur des poires, je te laisse la parole ^_^

Lien vers le commentaire

Merci Elmö. -_-

Cher peuple du bistrot, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fait part aujourd'hui de mon arrivée dans le groupe

des tortues ninaj, après de longues négociations qui ont fini par aboutir, et ceci au prix de quelques heures de ban. 1-033339-100.png

Je tiens tout d'abord à remercier mon agent Elmö, qui m'a introduit ( ninajvert.png ) dans le groupe et sans qui tout cela n'aurait

pas été possible. Je remercie également Baroque, notre maître à tous, pour avoir accepté ma candidature, ainsi que tous les autres membres du

groupe.

Je suis très heureux de faire partie de l'aventure de ce groupe d'élite, appelé à n'en pas douter à dominer le bistrot d'ici peu,

et je compte bien y participer pleinement, à base de posts humoristiques de haut niveau et de "ah bon" judicieusement placés.

Longue vie aux tortues ninaj !

Lien vers le commentaire

Voila. Ca c'est un groupe qui a la classe :blush:, pas un vieux groupe de ringard, ou meme les derniers venus peuvent faire le recrutement ou lancer des rumeurs pour au final se laisser berner par de vieux loups aguerris comme Plani, elmo ou moi-meme :rolleyes:

Sinon bienvenue Morg :)

baroque saura t'accueillir sous son aile. Seulement, n'oublie surtout pas que

Lien vers le commentaire

Voila. Ca c'est un groupe qui a la classe :blush:, pas un vieux groupe de ringard, ou meme les derniers venus peuvent faire le recrutement ou lancer des rumeurs pour au final se laisser berner par de vieux loups aguerris comme Plani, elmo ou moi-meme :rolleyes:

Sinon bienvenue Morg :)

baroque saura t'accueillir sous son aile. Seulement, n'oublie surtout pas que

T'es pas à moitié au foot toi ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.