Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne participent pas beaucoup au bistrot et qui ne comprennent rien à leurs histoires de groupes


easy listening

Messages recommandés

On le sent que c'est pas ton fort. Mais un minimum d'effort, t'en es capable, et ce sera beaucoup plus agréable à lire, et je suis même sûr que tu passeras beaucoup moins pour un con.

ben comme je disais, est-ce que ca me donne aussi envie de faire plus d'efforts quand je vois le comportement de certains??? a celui qui crie le plus fort qu'il n'aime pas chubee !! quitte a dire des conneries! bref...

Moi je considèrerai l'effort après un changement d'avatar. Ça irait de pair avec ce que tu dis concernant le fait que tu ais changé en quelques années.

Je suis prêt à changer le mien pour marquer le coup.

non l'avatar je me suis dit de le garder tt le long de ma vie forumiale Ah! ah!

on s'en fou de l'avatar en plus... je fais même pas attention à ceux des autres!

Lien vers le commentaire

ah deja ca me rassure!

ben je l'ai deja dit svt ca, je suis pas le roi de la comm a l'ecrit! desole

C'est un peu facile comme excuse.

T'as pas besoin d'être "le roi de la comm" pour te relire avant de cliquer sur envoyer.

Si tu corrigeais tes fautes de frappe (parceque l'orthographe ok, on peut comprendre si t'as pas été à l'école mais les fautes de frappe, tu devrais les voir), enlevais tes "Ah! ah!", "lolilol" et "lolol" partout et que tu évitais de mettre des "!!!" et des abréviations partout...

Alors on pourrait presque penser que tu n'es pas si débile que tu le laisses paraitre.

Bon ensuite, il faudra t'apprendre le second degré, mais chaque chose en son temps -_-

Lien vers le commentaire

ben comme je disais, est-ce que ca me donne aussi envie de faire plus d'efforts quand je vois le comportement de certains??? a celui qui crie le plus fort qu'il n'aime pas chubee !! quitte a dire des conneries! bref...

non l'avatar je me suis dit de le garder tt le long de ma vie forumiale Ah! ah!

on s'en fou de l'avatar en plus... je fais même pas attention à ceux des autres!

Mais en fait tu te prends pour qui au fond? C'est difficile de comprendre que lorsqu'une majorité de gens pointe le défaut d'une personne, il y a de très fortes chances que ce soit vrai? Tu crois être supérieur à cette règle ben tu rêves. ça montre que tu manques totalement de lucidité parce que ta vision des choses : c'est moi gentil contre le reste du monde pas gentil. Tu te prends pour un prophète?

Lien vers le commentaire

oui alors là je rigole...je dirai plutot l'inverse.....

le nombre de topics ou je suis cité sans meme parler est incroyable!

puis j'ai juste repondu a un quote ou on citait justement mon nom!!!

bref, t'as perdu l'occasion de te taire mon cher NP ;-)

Non non... Tu viens de justement justifier mon post :grin:

non mais je dis ca juste parce qu'on dit que je poste dans tous les topics, je reponds juste que c'est parce qu'on parle de moi dans le topic en question, et que je reponds, c'est tout ;-)

la quasi unanimité des gens du bistrot... ouais et alors ?

j'ai mes idées, mes opinions, ca plait a certains pas a d'autres! c'est la vie. Mais comme j'ai deja dit, quand je vois les idées de certains, je me dit que c'est pas plus mal qui ne soient pas d'accord avec moi, loin de là!

c'est un forum, on échange et voilà. Tant que ca reste respectueux.

Puis que certains me considerent comme un blaireau comme tu dis, j'ai passé l'age. Il y a qques années ca m'aurait fait chié, mais aujourd'hui, du tout. Des fois ca me fait rire même tu sais. Et comme je disais juste plus haut, je partage pas les idées de certains sur certains points, donc s'ils me considerent comme un blaireau tant pis. Pour moi, c'est juste des gens qui pensent differemment, et je suis sûr que d'en parler même en vrai , pr certains, ca les ferait bien changer d'avis!

là c'est juste forum, écrit, et c'est vrai que je doi bien reconnaitre que l'expression à l'ecrit, c'est pas mon fort Ah! ah!

