Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

Je suis entièrement d'accord avec toi. ;) Néanmoins ce n'a jamais été l'élection du meilleur cuisinier mais celui du plat préféré par le jury, sinon Pierre-Sang aurait remporté le titre haut la main.

Pierre Sang c'est celui qui transpire beaucoup et qui se passe la main dans les cheveux? Si c'est lui, permet moi de te dire que c'est un sacré dégueulasse. :huh:

Lien vers le commentaire

Pierre Sang c'est celui qui transpire beaucoup et qui se passe la main dans les cheveux? Si c'est lui, permet moi de te dire que c'est un sacré dégueulasse. :huh:

Avec ton esprit mal tourné, il était évident que ses traces suspectes de pinceau sur ses assiettes qui constituaient la signature de l'artiste, ne pouvaient qu'éveiller en toi inimité et quolibets. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

hantal Terwagne mon mari lui se dit et ce demande si naoelle n'aurait pas vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voire et qu'elle a fait du chantage pour gagner n'oublier pas la parole qu'elle a eu en disant que si elle gagnait pas personne ne gagnerais cela veux tout dire

:ninaj: Ekelund88 et ses amis belges ne savent plus quoi inventer pour porter atteinte à l'honneur de la grande gagnante de Top Chef 2013.

'Vincent' Haustrate PTDRRRRRR.... je viens d'exploser de rire!... Pauvres voisins!...enfin, si mes voisines viennent frapper à ma porte pour savoir ce qu'il se passe à cause de ça, je viens manger chez toi demain Jean-Phi!!! Ah! ah!

ho!ho!ho!ho! :ninja: :NP82:

Lien vers le commentaire

conne comme elle est, elle est capable de porter plainte pour ça :vrai:

:mellow:

à un moment faut quand même arrêter quoi !

cte meuf est ptêt pas très sympa, avec un esprit de compèt plus développé que les autres...mais bon, c'est pas hitler non plus...

Lien vers le commentaire

:mellow:

à un moment faut quand même arrêter quoi !

cte meuf est ptêt pas très sympa, avec un esprit de compèt plus développé que les autres...mais bon, c'est pas hitler non plus...

non mais si j'ai dit ça c'est pas par hasard, c'est parce que je l'ai vu en interview télé et la journaliste lui a parlé du fait qu'elle se faisait démonter sur le net sur les réseaux sociaux en particulier et elle a répondu qu'elle n'excluait pas de porter plainte pour diffamation contre certains des sites en question.

bon voilà après je m'en bat les couilles d'elle, alors j'arrête comme tu dis

Lien vers le commentaire

non mais si j'ai dit ça c'est pas par hasard, c'est parce que je l'ai vu en interview télé et la journaliste lui a parlé du fait qu'elle se faisait démonter sur le net sur les réseaux sociaux en particulier et elle a répondu qu'elle n'excluait pas de porter plainte pour diffamation contre certains des sites en question.

bon voilà après je m'en bat les couilles d'elle, alors j'arrête comme tu dis

bah tu m'étonnes, elle se fait lyncher et traiter de tous les noms :wacko:

elle a ptet pas été hyper cool pendant l'émission mais je crois pas que ça justifie de s'en prendre plein la tronche sans réagir...

bon la page des crevettes ça reste rigolo a là base ^^

Lien vers le commentaire

ouais enfin sauf que quand tu tu décides de faire une émission de télé (jeu et/ou télé réalité) tu t'attends quand même à être médiatisé et à ce qu'on parle de toi (en bien ou en mal) dans les médias et surtout sur le net...

pour moi ça fait partie du "contrat" en quelque sorte.

donc être d'accord pour empôcher les 100 000 € mais ne pas être d'accord pour être critiqué, comment dire....non j'avais dit que j'arrêtais avec elle...

Lien vers le commentaire

ouais enfin sauf que quand tu tu décides de faire une émission de télé (jeu et/ou télé réalité) tu t'attends quand même à être médiatisé et à ce qu'on parle de toi (en bien ou en mal) dans les médias et surtout sur le net...

pour moi ça fait partie du "contrat" en quelque sorte.

donc être d'accord pour empôcher les 100 000 € mais ne pas être d'accord pour être critiqué, comment dire....non j'avais dit que j'arrêtais avec elle...

y'a une différence entre la critique et l'insulte nan ? :huh:

Lien vers le commentaire
y'a une différence entre la critique et l'insulte nan ? :huh:

y'a insulte et insulte aussi non ?? :huh:

se faire traiter de voleuse ou de pute c'est pas la même chose...

à ce compte là Nabila devrait porter plainte aussi puisque tout le net dit qu'elle est creuse :ninja:

Lien vers le commentaire

y'a insulte et insulte aussi non ?? :huh:

se faire traiter de voleuse ou de pute c'est pas la même chose...

à ce compte là Nabila devrait porter plainte aussi puisque tout le net dit qu'elle est creuse :ninja:

Dans le Doubs, on peut dire que cette Gironde est également Nièvre. :ninja:

Lien vers le commentaire

y'a insulte et insulte aussi non ?? :huh:

se faire traiter de voleuse ou de pute c'est pas la même chose...

à ce compte là Nabila devrait porter plainte aussi puisque tout le net dit qu'elle est creuse :ninja:

sérieusement, je trouve ça hallucinant qu'on puisse justifier ça :mellow:

Lien vers le commentaire

sérieusement, je trouve ça hallucinant qu'on puisse justifier ça :mellow:

Les stades se désemplissent : ça ne signifie pas que le besoin de se purger dans l'excès, l'exagération et la mauvaise foi, a disparu. Simple transition :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.