Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Les roses passent à l'offensive

Après l'annonce de Pioupiou qui a logiquement renouvelé son attachement auprès des roses, les leaders du Bistrot, en pleine confiance, tendent à élargir leur groupe afin de contrer les vaines tentatives de déstabilisation menées par les verts.

Divers noms sont d'ores et déjà annoncés, notamment Floolf et HaGu. Les deux individus, s'ils souhaitent conserver leur indépendance, semblent toutefois enclins à rejoindre cette écurie de prestige.

Enfin, certaines sources font état d'un intérêt prononcé des roses à l'égard de Milky et de Beber, deux jeunes éléments que l'on dit particulièrement prometteurs.

Il va donc falloir s'attendre à un renforcement significatif de l'effectif dans les prochaines heures...

Source : Bistrot Mercato

Lien vers le commentaire

Je viens que si vous recrutez Ancelotti :Beckham:

On va voir ce que l'on peut faire. En attendant, une place de titulaire indiscutable, la quête du titre suprême et, surtout, l'adoption d'une stratégie habonesque sauraient-ils te convaincre ?

Je l'appelle ce soir même. Enfin j'appelle d'abord Zitoun qui doit avoir son numéro par Tabanou :ninaj:

Non, c'est Machado. Suit un peu ! T'es rose ou t'es vert ? :angry:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un crée le groupe de ceux qui n'appartiennent pas à un groupe, je pense que je peux jouer les transfuges.

Je suis fatigué par la bataille pour la succession d'Hasdru © made in Reminista

Les rats quittent le navire à ce que je vois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un crée le groupe de ceux qui n'appartiennent pas à un groupe, je pense que je peux jouer les transfuges.

Je suis fatigué par la bataille pour la succession d'Hasdru © made in Reminista

Il existe pas déjà ce topic ?

Sinon, pour Hagu et Floolf, ça peut se réfléchir. Pour Beber, tant qu'il sera vieux tout en étant jeune, c'est mort. Quant à Milky, j'avoue qu'il me fait un peu trop peur parfois. Il faudrait qu'il démontre son potentiel avant. Nous on recrute des stars, pas des jeunes avec du potentiel. Parce que les Bergougnoux du bistrot, on en veut pas.

Lien vers le commentaire

Il existe pas déjà ce topic ?

Sinon, pour Hagu et Floolf, ça peut se réfléchir. Pour Beber, tant qu'il sera vieux tout en étant jeune, c'est mort. Quant à Milky, j'avoue qu'il me fait un peu trop peur parfois. Il faudrait qu'il démontre son potentiel avant. Nous on recrute des stars, pas des jeunes avec du potentiel. Parce que les Bergougnoux du bistrot, on en veut pas.

milky a créé bonjour guépard -_-

c'est dire si vous êtes incapables de déceler l'éclat d'un diamant brut 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

:crylol:

HomerSimpson, elkjaer, coM, DNA, Diony, gm, jenoyend, des stars ? :crylol:

Elkjaer est une star. Pour le reste, ce sont des erreurs de casting d'anciens dirigeants, voilà tout. Ce sont les Luyindula des roses. :ninja:

Lien vers le commentaire

Floolf et hagu ont toutes les qualités requises pour évoluer chez nous... de l'intelligence, de l'humour, un sens de la répartie inné, toutes les composantes sont là pour que l'intégration dans le collectif actuellement en place se fasse d'une manière tout à fait naturelle -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.