Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Rachel en tête :mellow: 

 Quitte ce groupe. Après avoir retourné Lorient et mis le feu, tu ne pouvais plus décemment y rester de toute manière. Et ne t'inquiète pas pour Vix, il devrait facilement recruter Chronos l'édile de province et Plaminus le banlieusard, afin de former le groupe "Je m'informe grâce au 6 minutes et à Quotidien et j'en suis fier".

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quitte ce groupe. Après avoir retourné Lorient et mis le feu, tu ne pouvais plus décemment y rester de toute manière. Et ne t'inquiète pas pour Vix, il devrait facilement recruter Chronos l'édile de province et Plaminus le banlieusard, afin de former le groupe "Je m'informe grâce au 6 minutes et à Quotidien et j'en suis fier".

Disparu depuis 2008, t'es plus a jour 🧐

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Quitte ce groupe. Après avoir retourné Lorient et mis le feu, tu ne pouvais plus décemment y rester de toute manière. Et ne t'inquiète pas pour Vix, il devrait facilement recruter Chronos l'édile de province et Plaminus le banlieusard, afin de former le groupe "Je m'informe grâce au 6 minutes et à Quotidien et j'en suis fier".

Je n'ai jamais regardé Quotidien de ma vie, si si la famille t'inquiète t'as vu ! On est là gros !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 Quitte ce groupe. Après avoir retourné Lorient et mis le feu, tu ne pouvais plus décemment y rester de toute manière. Et ne t'inquiète pas pour Vix, il devrait facilement recruter Chronos l'édile de province et Plaminus le banlieusard, afin de former le groupe "Je m'informe grâce au 6 minutes et à Quotidien et j'en suis fier".

Ah mais t'avais dit "le JT de Pernaut" la dernière fois ! :(

Tu changes pour nous faire croire que tu ne dis pas toujours la même chose en fait ? Pas terrible comme technique, ça ne marche pas vraiment :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VIX15 a dit :

Ah mais t'avais dit "le JT de Pernaut" la dernière fois ! :(

Tu changes pour nous faire croire que tu ne dis pas toujours la même chose en fait ? Pas terrible comme technique, ça ne marche pas vraiment :(

 

 

 Ah ouais fiouuu quand même...J'ai longtemps essayé de te stimuler et de te bousculer un peu, mais être aussi chiant, conformiste et gnangnan avec autant de constance, ça doit relever de l'inné en fin de compte. On dirait un zombie allergique à toute forme de spontanéité et de sentiments, c'est effrayant. C'était drôle quand tu t'étais lâché sur ta voisine comme une bonne mégère de village par exemple, mais non môssieur  s'est mis à bouder parce que certains ont remarqué que ton armure de clown-triste tout gentil et dénué de fiel s'était fendillée. Honnêtement je me demande comment tu vas faire pour tenir à ce rythme là jusqu'à la fin ( j'imagine que la perspective d'avoir des petits-enfants et de finir tes jours avec bobonne doit encore t'apaiser dans ta naïveté ) : un jour ou l'autre tu vas finir par craquer et ça va pas être joli à voir à mon avis. 

Il y a 14 heures, Planino a dit :

Je n'ai jamais regardé Quotidien de ma vie, si si la famille t'inquiète t'as vu ! On est là gros !

 Ah je comprends : tu serais immédiatement taxé d'homosexualité si le quartier venait à apprendre que tu ne loupais pas une seule minute de l'émission. Entre ça et le port exclusif de petites chemises cintrées ( surtout celles en jean qui font très Brokeback Mountain ), ton compte serait bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 Ah je comprends : tu serais immédiatement taxé d'homosexualité si le quartier venait à apprendre que tu ne loupais pas une seule minute de l'émission. Entre ça et le port exclusif de petites chemises cintrées ( surtout celles en jean qui font très Brokeback Mountain ), ton compte serait bon. 

Pas sûr qu'ils portent du Angelo Litrico dans Brokeback mountain

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Ah je comprends : tu serais immédiatement taxé d'homosexualité si le quartier venait à apprendre que tu ne loupais pas une seule minute de l'émission. Entre ça et le port exclusif de petites chemises cintrées ( surtout celles en jean qui font très Brokeback Mountain ), ton compte serait bon. 


Tu m'as eu, j'avoue tout, je suis un banlieusard gay fan de quotidien et de chemises en jean cintrées :love:

A condition que ce soit du Angelo Litrico par contre les chemises, faut pas déconner -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

. On dirait un zombie allergique à toute forme de spontanéité

dixit le mec qui doit certainement écrire ses répliques sur un bout de papier avant de les poster :lol2:

Pour le reste j'ai rien compris, mais t'inquiète :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.