Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

tu veux qu'il la mette ou ? en plus c'est pas "sa" pièce mais celle de la grossière pâtissière . à elle de gérer le truc .

Et puis Norbert c'est un autodidacte donc l'école :rolleyes:

J'ai jamais dit que Norbert avait lui-même reposé la pièce sur le plan :rolleyes:

Et sinon, il suffit de mettre un bac de-dessous, c'est aussi fait pour. Mais c'est quand même dégueu.

Lien vers le commentaire

on a pu voir aussi norbert tomber une girolle et ne pas la remettre dans la poêlé de champignons .

Et puis l'os qui est tombé il a du servir pour faire un jus, donc un coup d'eau et hop tu peux le réutiliser faut pas déconner non plus .

Non, il ne peut pas la réutiliser. Même en la rinçant.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que Norbert avait lui-même reposé la pièce sur le plan :rolleyes:

Et sinon, il suffit de mettre un bac de-dessous, c'est aussi fait pour.

mais c'est lui qui l'a reposé :rolleyes:

Non, il ne peut pas la réutiliser. Même en la rinçant.

Mr doit manger dans une bulle aseptisé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

mais c'est lui qui l'a reposé :rolleyes:

Bon, reprenons :

Pareil quand Super Norbert a dézingué la carcasse de la douce Noémie (je parle de sa pièce de veau), la moitié est tombée par terre et a été reposée sur le plan de travail (et ptet même cuisinée) :grin:

A été reposée = passif. Donc ça ne désigne pas forcément Norbert, c'est indéfini...

Il me semblait bien que ce fut Noémie.

Lien vers le commentaire

Bon, reprenons :

A été reposée = passif. Donc ça ne désigne pas forcément Norbert, c'est indéfini...

Il me semblait bien que ce fut Noémie.

moi qui ai vu les images je te confirme que c'est bien norbert qui a ramassé le morceau

par contre il n'y avait pas de caméra en haut pour valider la repose sur le plan de travail .

Lien vers le commentaire

Non mais quand on voit que certains se font éliminer pour un truc à la con alors que les règles élémentaires d'hygiène ne sont pas respectées, c'est à se demander si on ne nous prends pas pour des cons.

C'est bien beau de faire venir les bouseux du bonheur est dans le près ou de scène de ménage, mais à quand les deux vieilles de c'est du propre? :angry:

Lien vers le commentaire

Va falloir assumer ton fantasme -_-:ninja:

La propreté ne doit pas être un fantasme monsieur Caibrel mais une obligation. Alors permettez moi de vous dire, à vous et votre avatar crasseux monsieur Caibrel, que si je suis élu, je placerai l'hygiène au centre de mon action. cours-politique.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.