Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

OK.

Ce qui est étrange c'est que la division honneur ligue n'existe pas à Toulouse :ninaj:

C'est la division d'honneur, comme partout sauf en Bourgogne et Rhône-Alpes.

A mon avis, tu t'es fait avoir, on t'a menti :grin:

j'ai 30 ans... j'avais 20 ans ... c'était il y a 10 ans , ca n'existe plus aujourd'hui....

edit : mais puisqu'on me croit pas et qu'il faut toujours que je me justifie, dans la poule il y avait de memoire, tarbes, fontaines, cugnaux, albi......

Elana : "Je dirais victoire de Toulouse. Ça fait un petit moment que les Toulousains n'ont pas gagné. Et moi, j'admire leur potentiel. Alors pourquoi pas gagner à Nancy ? Et puis, ça nous arrangerait aussi. J'aime beaucoup Toulouse. On sent que c'est organisé et que ça ne va pas dans tous les sens.""

ah ben en fait on est exactement d'accord avec lui! super potentiel...mais tres mal exploité!

et pour etre organisé, on est organisé!! et surtout ne pas déroger d'un iota du systeme casa!!! c'est un peu ce que disais daniel bravo apres notre match!

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas contre toi en particulier, ne fais pas la victime.

N'importe quel forumeur qui aurait fait le malin en disant qu'il a joué à un haut niveau avant de citer une division qui n'existe pas, je l'aurais repris de volée parceque je trouve ça très drôle :grin:

D'ailleurs il y a 10 ans, c'était pareil, ça n'existait pas en sénior.

Dans la région midi-pyrénées, la division honneur ligue n'existe (et n'a existé) que chez les U19 et moins (en terme d'âge), mais vu que tu avais 20 ans :unsure2:

Bref, je pense que ta mémoire te joue des tours, soit tu jouais en U19, soit tu jouais en division d'honneur.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas contre toi en particulier, ne fais pas la victime.

N'importe quel forumeur qui aurait fait le malin en disant qu'il a joué à un haut niveau avant de citer une division qui n'existe pas, je l'aurais repris de volée parceque je trouve ça très drôle :grin:

D'ailleurs il y a 10 ans, c'était pareil, ça n'existait pas en sénior.

Dans la région midi-pyrénées, la division honneur ligue n'existe (et n'a existé) que chez les U19 et moins (en terme d'âge), mais vu que tu avais 20 ans :unsure2:

Bref, je pense que ta mémoire te joue des tours, soit tu jouais en U19, soit tu jouais en division d'honneur.

c'était juniors. l'equipe senior était en dh.

Puis je fais pas le malin! on peut en parler en mp c'est tout aussi bien. on me pose question, je reponds, ca pouvait s'arreter au début sinon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.