Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule

---------------------------------------------Hasdrubald---------------------------------------------------

-------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard

Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou

----------------------------------------------------Yoda-----------------------------------------------------

Et sur le banc de touche, on note plusieurs stars un peu sur le déclin mais toujours capables d'éclairs de génie:

LaurentRomejko, mario, Casimir, Akinsson, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, HomerSimpson

Appelez-moi Yodalmander, Johan Yodalmander. B)

Lien vers le commentaire

Pioupiou chez les verts, ça se précise !

Les verts feraient actuellement le pressing pour recruter Pioupiou, le milieu de terrain des roses.

Selon nos informations, le bistroteur devrait s'engager pour deux ans et demi, avec une autre année en option.

Les verts auraient déboursé plus de 5 TALC et 25 crylol pour s'attacher les services de Pioupiou, 29 ans, qui compte 2 nominations dans le topic panthéon.

Pioupiou se serait mis d'accord avec les verts depuis plusieurs jours mais il resterait à convaincre son entraîneur Hasdrubald, qui ne voudrait pas perdre un titulaire indiscutable avant la reprise annuelle de PFYC.

Hormis Pioupiou, les verts pourraient également recruter deux à trois autres bistroteurs dont les identités n'ont pas filtré.

Source: l'épique.fr

Lien vers le commentaire

En tant qu'agent de Pioupiou, je démens cette information. Les Roses n'acceptent de négocier que si un échange Pioupiou <-----> Rufino + Planifus + Elmö est envisageable.

Ou alors les verts engagent Miniboer et/ou Chubee, et là ils l'ont direct.

Lien vers le commentaire
AFP - 07/02/2012 - 17h06

Wing, l'agent de Pioupiou dément formellement les rumeurs qui envoient le joueur dans le groupe des verts. Il juge ces informations "totalement fausses". Selon lui "le joueur est régulièrement convoité au mercato étant donné son statut international, son expérience et sa polyvalence. Pour le moment il est sous contrat chez les Roses et s'y sent très bien".

Le joueur bien connu du grand public présente l'un des plus beaux palmarès du bistrot avec le millionième post et une victoire en titre chez les futés.

Lien vers le commentaire

En tant qu'agent de Pioupiou, je démens cette information. Les Roses n'acceptent de négocier que si un échange Pioupiou <-----> Rufino + Planifus + Elmö est envisageable.

Ou alors les verts engagent Miniboer et/ou Chubee, et là ils l'ont direct.

Je n'échangerai pas pioupiou contre l'équipe entière des verts. Par contre je me laisserais tenter par une caisse de Château Latour 2005 :blush:

Pour masquer les tractations discrètes autour d'un élément + important ? :unsure2:

HaGu tu viens quand tu veux. Et Floolf aussi.

Je comprends votre souhait d'indépendance mais les roses ont beaucoup évolué depuis l'époque où ils était très cons. Cette évolution est certes récente puisqu'elle ne date que du 3 février à 16h27 mais elle est durable. Les roses sont un groupe à l'humour 100% bio et recyclable (de nombreuses fois). Les roses ne reculeront jamais devant un jeu de mot aussi dangereux soit-il, faisant toujours face à leur responsabilité avec courage et dignité.

Il est temps pour vous de faire acte de candidature car nous ne recrutons pas derrière les rideaux et sous les tables et votre présence chez nous serait un nouveau gage de qualité portant ce groupe vers un niveau jamais même rêvé par Saint Hasdru et ses premiers apôtres dont les objectifs initiaux ne dépassaient pas le concours de pets à la fin d'un bon repas. Objectifs qu'il ne faut surtout pas dénigrer aujourdh'ui mais qu'il convient de dépasser ensemble. Mes frères, rejoignez nous :)

Lien vers le commentaire
Pour masquer les tractations discrètes autour d'un élément + important ? :unsure2:

je dément cette information, il n'est pas question que je quitte les roses pour l'instant -_-

j'ai toute la confiance du staff, et un départ à l'heure actuelle serait prématuré et préjudiciable pour la suite de ma carrière -_-

Lien vers le commentaire

je dément cette information, il n'est pas question que je quitte les roses pour l'instant -_-

j'ai toute la confiance du staff, et un départ à l'heure actuelle serait prématuré et préjudiciable pour la suite de ma carrière -_-

C'est un appel du pied pour une revalorisation certes méritée mais aussi délicate alors que les roses cherchent à attirer dans leurs filets deux forumeurs particulièrement brillants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.