Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouais une frappe lointaine contrée qui lobbe le goal... On a une chatte incroyable, c'est pas nous qui prenons ce genre de buts... par exemple, on a pas pris le même la semaine dernière :rolleyes:

Non mais lolilol quoi tu vas pas comparer Aubamyang et Regattin Ah! ah!! Et puis quand on aura le palmarès de St Etienne on pourra parler Ah! ah!. :lolol:

Lien vers le commentaire

faut arreter ces conneries maintenant c'est juste insupportable de lire des trucs pareils, vous etes debiles ou quoi? Pour vous la critique n'a pas lieu quand on est supporters, faut juste marcher au pas derriere l'equipe dirigeante sans jamais rien remettre en cause, belle mentalite... Perso quand les choses me plaisent je le dis, quand elles me plaisent pas je le dis aussi. Encore faut il enlever ses oeilleres pour entendre les arguments des autres. A rageux, rageux et demi...

La semaine dernière à lire certains, on avait fait le pire match du siècle contre l'ASSE. Les critiques étaient gratuites car on méritait pas de perdre.

Hier soir on a certainement moins bien joué qu'il y a une semaine, mais le score change tout dans l'analyse de beaucoup.

Lien vers le commentaire

La semaine dernière à lire certains, on avait fait le pire match du siècle contre l'ASSE. Les critiques étaient gratuites car on méritait pas de perdre.

Hier soir on a certainement moins bien joué qu'il y a une semaine, mais le score change tout dans l'analyse de beaucoup.

Y a ponctuellement les "bons" matchs, les "mauvais" matchs et puis il y a des tendances globales sur l'annee, voire sur plusieurs saisons. Pointer du doigt la tendance qui consiste a avoir un no mans land dans les 30 derniers metres et donc peu d'occases ne me semble pas etre excessif. Suggerer que Casa entraineur de cette meme equipe y soit pour quelquechose ne me parait pas scandaleux non plus. Comme tu peux le verifier plus haut, j'ai salue le match d'hier que j'ai trouve interessant sur plusieurs points mais ca ne m'empeche pas de continuer a penser que la tendance que je pointe va continuer d'ici a la fin de la saison, et ce n'est pas pasque on a gagne 3-0 que subitement je vais clamer que Casa est finalement l'homme de la situation. A lui et ses joueurs de me dementir de maniere plus constante, je ne demande que ca!

Lien vers le commentaire

La semaine dernière à lire certains, on avait fait le pire match du siècle contre l'ASSE. Les critiques étaient gratuites car on méritait pas de perdre.

Hier soir on a certainement moins bien joué qu'il y a une semaine, mais le score change tout dans l'analyse de beaucoup.

les critiques de la semaine concernaient surtout le manque d'envie et de rebellion des joueurs ainsi que la frilosité et le manque d'ambition de Casa dans ses choix de jeu -notamment lorsque le Tef joue à la maison et/ou est mené au score-. Rien de gratuit là dedans, ces critiques sont sensées et récurrentes depuis 3 ans.

Bien content d'avoir gagné hier soir et d'enrayer la spirale négative, bonne réaction des joueurs. Il faut confirmer

Edit: et on ne méritait pas de gagner la semaine dernière. Le nul eut été plus logique

Lien vers le commentaire

La semaine dernière à lire certains, on avait fait le pire match du siècle contre l'ASSE. Les critiques étaient gratuites car on méritait pas de perdre.

Hier soir on a certainement moins bien joué qu'il y a une semaine, mais le score change tout dans l'analyse de beaucoup.

J'irai pas jusque là. On a quand même maitrisé le match de bout en bout et surtout on a tiré au tiré une bonne dizaine fois. Après c'est vrai qu'on a de la réussite. Je pense qu'il y avait matière à critiquer le TFC depuis la reprise mais il fallait se dire que les mauvaises passes arrivent à toutes les équipes. Certains semblaient l'avoir oublié à moins que ce soit un jeu pour eux de tirer sur l'ambulance tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire

On jouent vachement plus la defense qu'eux!

La preuve 25 buts marqués chacun et 23 buts pris pour le tef contre 24 pour Sainté. :mellow:

Saint 6etienne a aussi deux matchs à domicile de retard... S'ils plantent deux fois 3-0, ton raisonnement s'effondre ;)

Comparons pas non plus St-E et Nancy... NAncy est vraiment naze alors que sur les deux matchs, St-E nous a fait largement souffrir, sûrement une des meilleures équipes que l'on a rencontrées avec Paris et Lille !

Lien vers le commentaire

Saint 6etienne a aussi deux matchs à domicile de retard... S'ils plantent deux fois 3-0, ton raisonnement s'effondre ;)

Comparons pas non plus St-E et Nancy... NAncy est vraiment naze alors que sur les deux matchs, St-E nous a fait largement souffrir, sûrement une des meilleures équipes que l'on a rencontrées avec Paris et Lille !

