Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

M. Voilà a parlé.

C'est vraiment pénible ces interviews ! "non, heu, voilà, on voulait être concentré voilà quoi..." et il se gratte l'oreille, puis la joue, puis la tête. Bref, vaut mieux couper le son et l'image.

Quelques exceptions heureusement, comme Pantxi.

Lien vers le commentaire

Regattin apporte une veriticalité et une percussion qui nous faisait défaut. En plus son petit gabarit et sa capacité à ne pas se blesser malgré tout nous procure des C.F.

Il faut le mettre à droite.

Didot est clairement en dessous en ce moment... Machado, "voilà" quoi...

Le reste.. bah rien à dire enfin si: merci!

Lien vers le commentaire

Allez c'est parti pour le retournage de veste.

J'ai trouvé Machado pas très bon et Didot également .. Mais bon le score va certainement en faire des joueurs merveilleux. Le reste de l'équipe bon, mention à Capoue et Sirieix.

Bravo à regattin pour son but, j'aime ces joueurs qui tentent des frappes ...

Deuxième mi temps en deça avec beaucoup de ballons rendus.

Lien vers le commentaire

Un écho intéressant à l'interview de Casa dans la semaine. Un tef toujours dans le coup avec un groupe qui a reçu un électrochoc risqué mais salutaire.

Bien joué coach -_-

Bon je vais me recoucher avant de lire les "ouais de toute façon on a gagné parce qu'on a eu de la choune et que Nancy est la plus mauvaise équipe de L1 avec les huit autres que le tef à battu".

Lien vers le commentaire

Un tres bon Capoue, Un bon plus regatin, Bon match de Pantxi, Abdenour comme d'hab rien à dire. Correct pour le reste à l'exeception de Didot trop en dedans en ce moment et Machdo plein de bonne volonté au service du collectif mais malheureusement trop brouillon. Les couloirs ont été bien tenus avec un penchant plus offensif du coté de Cheikh. Regatin est à revoir bien vite à droite sur une vraie pelouse. Bonne rentrée de Tabanou qui a apporté de la percution. Mais toujours tres difficile de trouver l'attaquant dans de bonnes positions.

Lien vers le commentaire

Un écho intéressant à l'interview de Casa dans la semaine. Un tef toujours dans le coup avec un groupe qui a reçu un électrochoc risqué mais salutaire.

Bien joué coach -_-

Bon je vais me recoucher avant de lire les "ouais de toute façon on a gagné parce qu'on a eu de la choune et que Nancy est la plus mauvaise équipe de L1 avec les huit autres que le tef à battu".

Ah non mais t'inquiètes pas, tous les rageux qui se sont excités la semaine dernière ne posteront pas ce soir ..

Lien vers le commentaire

Bien content du résultat et de l'apport des deux "nouveaux venus" : Sirieix et Regattin qui nous ont apporté une fraîcheur bienvenue.

Après tout n'a pas été parfait, pas mal de déchet en 2e mi temps avec des irrégularités qu'on aurait pu payer cash sans un grand Ahamada.

A confirmer.

Lien vers le commentaire

A retenir : 3 frappes en dehors de la surface = 3 buts.

Match facilité par la faiblesse de Nancy mais nous ne leur avons quasiment jamais donné l'espoir de mieux faire. Nous étions largement supérieur avec un Capoue extraordinaire.

J'aimerais voir Ben Yedder titulaire.

Ces 3 points font beaucoup de bien, la manière aussi et cela change des derniers matchs.

Pourvu que cela continue et avec le retour de Sissoko, cela sera encore meilleur.

Lien vers le commentaire

Un tres bon Capoue, Un bon plus regatin, Bon match de Pantxi, Abdenour comme d'hab rien à dire. Correct pour le reste à l'exeception de Didot trop en dedans en ce moment et Machdo plein de bonne volonté au service du collectif mais malheureusement trop brouillon. Les couloirs ont été bien tenus avec un penchant plus offensif du coté de Cheikh. Regatin est à revoir bien vite à droite sur une vraie pelouse. Bonne rentrée de Tabanou qui a apporté de la percution. Mais toujours tres difficile de trouver l'attaquant dans de bonnes positions.

Une vraie pelouse? Pas chez nous alors... Notre terrain nous désavantage clairement vu son état. On est invaincus sur synthétique. Pour le jeu qu'on développe, il faut une pelouse de qualité et malheureusement chez nous c'est pas ça cette année.

Bon match dans l'ensemble mais on est vraiment vernis sur le 2e but, et en face, c'était quand même pitoyable... eux, ils seront sûrement dans la charrette.

Lien vers le commentaire

Bonsoir

Regattin très bon enfin un mec qui frappe au but !!! le reste tres correcte ... Nancy tres faible sur ce match

Machado très mauvais n'a rien a faire dans cette équipe ceux qui le défendrons ne connaissent rien au foot ou n’ont jamais jouer au foot!!

Bonsoir

Machado a fait un bon tir sur le poteau et a réussi quelques passes.

Lien vers le commentaire

Bonsoir

Regattin très bon enfin un mec qui frappe au but !!! le reste tres correcte ... Nancy tres faible sur ce match

Machado très mauvais n'a rien a faire dans cette équipe ceux qui le défendrons ne connaissent rien au foot ou n’ont jamais jouer au foot!!

Moi je le défends, si ça fait poteau rentrant tu la f... :diable:

Il a fait une bonne première mi temps et il a bien combiné à gauche, après toujours des pertes de balle évitables mais bon, il est pas en confiance.

Lien vers le commentaire

Ils ont (on a) évité la crise :ninja:

-conservation de balle habituelle et bonne circulation mais avec la finition en plus, cette fois :)

-de la chance sur le but de Regattin, mais qui ne tente rien...

-Rivière pas transcendant mais il pèse sur la DC adverse et niveau efficacité il est plutôt pas mal non ? 3 buts en quoi, 6, 7 matchs ?

-satisfait par le score bien sur, qui nous remet en positif à la différence de buts,

Nancy n'a pas été une grosse opposition, mais ne faisons pas la fine bouche, nos joueurs ont fait le match qu'il fallait (manière et finition).

Lien vers le commentaire

Première fois de la saison que je ne regarde pas le match et on gagne trois zér ! Merci bien !

J'étais bien pessimiste sur ce match, donc la satisfaction est encore plus grande !

Au regard de vos premiers commentaires, je retiens que lorsque Capoue sort un bon match, ça fait vraiment la différence...

Indéniablement notre meilleur joueur.

Si une bonne âme a enregistré le match... !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.