Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Flolynyk a dit :

T'es pas franchement la première personne à qui je pense avec cette définition. :grin: 

En fait on est tous des Fillon ici, puisque tout le monde déteste tout le monde mais que tout le monde reste malgré tout -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

wé enfin...Mario, Yoda et toi venez de débarquer coup sur coup avec une synchronisation assez douteuse :grin: 

sinon les 3 dernières années on était plutôt en minorité par rapport aux verts dans l'ensemble

les grands esprits mon pote, les grands esprits se rencontrent toujours-_-

Il y a 1 heure, chrisineBoutin a dit :

Non moi j'aime bien Yoda.

ah ? On se connait ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chrisineBoutin a dit :

Non Monsieur mais j'aime votre style.

"Christine Boutin, née Christine Martin le 6 février 1944 à Levroux, est une femme politique française."

 

Vous avez à peu près le même âge avec Yoda, pas étonnant qu'il vous plaise -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, chrisineBoutin a dit :

Je ne suis pas une femme facile.

Et oui, j'aime l'humour et la simplicité de Monsieur Yoda, qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.

Je suis nouvelle mais je commence déjà à en cerner certains.

Salut la MILF :blush:

Tu as l'air de savoir ce que tu veux, et vu que tu es une des seules femmes de ce bistrot je t'invite à prendre un verre dans le topic saucisson :smoke:

 

Lien vers le commentaire

Et bien en voila des manières !!! 

On ne s'adresse pas à une dame de la sorte, et le topic ''saucisson" ne me semble pas être non plus l'endroit idéal pour converser entre courtisans.

Je comprends mieux pourquoi ne restent que peu de jeunes femmes sur ce forum.

Pour votre gouverne, j'ai 39 ans et je n'ai pas d'enfant. Le sobriquet dont vous m'avez affublé n'est donc absolument pas adapté, et ne le sera jamais pour n'importe quelle mère sur cette terre.

Lien vers le commentaire

Veuillez excuser mon outrecuidance ma chère, je me suis laisser emporter par ma fougue de jeune trentenaire, toutefois il me semble fort utile de vous préciser que si l'envie vous prenait je serais ravi d'avoir l'honneur de vous enculer -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chrisineBoutin a dit :

Et bien en voila des manières !!! 

On ne s'adresse pas à une dame de la sorte, et le topic ''saucisson" ne me semble pas être non plus l'endroit idéal pour converser entre courtisans.

Je comprends mieux pourquoi ne restent que peu de jeunes femmes sur ce forum.

Pour votre gouverne, j'ai 39 ans et je n'ai pas d'enfant. Le sobriquet dont vous m'avez affublé n'est donc absolument pas adapté, et ne le sera jamais pour n'importe quelle mère sur cette terre.

Le M de MILF peut aussi signifier Mature, ou Ministre !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

et votre cousin alors ? :unsure2:

En fait, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas la vraie Christine Boutin. Mais je suis bien une femme et vous semblez avoir bien besoin d'un peu de finesse et de légèreté dans cet espace de discussion qui malgré des thèmes abordés tels le sexisme ou l'épilation, montre encore un visage trop arriéré et hirsute.

Heureusement qu'il existe encore en première pages, des topics de qualité tel que le topic de la Haute Savoie ou certains comme Planino, la bête qui souhaitait plus haut me sodomiser, montre leur vrai visage et leur sensibilité à nos beaux paysages Français, ou encore le meilleur topic selon moi, l'objectif Baïse, magnifique ode à ce sublime affluent direct de la Garonne ou apparemment un certain Francis essaierait régulièrement de "ferrer du poisson", et si j'ai bien compris des perches. Et quand je lis que mon Yoda insiste autant pour avoir des photos et des vidéos du moment, je me dis que je pourrais être comblée par cet aventurier sensible. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chrisineBoutin a dit :

En fait, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas la vraie Christine Boutin. Mais je suis bien une femme et vous semblez avoir bien besoin d'un peu de finesse et de légèreté dans cet espace de discussion qui malgré des thèmes abordés tels le sexisme ou l'épilation, montre encore un visage trop arriéré et hirsute.

Heureusement qu'il existe encore en première pages, des topics de qualité tel que le topic de la Haute Savoie ou certains comme Planino, la bête qui souhaitait plus haut me sodomiser, montre leur vrai visage et leur sensibilité à nos beaux paysages Français, ou encore le meilleur topic selon moi, l'objectif Baïse, magnifique ode à ce sublime affluent direct de la Garonne ou apparemment un certain Francis essaierait régulièrement de "ferrer du poisson", et si j'ai bien compris des perches. Et quand je lis que mon Yoda insiste autant pour avoir des photos et des vidéos du moment, je me dis que je pourrais être comblée par cet aventurier sensible. 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chrisineBoutin a dit :

En fait, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas la vraie Christine Boutin. Mais je suis bien une femme et vous semblez avoir bien besoin d'un peu de finesse et de légèreté dans cet espace de discussion qui malgré des thèmes abordés tels le sexisme ou l'épilation, montre encore un visage trop arriéré et hirsute.

Heureusement qu'il existe encore en première pages, des topics de qualité tel que le topic de la Haute Savoie ou certains comme Planino, la bête qui souhaitait plus haut me sodomiser, montre leur vrai visage et leur sensibilité à nos beaux paysages Français, ou encore le meilleur topic selon moi, l'objectif Baïse, magnifique ode à ce sublime affluent direct de la Garonne ou apparemment un certain Francis essaierait régulièrement de "ferrer du poisson", et si j'ai bien compris des perches. Et quand je lis que mon Yoda insiste autant pour avoir des photos et des vidéos du moment, je me dis que je pourrais être comblée par cet aventurier sensible. 

ça relève le niveau des précédents DC au moins :ph34r: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yoda a dit :

Christine Boutin m'a tuer (c) :lol2:

Et sinon, tu aimes les films de gladiateurs ?

Oui j'adore ça cher ami.

Notamment dans Gladiator, la relation poignante entre Commode et sa soeur ...

D'ailleurs, sauriez vous s'il existe un rapport entre cet instant d'histoire et la chanson de 1930 de Jeanne AUBERT, "le cul sur la commode" ???

Je demande car si j'ai bien compris ça doit être de votre époque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chrisineBoutin a dit :

Oui j'adore ça cher ami.

Notamment dans Gladiator, la relation poignante entre Commode et sa soeur ...

D'ailleurs, sauriez vous s'il existe un rapport entre cet instant d'histoire et la chanson de 1930 de Jeanne AUBERT, "le cul sur la commode" ???

Je demande car si j'ai bien compris ça doit être de votre époque.

Tout à fait chère madame. Le cul sur la commode est une chanson de 1937 (j'avais 7 ans) est une chanson humoristique qui rappelle à quel point on est bien assis en hauteur sur un meuble, cela permet de se rafraichir le fondement quand on est une femme puisque, les commodes étaient surmontées d'un plateau en marbre.

à l’instant, PaG a dit :

Elle s'appelle chrisine et pas christine ! :angry: 

 

Veuillez pardonner mon égarement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.