Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'ailleurs pour une fois que Swedish n'avait pas pronostiqué une boucherie on gagne 0-3 :grin:

Tu te trompes, je prévoyais une vraie boucherie. Le truc c'est que quand je suis venu pour écrire ça, et que j'ai lu "si on fait match nul a Nancy, ce sera grandiose"... j'ai perdu les pédales.

Alors là, on va dire quoi ? On recoit le dernier, à la maison, en sortant d'une belle victoire a l'extérieur, alors que Sochaux a reussi un pauvre 0-0 contre l'avant dernier.... Moi je sais pas mais je serais tenté d'aller poser un cierge a Lourdes et demander a Bernadette de m'exaucer en nous offrant un magnifique 1-1 puisque Ahamada va forcement nous couter un but, et que sans miracle on n'arrivera pas a marquer de notre coté... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Tu te trompes, je prévoyais une vraie boucherie. Le truc c'est que quand je suis venu pour écrire ça, et que j'ai lu "si on fait match nul a Nancy, ce sera grandiose"... j'ai perdu les pédales.

Alors là, on va dire quoi ? On recoit le dernier, à la maison, en sortant d'une belle victoire a l'extérieur, alors que Sochaux a reussi un pauvre 0-0 contre l'avant dernier.... Moi je sais pas mais je serais tenté d'aller poser un cierge a Lourdes et demander a Bernadette de m'exaucer en nous offrant un magnifique 1-1 puisque Ahamada va forcement nous couter un but, et que sans miracle on n'arrivera pas a marquer de notre coté... Qu'en pensez vous ?

:thumbup:

Victoire assurée ^_^

Lien vers le commentaire

C'est un petit jeu avec Swedish ;)

Tiens, sur ton site je crois qu'il y'a une erreur, la dernière phrase,il me semble, est de Fernandez sur la conf' de presse d'après match de Casa, c'est l'Equipe qui s'est trompé...

A vérifier quand même, je suis pas totalement sûr...

OK merci :)

C'est un petit jeu avec Swedish ;)

Tiens, sur ton site je crois qu'il y'a une erreur, la dernière phrase,il me semble, est de Fernandez sur la conf' de presse d'après match de Casa, c'est l'Equipe qui s'est trompé...

A vérifier quand même, je suis pas totalement sûr...

Euh... de quel article parles-tu au fait ? Je ne vois pas ;)

Lien vers le commentaire

Sochaux semble incroyablement inefficace cette saison leur attaquant Bakambu loupe tout, Martin est quelconque et après ils ont des joueurs moyens comme Butin ou Privat. Leur défense est pas top non plus.

On peut donc leur faire perdre confiance assez vite dans ce match si nos joueurs provoquent comme Regattin la semaine dernière ou si Rivière profite des espaces.

Je dis 1-0 pour nous en vendangeant pas mal.

Lien vers le commentaire

Je l'attends avec impatience, car une victoire nous permettrait d'ouvrir de belles perspectives pour la fin de saison...

J'espère qu'on sera capable d'enchainer après une belle victoire; cependant, attention à Sochaux, ils ont tout de même une belle équipe... et puis, ce sera sûrement le dernier match de Bazdarevic, j'espère qu'on fêtera ça :P

Enfin, vu la rouste qu'on a prise à l'aller, la motivation doit être toute trouvée !!

Lien vers le commentaire

Ce match est important, très important même pour les sochaliens qui devraient être surmotivés car ils jouent leur place en L1.

Il nous faudra les contenir en début de match et jouer très sérieusement afin d' effacer la claque de l'aller tout en confortant notre place dans le haut du tableau ce que nous avons, souvent, du mal à réaliser.

Et puis récompenser le Stadium par une belle victoire serait assez sympa et une belle idée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.