Aller au contenu

Tour du Monde: J'ai un blog mais j'ai beaucoup de question sur ce dernier? Help


Yoy21

Messages recommandés

Bon au final j'ai lu -_-

Mais yoy21, faut que tu saches que je déconnais à 100%, je suis vraiment pas du genre à penser au triple A ou à ces conneries, ça me faisait juste rire de jouer le casseur d'ambiance.

Donc ta réponse est intéressante mais je vais pas la contredire, justement je suis tout à fait d'accord.

J'aimerais par contre que miniboer passe par ici pour nous dire ce qu'il en pense, parceque c'est de lui que je m'inspirais pour faire mes messages :grin:

Même si je sais d'avance qu'il va faire une réponse incompréhensible mais avec moins de fautes d'ortho et plus de mots compliqués que toi, comme ça il pourra te snober ensuite :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut les Amis!

Apres le volcans, je suis arrivé au Lac Atitlan, vu comme l'un des lus beaux lacs au monde que Dame Nature nous a concocté!

Car ce lac aux eaux émeraudes est encerclé par des Volcans culminants à plus de 3 000 metres d'altitudes! Je peux vous dire que l'on se trouve vraiment très petit!

Article avec photos et videos.

Bonne journée à vous et bonne lecture.

Yohann

P.S: Là je m'en vais voir une ferme qui fait du café puis 3h de bus pour me retrouver au Nord du Guatemala entre jungle et fleuve pour partir à la rencontre des ruines Mayas. J'espere que j'aurai le net pour Toulouse-Sochaux!!!!

Lien vers le commentaire

Je commence dans l'ordre donc là je suis à Montreal ! :grin: Très sympa, bravo, c'est bien écrit (bon y a quelques fautes :grin) mais comme le dit Milky c'est intéressant de parler de l'histoire, géologie, etc... Beau boulot et belles photos ;)

Par contre pour la navigation, j'ai galéré pour trouver le début du récit (obligé de modifier l'url à la main au nombre de pages)

Lien vers le commentaire

Je commence dans l'ordre donc là je suis à Montreal ! :grin: Très sympa, bravo, c'est bien écrit (bon y a quelques fautes :grin) mais comme le dit Milky c'est intéressant de parler de l'histoire, géologie, etc... Beau boulot et belles photos ;)

Par contre pour la navigation, j'ai galéré pour trouver le début du récit (obligé de modifier l'url à la main au nombre de pages)

Ué pareil

Lien vers le commentaire

Bon au final j'ai lu -_-

Mais yoy21, faut que tu saches que je déconnais à 100%, je suis vraiment pas du genre à penser au triple A ou à ces conneries, ça me faisait juste rire de jouer le casseur d'ambiance.

Donc ta réponse est intéressante mais je vais pas la contredire, justement je suis tout à fait d'accord.

J'aimerais par contre que miniboer passe par ici pour nous dire ce qu'il en pense, parceque c'est de lui que je m'inspirais pour faire mes messages :grin:

Même si je sais d'avance qu'il va faire une réponse incompréhensible mais avec moins de fautes d'ortho et plus de mots compliqués que toi, comme ça il pourra te snober ensuite :ninja:

tu pourras surtout lui demander quand est ce que le paysan guatemaltais se paiera le même tour du monde que lui et lui dire que la stat des antidépresseurs est biaisée parce qu'il n'y a pas de pharmacie au guatemala. :ninja:

Lien vers le commentaire

tu pourras surtout lui demander quand est ce que le paysan guatemaltais se paiera le même tour du monde que lui et lui dire que la stat des antidépresseurs est biaisée parce qu'il n'y a pas de pharmacie au guatemala. :ninja:

Je laisse faire les gens de droite comme toi ou miniboer pour ça -_-

Lien vers le commentaire

Merci pour les remarques! Vous n'etes pas les premiers à me dire cela, mais j'ai jamais trouvé comment faire pour changer cela. La manip est facile à faire ou pas? Carje suis plutot novice meme si j'apprends un peu tous les jours.

Donc je dois faire une catégorie spécifique du genre: Premier périple: Le Canada, Deuxième périple: USA. C'est bien cela?

Allé je file. Et merci pour vos remarques! Si vous en avez d'autres je suis preneur. Et allé le TFC! J'espere etre avec vous samedi sur le net. Et au Stadium en avril!

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Salut les Amis,

J'ai un service à demander à ce qui aime mon blog. Est ce que vous pouvez cliquer sur "j'aime" sur le blog, colonne de droite, j'ai que 60 personnes qui ont cliqué en 5 mois de blog et je trouve que cela fait un peu pitié donc si vous pouviez me sauver la mise pour que j'arrive a froler ou meme à depasser la barre des 100 cela serai TRES SYMPA. Surtout que des personnes qui ont des blogs m'ont dit qu'ils avaient vu une forte augmentation de leur visite depuis qu'ils avaient demande aux amis de cliquer sur "j'aime". Je vois pas encore le lien de cause a effet, mais cela serait bien sympa de m'aider.

Et pour ceux qui aime vraiment vraiment, je vous invite à le faire partager sur Facebook.. Je vais au lit, reveillé à 5h du matin pour faire du bateau sur le Fleuve de la Passion pour voir des sites Maya et cet aprem Carnaval du cote du Guatemala. Tiens il y a pas le carnaval de Toulouse bientot?

Bonne soirée a vous...

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Salut les Amis,

J'ai un service à demander à ce qui aime mon blog. Est ce que vous pouvez cliquer sur "j'aime" sur le blog, colonne de droite, j'ai que 60 personnes qui ont cliqué en 5 mois de blog et je trouve que cela fait un peu pitié donc si vous pouviez me sauver la mise pour que j'arrive a froler ou meme à depasser la barre des 100 cela serai TRES SYMPA. Surtout que des personnes qui ont des blogs m'ont dit qu'ils avaient vu une forte augmentation de leur visite depuis qu'ils avaient demande aux amis de cliquer sur "j'aime". Je vois pas encore le lien de cause a effet, mais cela serait bien sympa de m'aider.

Et pour ceux qui aime vraiment vraiment, je vous invite à le faire partager sur Facebook.. Je vais au lit, reveillé à 5h du matin pour faire du bateau sur le Fleuve de la Passion pour voir des sites Maya et cet aprem Carnaval du cote du Guatemala. Tiens il y a pas le carnaval de Toulouse bientot?

Bonne soirée a vous...

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Le problème c'est que t'as 2 compteurs qui n'aiment pas la même page :mellow:

Lien vers le commentaire

Petit bonjour du Guatemala, ou je continue à faire la visite du pays et surtout des marches. Je viens de faire le plus gros marché du pays. Et pour ceux qui sont amoureux d'histoire et de geo, pendant 2 ou 3 jours je vais publier des articles sur Antigua, la plus belle ville du pays du Guatemala et Inscrit au Patrimoine de l'Unesco. Qui aura connu la beauté puis un volcan, le desinteret de la couronne espagnole, une deuxieme jeunesse, un tremblement de terre....

Enfin bref, pour ceux que cela interesse.

http://yoytourdumonde.fr

P.S: Fais chier samedi j'a le choix entre Toulouse/Sochaux ou aller au Honduras. Etant donne que le net c'est une calamité, comme les douches....chaudes. Je me lave dans un lac depuis 3 jours.

Yohann

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.