Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne participent pas beaucoup au bistrot et qui ne comprennent rien à leurs histoires de groupes


easy listening

Messages recommandés

Si vous venez sur ce forum car vous êtes supporters du tef' et que, fort logiquement, vous trainez majoritairement dans l' "espace supporter".

Si vous ne comprenez rien aux histoires de groupes de ceux qui passent leurs journées ici.

Alors, ce topic est pour vous (nous).

Bienvenue au bistrot.

T'es foutu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui, je veux bien en fait...

Et bien écoute bienvenue :)

Voilà ton programme de formation :

1. Tu dois aller poster un message dans le topic dont tout le monde se branle.

2. Vas faire un tour sur le topic "débat" et "actualités politiques" pour voir un peu l'ambiance qu'il peut y avoir ici ;)

3. Je te conseille d'aller voir dans le topic "qui sera le millionième posteur" qui a été le millionième posteur :thumb:

4. Et enfin pour valider ton intégration de départ, postes un message dans le topic saucisson.

Une fois ces 4 étapes effectuées (pas difficile), je te présenterais à un groupe de personne qui te prendront en charge pour faciliter ton intégration générale :)

Pioupioutement,

Pioupiou

Lien vers le commentaire

J'ai dorénavant envie de m'intéresser à ce qu'il se passe sur le bistrot.

P....., j'ai tout fait (Pioupiou est le millinième posteur !) mais ne trouve pas le topic "Saucisson".

Je laisse tomber. Ca prend trop de temps et d'énergie vos trucs.

Je retourne dans l'espace supporter.

Adieu.

Ce fut bref :grin:

Lien vers le commentaire

Non, non, tu es presque bon là !

Tiens voici le lien : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/23232-le-fabuleux-topic-du-saucisson-et-des-boules-a-neige/page__hl__saucisson

Je t'invite à apprécier le message #713 : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/23232-le-fabuleux-topic-du-saucisson-et-des-boules-a-neige/page__view__findpost__p__1095427

Tu postes un mot là-bas avec un smiley ninja et c'est bon t'es engagé -_-

Lien vers le commentaire

Si vous venez sur ce forum car vous êtes supporters du tef' et que, fort logiquement, vous trainez majoritairement dans l' "espace supporter".

Si vous ne comprenez rien aux histoires de groupes de ceux qui passent leurs journées ici.

Alors, ce topic est pour vous (nous).

Merci d'avoir créé ce topic ! Je fais également partie de ceux qui viennent rarement ici et j'avoue être un peu perdu ! De tout ce que j'ai pu lire, il semblerait que ceux qui ont leurs pseudo en rose soient les moins drôles. Quant à ceux en vert, je pense que c'est tout récent parce qu'ils ne parlent que de ça... :)

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir créé ce topic ! Je fais également partie de ceux qui viennent rarement ici et j'avoue être un peu perdu ! De tout ce que j'ai pu lire, il semblerait que ceux qui ont leurs pseudo en rose soient les moins drôles. Quant à ceux en vert, je pense que c'est tout récent parce qu'ils ne parlent que de ça... :)

Plus de 8000 messages dans l'espace supp' :thumb:

Lien vers le commentaire

Si vous venez sur ce forum car vous êtes supporters du tef' et que, fort logiquement, vous trainez majoritairement dans l' "espace supporter".

Si vous ne comprenez rien aux histoires de groupes de ceux qui passent leurs journées ici.

Alors, ce topic est pour vous (nous).

j'y comprend rien non plus. :unsure2:

Lien vers le commentaire

pour combiner les TFC et le bistrot adhère au Ramon powwaaaa :ramontfc:

attention coupe de mulet exigé :ninja:

Le topic de Ramon pérez est à 368 pages la classe

Les roses 154

Le truc vert à 9 pages

fait ton choix :ramonwink:

ouais mais vu ce qu'il vous reste de forumers valides, pour composer une équipe type va vous falloir déterrer quelques cadavres :ninja:

Lien vers le commentaire

Si vous venez sur ce forum car vous êtes supporters du tef' et que, fort logiquement, vous trainez majoritairement dans l' "espace supporter".

Si vous ne comprenez rien aux histoires de groupes de ceux qui passent leurs journées ici.

Alors, ce topic est pour vous (nous).

Yeah !

Ca y est tu as franchi le pas ! T'es foutu :grin:

Bienvenu au bistrot :cheer:

Je parlais du bide.

Mais ça marche pour les deux. Mes deux phrases.

Les membres roses seraient les fondamentalistes du bistrot ? Les gardiens du temple ?

Nous sommes le socle, l'âme et la raison d'être. Sans nous, tout est néant.

Et bien écoute bienvenue :)

Voilà ton programme de formation :

1. Tu dois aller poster un message dans le topic dont tout le monde se branle.

2. Vas faire un tour sur le topic "débat" et "actualités politiques" pour voir un peu l'ambiance qu'il peut y avoir ici ;)

3. Je te conseille d'aller voir dans le topic "qui sera le millionième posteur" qui a été le millionième posteur :thumb:

4. Et enfin pour valider ton intégration de départ, postes un message dans le topic saucisson.

Une fois ces 4 étapes effectuées (pas difficile), je te présenterais à un groupe de personne qui te prendront en charge pour faciliter ton intégration générale :)

Pioupioutement,

Pioupiou

Mais surtout poster des photos dans "tes plus belles femmes" mais pas celles de yoda, les vraies belles femmes.

C'est quoi un DC ?

un double con :ninja:

Lien vers le commentaire

Easy Listening, reste.

Tu vas voir, tu peux tenter les pires blagues ici, celles qui te viennent à l'esprit régulièrement mais que tu n'oses pas ressortir en société.

Certains même paraît il ressortent des vannes nazes qu'ils osent même dans la vraie vie à ce que j'ai cru comprendre.

C'est passionnant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.