Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

:ninja:  :P

Mort de rire il y a deux filles ensemble sur le forum , et ça y est il faut qu'elles se prenent la tête  :doh:

Décidement on est mieux entre mecs  ;)

mais non , je vous adore les filles ......

<{POST_SNAPBACK}>

on s'est pas pris la tete!tu l'as inventé non?! :P

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Un nouveau dans le sens Paris/Toulouse :

11/02

A20

Km 179

87 - Haute-Vienne

Limoges

Sens: Nord -> Sud

Le radar est situé entre les sorties 32 et 33, environ 2km après avoir passé l'hyper marché Cora (situé à gauche en venant de Paris), dans la descente sur la Vienne, entre la zone nord (Bois de la Bastide) et le pont de la Vienne.

Vitesse: 110 Km/h

Disposition: Terre plein central

Flash: Avant

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le petit dernier que vous risquez de rencontrer...

19/02

A62

Km 150.75

82 - Tarn et Garonne

Valence-d'Agen

Sens: Toulouse -> Bordeaux

Le radar est situé environ 1,5km avant la sortie Valence-d'Agen.

Vitesse: 130 Km/h

Disposition: A droite

Flash: Avant

Lien vers le commentaire

J'ai une news à vous donner à horizon 2005... Ils prévoient de mettre un radar bientôt sur le Périphérique Est sortie 17 Lasbordes dans le sens Sud-Nord... Vitesse limite: 110 km/h à cet endroit...

Sur le périphérique Sud direction Montpellier radar prévu courant 2005 au niveau de la sortie 24 Empalot; vitesse limite: 110 ou 90?

A l'entrée de Bordeaux, sur l'A62, radar prévu fin mars 2005; vitesse limite 110 km/h... (Villenave d'Ornon)

Avant fin avril, radar prévu sur A64 au niveau de Capvern (65)

Lien vers le commentaire
J'ai une news à vous donner à horizon 2005... Ils prévoient de mettre un radar bientôt sur le Périphérique Est sortie 17 Lasbordes dans le sens Sud-Nord... Vitesse limite: 110 km/h à cet endroit...

<{POST_SNAPBACK}>

moi jai juste une petite question :grin: comment tu as toutes ces infos sur les radars? :ninja:

Lien vers le commentaire

De ce côté là oui mais de l'autre côté (Minimes, Empalot, Busca...) il y a encore des passages à 90... et à cause des travaux entre Labège et le périphérique, c'est limité à 90 du Palays à Montaudran...

Pour l'intéractivité de ce topic, vous pouvez me demander s'il y a des radars si vous allez dans des régions autres que celles dont j'ai mentionné les radars dans ce topic...

A ce jour, 268 radars fixes sont actifs en France...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

nouveau radar sur la route de toulouse-castres avant le village du cuq-toulza, disposition à droite, il a été installé dans la semaine, mais j'ai pas pu trop bien le voir, il faisait trop nuit, je vous tient au courant, en fin de semaine quand je ferais le trajet retour.

par contre bizarre, il n'est spécifié sur aucun site :ninja:

Lien vers le commentaire

Mention spéciale à Coco auteur du topic qui s'est fait grillé aux jumelles par la gendarmerie de Cahors...

En effet, en revenant de l'émission que Cauet venait de donner à Moncuq, celui-ci à cru bon de faire sonner la course-poursuite au monospace de la joyeuse bande d'animateur en route pour l'aérogare de Blagnac.

Pied au plancher, le A au cul et pointé à 114km/h sur une portion à 90km/h :diable:

T'aurais du essayer la voix de la pitié devant les forces de l'ordre :ninja:

Lien vers le commentaire
En effet, en revenant de l'émission que Cauet venait de donner à Moncuq, celui-ci à cru bon de faire sonner la course-poursuite au monospace de la joyeuse bande d'animateur en route pour l'aérogare de Blagnac.

Pied au plancher, le A au cul et pointé à 114km/h sur une portion à 90km/h  :diable:

:grin::ninja:

Lien vers le commentaire
nouveau radar sur la route de toulouse-castres avant le village du cuq-toulza,  disposition à droite, il a été installé dans la semaine, mais j'ai pas pu trop bien le voir, il faisait trop nuit, je vous tient au courant, en fin de semaine quand je ferais le trajet retour.

par contre bizarre, il n'est spécifié sur aucun site  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

alors pour infio dans le sens toulouse-castres il flash le cul de la voiture, et dans le sens cuq-toulza-toulouse il flash l'avant.

il se situe à environ 5-6 kilometres avant cuq toulza

Lien vers le commentaire
alors pour infio dans le sens toulouse-castres il flash le cul de la voiture, et dans le sens cuq-toulza-toulouse il flash l'avant.

il se situe à environ 5-6 kilometres avant cuq toulza

<{POST_SNAPBACK}>

oui d'ailleurs a mon retour de Castres hier g pas fé gaffe au panneau dans le sens Castres-Toulouse et g relevé le pied in extremis

par contre c une mauvaise nouvelle pour nos amis motards .. ils passeront pas au travers de celui ci

Lien vers le commentaire
Mention spéciale à Coco auteur du topic qui s'est fait grillé aux jumelles par la gendarmerie de Cahors...

