Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comme quoi avec des joueurs avec des profils différents comme Sirieix ou Regattin qui jouent plus dans la verticalité, cela va tout de suite mieux, même si Nancy n'est pas vraiment très au point. :grin:

exact!!

enfin un mec qui provoque aussi sur le terrain!

et nancy c'est vrai que c'est une catastrophe, meme pas de pressing rien!

Machado sait faire autre chose que mettre la balle en touche?

oui il avait bien commence le match, là il a quelques difficultés

Sa passe pour Didot sur le côté gauche et en cherchant bien il doit y en avoir d'autres.

l'ouverture pr riviere qui rate le controle quand il centre en retrait pr le poteau de Machado

Lien vers le commentaire

Non mais t'inquiète chubee, je menflamme pas, mais laisse moi un peu profiter, on mène pas tous les jours 2-0. Encore un petit avant la mitemps et on fait entrer ben yedder.

Dijon - Lorient c'est pour la paix des ménages. Tu peux dire à ta femme: "tu vois, il y a du foot, et on regarde ce que tu veux"

Lien vers le commentaire

ouais, faudrait pas dire du bien du club que tu supportes...

ben aucun rapport, on est dans le match c'est sûr! mais en face on a une equipe sans agressivité sur le porteur du ballon ni rien, donc difficile de tirer des conclusions sur ce match, c'est tout.Mais ne t'inquiete pas, on fait un match serieux pour le moment.

Non mais t'inquiète chubee, je menflamme pas, mais laisse moi un peu profiter, on mène pas tous les jours 2-0. Encore un petit avant la mitemps et on fait entrer ben yedder.

oui profite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.