Je suis vraiment pas d'accord. Jusqu'au but chanceux d'Aubameyang, ils ont absolument rien montré. Evian par exemple, a plus montré de choses face à nous que Saint-Etienne j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire

J'irai pas jusque là. On a quand même maitrisé le match de bout en bout et surtout on a tiré au tiré une bonne dizaine fois. Après c'est vrai qu'on a de la réussite. Je pense qu'il y avait matière à critiquer le TFC depuis la reprise mais il fallait se dire que les mauvaises passes arrivent à toutes les équipes. Certains semblaient l'avoir oublié à moins que ce soit un jeu pour eux de tirer sur l'ambulance tout au long de l'année.

Ah oui c'est certain on a été supérieur à Nancy hier, mais sans être transcendant. Notamment en seconde période où il y a eu un florilège de mauvaises passes. Je dirai que le niveau de jeu était meilleur contre StEtienne ... Cela n'enlève en rien la première mi temps de hier soir, où l'on a survolé l'adversaire.

Je suis vraiment pas d'accord. Jusqu'au but chanceux d'Aubameyang, ils ont absolument rien montré. Evian par exemple, a plus montré de choses face à nous que Saint-Etienne j'ai trouvé.

Exactement.

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment pas d'accord. Jusqu'au but chanceux d'Aubameyang, ils ont absolument rien montré. Evian par exemple, a plus montré de choses face à nous que Saint-Etienne j'ai trouvé.

Un match, c'est 90mn, apres leur but, on a plus touché terre. (ils peuvent facilement en planter deux de plus). Et on s'est crée combien d'occases contre eux ? (allez en étant large, une chez eux et 3 chez nous). Contre Evian, sur un seul match, on s'en crée au moins le double. Pour moi, on a été largement meilleur hier soir qu'il y a une semaine, pour plusieurs raisons (pelouse en meilleur état, adversaire plus faible, le fait de planter en 1er qui nous met en confiance etc...)

Enfin, nous verrons bien en fin de saison où sont Evian et Saint-Etienne dans le classement.

Lien vers le commentaire

Un match, c'est 90mn, apres leur but, on a plus touché terre. (ils peuvent facilement en planter deux de plus). Et on s'est crée combien d'occases contre eux ? (allez en étant large, une chez eux et 3 chez nous). Contre Evian, sur un seul match, on s'en crée au moins le double. Pour moi, on a été largement meilleur hier soir qu'il y a une semaine, pour plusieurs raisons (pelouse en meilleur état, adversaire plus faible, le fait de planter en 1er qui nous met en confiance etc...)

Enfin, nous verrons bien en fin de saison où sont Evian et Saint-Etienne dans le classement.

Toujours pas d'accord avec toi.

Ah oui, certes, un match c'est 90'. Donc en 20 minutes t'es capable de dire que Sainté est une des équipes les plus fortes qu'on ait rencontré avec Lille et PSG alors ? Sans prendre en compte le fait qu'on ait testé un GOAL-4-2 fantaisiste + un terrain et un temps déplorables. Evian a été dangereux tout le match face à nous, en développant un jeu beaucoup plus plaisant.

Puis sur les 20 dernières minutes, Sainté à seulement eu un face à face comme réelle occasion, profitant de notre inexpérience dans un tel système, et j'ai vraiment pas eu l'impression qu'on avait touché terre. Franchement j'ai trouvé Sainté aussi dégueulasse que nous ... :grin:

EDIT : Par contre, ça n'enlève pas le fait que je pense effectivement que Sainté est plus solide qu'Evian, seulement sur ce match, dire ça enlève tout le mérite pour Evian à ne pas fermer le jeu.

En revanche, on peut clairement dire que Nancy n'a pas touché terre hier soir :grin:

Lien vers le commentaire

On a gagné 3-0 a l'exterieur, sans concéder d'occasions, et en maîtrisant le match de bout en bout...et j'en trouve encore pour pleurer...alors quand Sainté nous met un but sur une frappe contrée, c'est bien joué , quand on marque un but de ce type, on est des chatteux? <_<

Il y a pas mal de bonnes choses a retenir de hier, mais non, tant qu'on aura pas mis un 5-0 a Paris ou Marseille, on continuera a dénigrer notre équipe quelque soit le résultat... :mellow:

Au passage, pour les sceptiques sur le recrutement d'Aurier, hier soir avec Pavle malade, on a tout de même pu garder un axe défensif solide , sans bricoler.

Aller, une victoire contre Sochaux a la maison, et on pourra recoller au haut du tableau. ;)

Lien vers le commentaire

oui mais ca c'est tous, plus ou moins...

moi c'est plus son style de jeu frileux que je lui reproche.

Non mais quand je vois qu'il prend pas Braaten à Nancy et qu'il garde Capoue qui a été plus que moyen contre l'Association Sportive de Saint Etienne, je me pose de réelles questions. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.