T'es vraiment sûr que c'est qu'une question d'opinion? :doh:

Lien vers le commentaire

non mais je dis ca juste parce qu'on dit que je poste dans tous les topics, je reponds juste que c'est parce qu'on parle de moi dans le topic en question, et que je reponds, c'est tout ;-)

la quasi unanimité des gens du bistrot... ouais et alors ?

j'ai mes idées, mes opinions, ca plait a certains pas a d'autres! c'est la vie. Mais comme j'ai deja dit, quand je vois les idées de certains, je me dit que c'est pas plus mal qui ne soient pas d'accord avec moi, loin de là!

c'est un forum, on échange et voilà. Tant que ca reste respectueux.

Puis que certains me considerent comme un blaireau comme tu dis, j'ai passé l'age. Il y a qques années ca m'aurait fait chié, mais aujourd'hui, du tout. Des fois ca me fait rire même tu sais. Et comme je disais juste plus haut, je partage pas les idées de certains sur certains points, donc s'ils me considerent comme un blaireau tant pis. Pour moi, c'est juste des gens qui pensent differemment, et je suis sûr que d'en parler même en vrai , pr certains, ca les ferait bien changer d'avis!

là c'est juste forum, écrit, et c'est vrai que je doi bien reconnaitre que l'expression à l'ecrit, c'est pas mon fort Ah! ah!

moi y'a un truc que j'aimerais savoir, et tu vas peut-être pouvoir me répondre puisque tu sembles bien placé: pourquoi on appelle les blaireaux (je veux dire comme toi hein) "blaireaux", c'est par rapport à l"animal" ? au truc pour se raser ? si tu peux me répondre, merci d'avance.

ps: quand je dis "je veux dire comme toi hein", ça veut pas dire que je te traite de blaireau, mais c'est pour bien faire la différence avec les autres blaireaux ;)

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, racontez un peu, combien il y'a de groupes en ce moment ? 3 ? 4 ?

Quel a été le premier groupe ? Ramon Perez ?

Les Ultranets sont-ils constitués des fondateurs du forum ?

Y'a-t-il eu scission dans l'un des groupes ?

Dire de quelqu'un qu'il est tricard veut-il dire qu'il prend ses ricards par trois ?

Il doit y en avoir 6 : les roses, les UTN, les I Love Ramon Perez, les T4D (à la gloire de Drico -_- ), les Girl Powaa et les Tortues Ninaj vertes.

Les premiers ont été les UTN, plus ou moins les fondateurs du forum effectivement (plus de détails avec NP, le MDM des UTN et plus gros posteur du forum).

Aucune scission à ma connaissance :ninja:

Pour la dernière question, demander à cDivX :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est un peu facile comme excuse.

T'as pas besoin d'être "le roi de la comm" pour te relire avant de cliquer sur envoyer.

Si tu corrigeais tes fautes de frappe (parceque l'orthographe ok, on peut comprendre si t'as pas été à l'école mais les fautes de frappe, tu devrais les voir), enlevais tes "Ah! ah!", "lolilol" et "lolol" partout et que tu évitais de mettre des "!!!" et des abréviations partout...

Alors on pourrait presque penser que tu n'es pas si débile que tu le laisses paraitre.

Bon ensuite, il faudra t'apprendre le second degré, mais chaque chose en son temps -_-

je parlais de la forme! pas des fautes d'orthographe! Et ne t'inquiete pas pour moi, je suis allé à l'école et plutot loin même.

Ben le Ah! ah! c'est comme votre smiley, chacun son truc non ? on va pas obliger à utiliser le smiley quand on rigole non?

les points d'exclamations en principe c'est pour montrer qu'on insiste...

le second degré ??? c'est dingue dans la vie de tous les jours c'est totalement l'inverse! on me décrit comme toujours a deconner, a toujours a faire rire, qui maitrise parfaitement le secon degré!