En effet, en revenant de l'émission que Cauet venait de donner à Moncuq, celui-ci à cru bon de faire sonner la course-poursuite au monospace de la joyeuse bande d'animateur en route pour l'aérogare de Blagnac.

Pied au plancher, le A au cul et pointé à 114km/h sur une portion à 90km/h  :ninja:

T'aurais du essayer la voix de la pitié devant les forces de l'ordre  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont pas voulu de mon T-Shirt Fun Radio pourtant aux couleurs de la gendarmerie... :thumb:

Conclusion de la journée: j'ai vu Cauet à Montcuq et les gendarmes me l'ont mis dans le cul!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Du nouveau, attention à Toulouse entre autres!!!

A61 - Km 235,9 - Toulouse

Statut : Radar en prévision

Modèle : Automatique 2ème génération

Département : 31 - Haute-Garonne

Ville : Toulouse

N° de route : A61

Km : Km 235,9

Sens : Nord -> Sud / Albi -> Carcassonne

Disposition : Terre plein central

Flash : Arrière

Description : Le radar sera situé au niveau de la maquette de la fusée Ariane. Installation prévue dans la nuit du 13 au 14 avril.

D42 - Km 9 - Maurens-Scopont

Modèle : Automatique 2ème génération

Département : 81 - Tarn

Ville : Maurens-Scopont

N° de route : D42

Km : Km 9

Sens : Ouest -> Est / Gragnague -> Castres

Vitesse : 90 km/h

Flash : Arrière

Description : Le radar est situé entre Toulouse et Castres, environ 1 km avant l'embranchement avec la N126.

D999 - Km 34 - Cambon - Route de Milau

Modèle : Automatique 2ème génération

Département : 81 - Tarn

Ville : Cambon

N° de route : D999

Nom de route : Route de Milau

Km : Km 34

Sens : Est -> Ouest / Villefanche-d'Albigeois -> Albi

Vitesse : 90 km/h

Flash : Arrière

Description : Le radar est situé au niveau de Cambon, en direction d'Albi.

A64 - Km 165,4 - Capvern

Modèle : Automatique 2ème génération

Département : 65 - Hautes-Pyrénées

Ville : Capvern

N° de route : A64

Km : Km 165,4

Sens : Est -> Ouest / Lannemezan -> Tarbes

Vitesse : 110 km/h

Flash : Avant

Description : Le radar est situé entre entre Capvern et Tournay, dans le descente dite de la rampe de Capvern, environ 200m après le pont de Péré (D42).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon là c'est la misère <_< :

Implantation prévisionnelle des radars embarqués pour les deux semaines à venir.

Semaine 15 (11 au 17 avril): A 61, A 64, A 62, D 902, D 901, RN 124 Colomiers, RD 632 Tournefeuille , Blagnac A 621, A 620, D 980 , A 68, route de Paris, route de Launaguet, avenue Gonin, RD 50 Tournefeuille.

Semaine 16 (18 au 24 avril): Rue Zamenhof, avenue de Toulouse, avenue de Lardenne , A 620, A 61, route de Seysses, A 64, D 2 Blagnac, D 901, D 902, avenue Claude Gonin, bd de Larramet, Tournefeuille , RN 124 , rue Zamehof, avenue des Etats- Unis, route de Paris.

Lien vers le commentaire
Du nouveau, attention à Toulouse entre autres!!!

A61 - Km 235,9 - Toulouse 

Statut :  Radar en fonctionnement

Modèle :  Automatique 2ème génération

Département :  31 - Haute-Garonne

Ville :  Toulouse

N° de route :  A61

Km :  Km 235,9

Sens :  Nord -> Sud / Albi -> Carcassonne

Disposition :  Terre plein central

Flash :  Arrière

Description :  Le radar sera situé au niveau de la maquette de la fusée Ariane. Installation prévue dans la nuit du 13 au 14 avril.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, il paraît d'après les dernières news que le petit nouveau de la Rocade Est flashe en fait dans le sens Sud/Nord (direction Bordeaux) entre les sorties Montaudran (18) et Lasbordes (17)...

Lien vers le commentaire
Bon, il paraît d'après les dernières news que le petit nouveau de la Rocade Est flashe en fait dans le sens Sud/Nord (direction Bordeaux) entre les sorties Montaudran (18) et Lasbordes (17)...

Il est en face de la fusée de la cité de l'espace.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.