Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

à l’instant, Big_Bros a dit :

Je découvre à l'instant l'existence d'un membre Rose qui se prénomme @gm0022

c'est qui ? Le 22 fait il référence à son QI, son âge ou la pointure de ses chaussures ?

Le mec a pas dû poster depuis 10 ans.

Ou alors un DC d'hasdru 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, HaGu a dit :

 

Ils sont là, dans les campagnes,les villes, sur les réseaux sociaux ... -_-

 

T'as pas le gif pour accompagner ? :lol2: 

il y a 20 minutes, Nista a dit :

Si je dis pas de bêtises, c'est un des membres créateurs du groupe.

Ah aucune idée, ça ne me parle vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Big_Bros a dit :

Je découvre à l'instant l'existence d'un membre Rose qui se prénomme @gm0022

c'est qui ? Le 22 fait il référence à son QI, son âge ou la pointure de ses chaussures ?

c'était un mec génial gm, on avait fait les 400 coups ensemble sur un des forums qu'on avait trollés à la grande époque -_-

et pour info, concernant son QI, c'était l'un des esprits les plus affûtés du forum à l'époque radieuse : un mélange de NP (en moins chiant) et de Mario (en plus drôle) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit :

c'était un mec génial gm, on avait fait les 400 coups ensemble sur un des forums qu'on avait trollés à la grande époque -_-

et pour info, concernant son QI, c'était l'un des esprits les plus affûtés du forum à l'époque radieuse : un mélange de NP (en moins chiant) et de Mario (en plus drôle) :ninja:

 Houla ils ont dû sacrément décliner avec le temps alors, surtout Mario qui aurait désormais toutes les peines du monde à suivre le rythme effréné de la Chance aux chansons de l'infâme Pascal Sevran. Après quelqu'un qui fait la confusion entre QI ( une véritable mesure de nazi ) et esprit affûté est probablement très mal placé pour évoquer le sujet de l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Le 6/2/2017 à 11:56, Hasdrubald a dit :

c'était un mec génial gm, on avait fait les 400 coups ensemble sur un des forums qu'on avait trollés à la grande époque -_-

et pour info, concernant son QI, c'était l'un des esprits les plus affûtés du forum à l'époque radieuse : un mélange de NP (en moins chiant) et de Mario (en plus drôle) :ninja:

J ai toujours mis un frein, faut bien s adapter a son public :ninja:

 

Le 6/2/2017 à 13:45, FranckProvostIV a dit :

 Houla ils ont dû sacrément décliner avec le temps alors, surtout Mario qui aurait désormais toutes les peines du monde à suivre le rythme effréné de la Chance aux chansons de l'infâme Pascal Sevran. Après quelqu'un qui fait la confusion entre QI ( une véritable mesure de nazi ) et esprit affûté est probablement très mal placé pour évoquer le sujet de l'intelligence.

Ouais mais aux chiffres et aux lettres je te prends quand tu veux. Pour un gars qui ne rate pas un seul Motus, c est bien imprudent de s attaquer au grand Pascal, c est un peu l hospice qui se moque de la charité -_-

 

Lien vers le commentaire
Le 6/1/2017 à 21:12, Big_Bros a dit :

Je découvre à l'instant l'existence d'un membre Rose qui se prénomme @gm0022

c'est qui ? Le 22 fait il référence à son QI, son âge ou la pointure de ses chaussures ?

Il est connecté, envoie lui un MP !

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2017 à 11:56, Hasdrubald a dit :

c'était un mec génial gm, on avait fait les 400 coups ensemble sur un des forums qu'on avait trollés à la grande époque -_-

et pour info, concernant son QI, c'était l'un des esprits les plus affûtés du forum à l'époque radieuse : un mélange de NP (en moins chiant) et de Mario (en plus drôle) :ninja:

Le mec sans personnalité quoi. -_-

T'as oublié Piou pour l'originalité du pseudo piqué à son compte informatique de la fac (Génie Méca 22, on avait les même à Paul Sab').

Mais sinon, il faisait partie de la grande période des Falcs. (équipe de nuit si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Le mec sans personnalité quoi. -_-

T'as oublié Piou pour l'originalité du pseudo piqué à son compte informatique de la fac (Génie Méca 22, on avait les même à Paul Sab').

Mais sinon, il faisait partie de la grande période des Falcs. (équipe de nuit si je me souviens bien)

oui...on était des jeunes fous :love:

comment elle s'appelait la minette allumé sur l'autre forum déjà?   ...y'en avait des gratinés là bas :grin:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

  COMMUNIQUE DE PRESSE  

 

 Suite à l'article paru ce jour sur le site à polémique BuzzFeed (https://www.buzzfeed.com/elliewoodward/19-fois-ou-friends-ne-nous-a-vraiment-pas-fait-rire?utm_term=.taPg78Q4q#.nnQXk0MYW), l'ensemble de la TEAM ROSS exprime par la voix conjointe de ses deux co-présidents son plus vif désaccord quant à l'ensemble des arguments avancés et destinés à dénigrer des personnages et une série qui comptabilisent des milliards de fans à travers le monde.

 La TEAM ROSS estime que la récurrence des attaques envers cette série démontre un acharnement des plus douteux. En outre, ils rappellent que la série a plus de 20 ans, et qu'il serait honnête de replacer l'ensemble des éléments soulignés dans leur contexte historique, social et sociétal.

 La TEAM ROSS reste dans l'attente d'excuses de la part de BuzzFeed et se réserve le droit de porter l'affaire au Tribunal si elle estime que son honneur et sa réputation ont été salis suite à la publication de cet article des plus indigestes.

 Unagiment vôtre,

@VIX15 et Piou, Présidents Fondateurs de la Team Ross.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Piou a dit :

Je t'invite à lire grand nombre de leurs articles, c'est souvent insupportable :grin: 

Y a des trucs que je peux comprendre à la limite (pas forcément être d'accord ou partager, mais comprendre). Mais avoir la malhonnêteté intellectuelle suffisante pour venir analyser une série des années 90 avec l'oeil des années 2010, bientôt 2020, et faire genre "tu vois, si les trentenaires sont des connards de grossophobes/homophobes/cisgenres/hétéros/blancs c'est parce qu'ils ont grandi avec ça en guise de référence" on est quand même sur une certaine forme de génie :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.