Mais en fait tu te prends pour qui au fond? C'est difficile de comprendre que lorsqu'une majorité de gens pointe le défaut d'une personne, il y a de très fortes chances que ce soit vrai? Tu crois être supérieur à cette règle ben tu rêves. ça montre que tu manques totalement de lucidité parce que ta vision des choses : c'est moi gentil contre le reste du monde pas gentil. Tu te prends pour un prophète?

ben je me prends pour rien du tout (c'est cadeau, allez quoter!), vraiment loin de là! pas du tout comme celà dans la vie! je deteste justement les gdes gueules et les mecs comme filles qui se prennent pour des stars! un simple fan du tef qui vient ici parler de ma passion, mais en disant le positif comme le négatif! tout n'est pas rose dans mon club et j'en parle! que ca deplaise ou non! et des choses sont tres positives et j'en parle aussi!!!

Ben apres vous me cernez comme vous voulez, c'est pas la bonne image mais c'est pas grave! Puis apres toutes les "attaques" ici, par mail etc, ca peut paraitre normal aussi des fois que je vrille un peu.... mais celà est un autre débat.

Loin d'etre un prophète crois moi! mais il y en a tellement qui se prennent pour les donneurs de lecons et les justiciers ici aussi!!! bref, un peu un cercle vertueux.

mais avec tout ca, t'as pas répondu a ma question, a quelles sont mes opinions ridicules ? ca, par contre, ca m'interesse beaucoup..

Lien vers le commentaire

ben je me prends pour rien du tout (c'est cadeau, allez quoter!), vraiment loin de là! pas du tout comme celà dans la vie! je deteste justement les gdes gueules et les mecs comme filles qui se prennent pour des stars! un simple fan du tef qui vient ici parler de ma passion, mais en disant le positif comme le négatif! tout n'est pas rose dans mon club et j'en parle! que ca deplaise ou non! et des choses sont tres positives et j'en parle aussi!!!

Ben apres vous me cernez comme vous voulez, c'est pas la bonne image mais c'est pas grave! Puis apres toutes les "attaques" ici, par mail etc, ca peut paraitre normal aussi des fois que je vrille un peu.... mais celà est un autre débat.

Loin d'etre un prophète crois moi! mais il y en a tellement qui se prennent pour les donneurs de lecons et les justiciers ici aussi!!! bref, un peu un cercle vertueux.

Et là, on voit toute la classe de Chubee qui ne balance pas des" blaireaux" et autres insultes à la criée :blush:

J'ai toujours pensé que l'intelligence était quelque chose de subjectif, donc par définition (ça n'engage que moi hein :grin: ) la "débilité"doit l'être aussi...

Lien vers le commentaire

N'empêche que sur la forme (le fond je m'en fous toujours), les 2/3 derniers messages de Chubee sont beaucoup mieux -_-

Moins de fautes de frappes, des phrases qui ont un sens et où il ne manque pas de mots en plein milieu, de la ponctuation etc...

Ca n'a pas été inutile finalement cette conversation :grin:

Lien vers le commentaire

N'empêche que sur la forme (le fond je m'en fous toujours), les 2/3 derniers messages de Chubee sont beaucoup mieux -_-

Moins de fautes de frappes, des phrases qui ont un sens et où il ne manque pas de mots en plein milieu, de la ponctuation etc...

Ca n'a pas été inutile finalement cette conversation :grin:

mais moi c'est sur les idées que j'attends!!! mes opinions ridicules, j'attends!

Lien vers le commentaire

mais avec tout ca, t'as pas répondu a ma question, a quelles sont mes opinions ridicules ? ca, par contre, ca m'interesse beaucoup..

Y a tellement de trucs débiles que tu racontes. Allez je prends les deux derniers arguments que tu as sorti sur ce forum.

Tu as mis en équivalence et en concurrence l'émission sportive de l'une des plus grandes chaines françaises qui a l'exclusivité sur les grands championnats européens avec des pauvres vidéos sur internet réalisées par des amateurs. C'est vraiment débile.

Et dernièrement tu as écrit dans ce forum que certains prétendent que Dieuze était un dieu du football alors que les personnes que tu visais ont juste souligné que Dieuze était limité techniquement mais un combattant sur le terrain. C'est tellement grossier que ça en est ridicule.

Je pourrais faire encore d'autres recherches sur tes posts mais j'ai autre chose à foutre excuse moi.

Par contre, tu continues à te réfugier dans une espèce de théorie du complot contre ta petite personne. T'as l'impression de devoir sans cesse défendre le moindre post qui fait allusion à toi de près ou de loin. Je te le dis à nouveau : c'est une maladie.

