Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Je comprends l'amertume verte, la mayonnaise n'a pas pris aussi bien qu'ils le souhaitaient. Ils ont mal évalué la puissance des roses malgré leur travail de sape depuis l'intérieur. Qui plus est la constitution clandestine de leur groupe leur a donné une étiquette d'élus autoproclamés qui a nuit à la sincérité de leur démarche et entraîné certains choix stratégiques salvateurs et courageux de la part d'au moins deux (et bientôt quatre) forumeurs qui quoique sensibles à certains arguments des janines vertes © et à l'aura de leur maître ont jugé la forme désobligeante vis-à-vis de certains pères fondateurs du forum. Ces derniers déclinent certes mais il convient de les accompagner dans une mort paisible et sereine en leur garantissant la postérité de leurs valeurs forumiques ce qui ne nous empêchera pas naturellement de les pousser dans la tombe quand ils auront le dos tourné.

Cependant les janines vertes © ne sont pas dénuées d'un certain potentiel et si elles arrivent a passé le cap des prochains mois peuvent espérer acquérir une certaine reconnaissance. Les roses ne manqueront pas de les encourager si leur démarche se développe dans le respect et la quiche lorraine -_-

Ah bon.

Lien vers le commentaire

Je comprends l'amertume verte, la mayonnaise n'a pas pris aussi bien qu'ils le souhaitaient. Ils ont mal évalué la puissance des roses malgré leur travail de sape depuis l'intérieur. Qui plus est la constitution clandestine de leur groupe leur a donné une étiquette d'élus autoproclamés qui a nuit à la sincérité de leur démarche et entraîné certains choix stratégiques salvateurs et courageux de la part d'au moins deux (et bientôt quatre) forumeurs qui quoique sensibles à certains arguments des janines vertes © et à l'aura de leur maître ont jugé la forme désobligeante vis-à-vis de certains pères fondateurs du forum. Ces derniers déclinent certes mais il convient de les accompagner dans une mort paisible et sereine en leur garantissant la postérité de leurs valeurs forumiques ce qui ne nous empêchera pas naturellement de les pousser dans la tombe quand ils auront le dos tourné.

Cependant les janines vertes © ne sont pas dénuées d'un certain potentiel et si elles arrivent a passé le cap des prochains mois peuvent espérer acquérir une certaine reconnaissance. Les roses ne manqueront pas de les encourager si leur démarche se développe dans le respect et la quiche lorraine -_-

1-033339-100.pngJe ne sais pas si Pioupiou apprécie le fait d'être imité. Je crois que le prétexte pour claquer la porte qu'il cherchait à trouver désespérément est enfin tombé du ciel. -_-

Lien vers le commentaire

1-033339-100.pngJe ne sais pas si Pioupiou apprécie le fait d'être imité. Je crois que le prétexte pour claquer la porte qu'il cherchait à trouver désespérément est enfin tombé du ciel. -_-

C'est à dire que si il tentait de m'imiter, ou bien c'est très mal fait, ou alors je tiens des propos incompréhensibles.

Je penche pour la 1ère solution :ninja:

Lien vers le commentaire

oyez la populace :megaphone:

aujourd'hui est un grand jour pour les habitants des égouts :pompom:

nous sommes sur le point de nous agrandir à nouveau, notre expansion n'a aucune limite et le message de maitre baroque splinter se répand comme un pet de mario sur une toile cirée ninajph.png

j'aime autant vous dire que d'ici peu de temps, notre pizzaïolo va commencer à se faire des couilles en or -_-

donc, après une première recrue pleine d'espoir, nous accueillons ce soir parmi nous un nouveau venu dans l'univers bistrotique...

un nouveau venu, certes, mais qui a déjà commencé avec succès son intégration, exprimant même sa bonne volonté au travers de guépards tellement retors que même l'ignoble régis-shredder ne put en comprendre le sens 2879-moqueur-langue-3853.gif

ce nouveau membre des tortues ninaj que baroque a choisi de prendre sous son aile velue, c'est camu31 :yay:

nous lui souhaitons la bienvenue et nous espérons qu'il sera à la hauteur de ses nouvelles couleurs dans un esprit bien débile, toussa 1-033339-100.png

je vous demanderai quelques minutes de silence pendant son discours merci -_-

ps : je demande aussi officiellement à FF de faire le nécessaire quand il en aura le temps, merci :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Merci énormément pour cette intégration dans ce groupe des verts. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est vraiment une énorme surprise bla bla bla, bla bla bla ...

Je tiens en tout premier lieu à dire que je mérite largement cette vertigineuse ascension dans l'échelle sociale du forum.

En effet, qui peut se targuer d'avoir réussi à attirer les yeux des recruteurs avec moins de 800 messages au compteur ? Non, ne cherchez pas, personne.

Sans les qualités qui sont miennes, dont la modestie et la lucidité, je serai sur ce forum telle une verrue plantaire : inutile, disgracieux, gênant.

Je serai seul : mais aujourd'hui, le vert que je suis n'est plus solitaire.

Je suis entouré d'esthètes du verbe : FranckProvost, notre cultivé Capello-capilliculteur, Elmö, la guépard tisante (à consommer avec modération), Rufino (qui rappelons le possède un chat vert s'appelant kiwi, si c'est pas le destin), Reminista la souris verte qui aime se faire attraper par la queue ou encore Plani qui a toujours le mot pour rire, ce qui entre nous est bien mieux que le mot rose.

Et bien entendu, notre chef spirituel à toutes et tous, Baroque, qui est à l'humour ce que Messi est au football : talentueux, insaisissable, inégalé.

Il existe encore des talents dans les autres groupes, mais pourquoi imiter Samuel Etoo quand on peut directement s'inspirer de Lionel Messi: et oui, ici nous avons compris que le vert qui singe Etoo risque de stagner (avertissement : cette phrase comporte un jeu de mot nul qui fait mal aux yeux 1-033339-100.png).

J'ai toutefois conscience du coup de poker que représente ce recrutement, et ferai le maximum pour ne pas décevoir mes mentors.

Je fais également la bisette a un des roses qui a particulièrement insisté en mp pour me recruter.

Recrutement bâclé pour certains, choix de la nouveauté et regard vers l'avenir pour d'autres : seul le destin et/ou Baroque pourra nous le dire.

Je renouvelle mes remerciements à ma nouvelle famille, et espère sous peu m'ancrer encore plus fortement dans la vie du bistrot en créant enfin un premier topic débile.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Camu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.