Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Je n'échangerai pas pioupiou contre l'équipe entière des verts. Par contre je me laisserais tenter par une caisse de Château Latour 2005 :blush:

HaGu tu viens quand tu veux. Et Floolf aussi.

Je comprends votre souhait d'indépendance mais les roses ont beaucoup évolué depuis l'époque où ils était très cons. Cette évolution est certes récente puisqu'elle ne date que du 3 février à 16h27 mais elle est durable. Les roses sont un groupe à l'humour 100% bio et recyclable (de nombreuses fois). Les roses ne reculeront jamais devant un jeu de mot aussi dangereux soit-il, faisant toujours face à leur responsabilité avec courage et dignité.

Il est temps pour vous de faire acte de candidature car nous ne recrutons pas derrière les rideaux et sous les tables et votre présence chez nous serait un nouveau gage de qualité portant ce groupe vers un niveau jamais même rêvé par Saint Hasdru et ses premiers apôtres dont les objectifs initiaux ne dépassaient pas le concours de pets à la fin d'un bon repas. Objectifs qu'il ne faut surtout pas dénigrer aujourdh'ui mais qu'il convient de dépasser ensemble. Mes frères, rejoignez nous :)

Ne te laisse pas faire VIX. Il veut détruire le groupe crystal que tu viens de fonder <_<

Lien vers le commentaire

je dément cette information, il n'est pas question que je quitte les roses pour l'instant -_-

j'ai toute la confiance du staff, et un départ à l'heure actuelle serait prématuré et préjudiciable pour la suite de ma carrière -_-

Ca tombe bien puisque si nous avions pensé à toi dans un moment coupable d'égarement, je pense que tu aurais fait l’unanimité contre toi. ;) Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes en résumé.

Lien vers le commentaire

HaGu tu viens quand tu veux. Et Floolf aussi.

On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer :rolleyes:

Comment tu veux que les recrues se sentent désirées et s'investissent si vous recrutez à tour de bras sans même les superviser avant ? :mellow:

Lien vers le commentaire

On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer :rolleyes:

Comment tu veux que les recrues se sentent désirées et s'investissent si vous recrutez à tour de bras sans même les superviser avant ? :mellow:

C'est pas pour rien qu'ils ont été direct relegués en division II de l'humour et qu'ils sont fortement menacés par une relegation en National!

Lien vers le commentaire
Ca tombe bien puisque si nous avions pensé à toi dans un moment coupable d'égarement, je pense que tu aurais fait l’unanimité contre toi. ;) Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes en résumé.
On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer :rolleyes: Comment tu veux que les recrues se sentent désirées et s'investissent si vous recrutez à tour de bras sans même les superviser avant ? :mellow:

Rappelez moi qui est votre boss déjà ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer

HaGu et Floolf sont facilement dans le top 10 des forumeurs de qualité. Ils sont juste moins bling bling que les autres. Ce sera un honneur de les voir signer chez les roses. Et flof est certainement de mon avis.

Lien vers le commentaire

c'est surtout un manque latent de conviction et de caractère

choisir, c'est exclure

du moins en ce qui me concerne :ninaj:

Tu crois que j'ai signé chez les roses par conviction? :confus:

J'ai juste voulu faire le malin. À mon âge c'est agréable d'agir sans réfléchir de temps en temps quand les conséquences sont aussi futiles que la colères des janines :grin:

Lien vers le commentaire

Tu crois que j'ai signé chez les roses par conviction? :confus:

J'ai juste voulu faire le malin. À mon âge c'est agréable d'agir sans réfléchir de temps en temps quand les conséquences sont aussi futiles que la colères des janines :grin:

Cela demande un minimum de confiance/courage (ou de folie).

je suis très lâche, il faut le savoir ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.