Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Très bon discours, vert-itablement magnifique -_-

Cela me va droit au cœur, d'autant plus que le compliment vient de la personne qui m'a détecté.

J'ai eu peur d'en faire trop notamment avec le truc bâtard sur Vercingetorix, mais il faut tenter avant de pouvoir la mettre au fond.

Lien vers le commentaire

pour synthétiser métaphoriquement, on dira qu'Arles-Avignon vient de recruter Dieuze -_-

nan mais Ah! ah! eke, je sais que vous êtes dégoutés vu le déclin de votre groupe moisi (et encore la journée est loin d'être finie), mais là ça se voit beaucoup trop que tu transfères tes frustrations sur nous :mellow:

Lien vers le commentaire

nan mais Ah! ah! eke, je sais que vous êtes dégoutés vu le déclin de votre groupe moisi (et encore la journée est loin d'être finie), mais là ça se voit beaucoup trop que tu transfères tes frustrations sur nous :mellow:

Ah! ah! on vient de recruer 2 gros calibres (BB et Elk) et tu trouves qu'on est en déclin ?

on boxe pas dans la même catégorie ma chérie -_-

Lien vers le commentaire

Ah! ah! on vient de recruer 2 gros calibres (BB et Elk) et tu trouves qu'on est en déclin ?

on boxe pas dans la même catégorie ma chérie -_-

paye tes calibres, bon ok elk il a grave la classe, mais BB...surtout en ce moment...il va vous arriver que des merdes ninajph.png

nan mais tékaté, d'ici peu de temps tu risques de bien regretter ton époque glorieuse où vous n'aviez aucune concurrence -_-

Lien vers le commentaire
C'est le cas de le dire :ninja: C'est Slim Fast votre club? Le rose ça amincit? :ninaj:

j'ai cru comprendre que toi aussi tu ne rentrais plus dans du 38 depuis un certain nombre d'années :ninja:

paye tes calibres, bon ok elk il a grave la classe, mais BB...surtout en ce moment...il va vous arriver que des merdes ninajph.png nan mais tékaté, d'ici peu de temps tu risques de bien regretter ton époque glorieuse où vous n'aviez aucune concurrence -_-

c'est sain la concurrence c'est stimulant...masi encore faut-il avoir un adversaire à sa mesure :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai cru comprendre que toi aussi tu ne rentrais plus dans du 38 depuis un certain nombre d'années :ninja:

Tu as été mal renseigné :ninja:

je note que ces gros rbj d'utn, sentant le vent tourner et la mode des smileys persos prendre place, ont ressorti des ossements d'un vieux placard :rolleyes:

aucune imagination, on approche du sommet ultime du pathétisme :o

Parce qu'une enième modification du ninja, c'est de l'imagination. Je pouffe!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.