Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

LA preuve aussi que St-Etienne est largement supérieur à Evian ou je ne sais quel autre club :grin: Ca sera un sacré concurrent pour une place européenne, si tant est qu'on confirme la semaine prochaine contre Sochaux, contre qui, j'espère, on aura les crocs après la branlée honteuse de l'aller.

Lien vers le commentaire

vu la gueule du classement, je serre les fesses pour la différence de goal average en fin de saison.

Pas besoin. Si on gagne tous les matchs restant par un but d'écart, on aura une différence de buts de merde, mais on sera champions. -_-

Lien vers le commentaire

LA preuve aussi que St-Etienne est largement supérieur à Evian ou je ne sais quel autre club :grin: Ca sera un sacré concurrent pour une place européenne, si tant est qu'on confirme la semaine prochaine contre Sochaux, contre qui, j'espère, on aura les crocs après la branlée honteuse de l'aller.

J'ai jamais dit le contraire. (d'ailleurs je dis la même chose bien avant ce 4-0) :)

En revanche ça répond pas au fait que l'ASSE nous ait mis plus bas que terre ou qu'elle soit une des meilleures équipes qu'on ait rencontré avec Lille ou le PSG. ;)

Lien vers le commentaire

Saint 6etienne a aussi deux matchs à domicile de retard... S'ils plantent deux fois 3-0, ton raisonnement s'effondre ;)

Comparons pas non plus St-E et Nancy... NAncy est vraiment naze alors que sur les deux matchs, St-E nous a fait largement souffrir, sûrement une des meilleures équipes que l'on a rencontrées avec Paris et Lille !

Déjà 4-0 :ninja:

Lien vers le commentaire

Autre version de voir les choses (qui reprend un peu l'after TFC-ASSE finalement) :

Putain, voilà les verts qui nous repassent devant et Bordeaux qui gagne aussi et nous recolle presque.

On a vraiment déconné sur le match au Stadium contre les Verts et il nous coûtera cher en cas de nouvelle contre-performance.

ça dilue un peu l'euphorie de la victoire contre l'ASNL tiens.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit le contraire. (d'ailleurs je dis la même chose bien avant ce 4-0) :)

En revanche ça répond pas au fait que l'ASSE nous ait mis plus bas que terre ou qu'elle soit une des meilleures équipes qu'on ait rencontré avec Lille ou le PSG. ;)

Pour moi, à l'aller, c'est un des 2-3 matchs où l'on a le plus souffert. Gagner là-bas aurait été un hold-up tant on a été dominé après l'ouverture du score... Et j'ai pas souvenir de match où l'on a été autant dominé cette saison, excepté contre le PSG. Et au retour, faut quand même avouer qu'on a eu du mal à les déséquilibrer pour se procurer une occasion (après vu la pelouse ce soir-là normal que de leur côté ils aient pas fait grand chose non plus)

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que notre jeu soit si faible que ca ... au contraire, depuis plusieurs matchs, on a mis en place les bases de conservation du ballon. Ce qui nous manque maintenant, c est l efficacite offenfive ... c est le plus dur, il faut etre patient

C'est ENORME de lire ça après une victoire 3-0 à l'extérieur avec quasi un tir cadré sur deux qui fait but !! :lol2::o

Lien vers le commentaire

Pour moi, à l'aller, c'est un des 2-3 matchs où l'on a le plus souffert. Gagner là-bas aurait été un hold-up tant on a été dominé après l'ouverture du score... Et j'ai pas souvenir de match où l'on a été autant dominé cette saison, excepté contre le PSG. Et au retour, faut quand même avouer qu'on a eu du mal à les déséquilibrer pour se procurer une occasion (après vu la pelouse ce soir-là normal que de leur côté ils aient pas fait grand chose non plus)

Après le but d'Aubameyang au match retour, l'équipe a également été outrageusement dominée également et a rarement couru autant pour rien après le ballon: le passage en 4-4-2 n'expliquant pas à lui seul cette déconvenue. En terme de solidité et de cohérence collective, l'ASSE m'a vraiment fait une bonne impression, avec un bon amalgame entre des joueurs au point tactiquement comme Clément, Lemoine ou encore Marchal, et des joueurs percutants comme Aubameyang, Sako ou encore l'arrière gauche Ghoulam je crois.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit le contraire. (d'ailleurs je dis la même chose bien avant ce 4-0) :)

En revanche ça répond pas au fait que l'ASSE nous ait mis plus bas que terre :blink: ou qu'elle soit une des meilleures équipes qu'on ait rencontré avec Lille ou le PSG. ;)

Il faut pas confondre ! Ils ont gagné mais jamais ils ne nous ont mis plus bas que terre !!

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match.

Avant de dire que le tef a été bon, on va dire que Nancy a été en dessous de tout.

La bonne équipe à prendre pour se redonner de la confiance.

Avec ça et un maximum de réussite (de chance), on a été vernis.

Bref, c'est pas le genre de prouesse qu'on peut reproduire n'importe quand et contre n'importe qui.

On a d'ailleurs vu beaucoup de passes ratées et de pieds pris dans le tapis quand on commençait à accélérer et à vouloir jouer à une touche de balle.

Capoue a été l'homme du match côté tef. Machado, même sa première mi-temps ne rattrape pas sa prestation globale.

Il peut partir quand il veut.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.