Lien vers le commentaire

Y a tellement de trucs débiles que tu racontes. Allez je prends les deux derniers arguments que tu as sorti sur ce forum.

Tu as mis en équivalence et en concurrence l'émission sportive de l'une des plus grandes chaines françaises qui a l'exclusivité sur les grands championnats européens avec des pauvres vidéos sur internet réalisées par des amateurs. C'est vraiment débile.

Et dernièrement tu as écrit dans ce forum que certains prétendent que Dieuze était un dieu du football alors que les personnes que tu visais ont juste souligné que Dieuze était limité techniquement mais un combattant sur le terrain. C'est tellement grossier que ça en est ridicule.

Je pourrais faire encore d'autres recherches sur tes posts mais j'ai autre chose à foutre excuse moi.

Par contre, tu continues à te réfugier dans une espèce de théorie du complot contre ta petite personne. T'as l'impression de devoir sans cesse défendre le moindre post qui fait allusion à toi de près ou de loin. Je te le dis à nouveau : c'est une maladie.

alors là, t'es énorme mon gars, sincerement....incroyable!

alors les opinions ridicules c'est ca ??? rolala

alors pour te repondre, je vaisperdre un peu de temps là vraiment mais bon...

je sais bien que vous dites pas que dieuze est le plus grand joueur de l'histoire du tef!!! je suis pas débile (tenez encore une occasion pour vous pour quoter ;-)) t'es pas serieux quand meme quand tu reproches ca comme argument ?! c'est pas possible!Ah! ah! ... c'est une image comme je disais... c'est pour dire que sur le forum certains ne supportent pas la critique sur certains joueurs du tef... bref, tellement enorme sur ce coup :blink:

et pour les pauvres vidéos d'amateur je sais meme pas de quoi tu parles!!! serieux, t'as trouve que ca comme opinion ridicule ?? tu fais pas marquer des points a tes amis là Ah! ah! J'ai dit sur internet trouver l'émission jour de foot! je ne savais pas que c'était une émission de vidéos amateurs...

et je pensais qu'on parlerai football... que tu me trouverai des arguments sur le foot...

et c'est loin d'etre une mladie... je l'ai encore fait remarquer je ne sais ou... mais ca ne me derange pas ;)

Lien vers le commentaire

mais moi c'est sur les idées que j'attends!!! mes opinions ridicules, j'attends!

le problème chubee, c'est que ça ne sert à rien de discuter avec toi -_-

tu captes rien et tu mets tous tes interlocuteurs dans le même panier, et en plus tu te permets de sous-entendre que ce sont eux les boulets !

comment tu veux que qui que ce soit te prenne un tout ptit peu au sérieux après ça ?

le topic sur le cfc est un parfait exemple de tout ça, mais pour le comprendre faudrait que tu prennes le temps de relire vraiment qui te dit quoi et pourquoi, mais jme doute que c'est un peu trop te demander...

Lien vers le commentaire

Il doit y en avoir 6 : les roses, les UTN, les I Love Ramon Perez, les T4D (à la gloire de Drico -_- ), les Girl Powaa et les Tortues Ninaj vertes.

Les premiers ont été les UTN, plus ou moins les fondateurs du forum effectivement (plus de détails avec NP, le MDM des UTN et plus gros posteur du forum).

Aucune scission à ma connaissance :ninja:

Pour la dernière question, demander à cDivX :ninaj:

ça me fait pensé qu'au début j'étais chez les ultranets et puis j'en suis parti mais j'arrive pas à me souvenir pourquoi Ah! ah! sans doute l'idée d'appartenir à un groupe ne me plaisait pas Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Puisque tu le demandes :

:ninaj:

ben oui c'était cadeau Ah! ah!

le problème chubee, c'est que ça ne sert à rien de discuter avec toi -_-

tu captes rien et tu mets tous tes interlocuteurs dans le même panier, et en plus tu te permets de sous-entendre que ce sont eux les boulets !

comment tu veux que qui que ce soit te prenne un tout ptit peu au sérieux après ça ?

le topic sur le cfc est un parfait exemple de tout ça, mais pour le comprendre faudrait que tu prennes le temps de relire vraiment qui te dit quoi et pourquoi, mais jme doute que c'est un peu trop te demander...

:mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.