Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Carrement! Je ne pense pas que ce soit le bon moment, ni pour lancer Beauguel ni pour flinguer Bulut :(

Ah ben non, c'est sur, on joue à la maison contre le dernier, on sort d'une victoire 3-0 à l'extérieur, le seul buteur de Sochaux est absent, c'est vraiment pas le moment de faire une compo un peu plus offensive !!! Bétonnons à fond et "si on fait match nul ce sera grandiose®"

Pour le changement, on n'aura qu'à voir en coupe contre Quevilly (ah ben non, on est éliminés) ou alors en match de préparation l'an prochain contre Albi ? :ninja:

PS: N'oublions pas que les places européennes (ou juste les millions d'euros) risquent de se jouer à la différence de but... Si on pouvait en mettre 3 ou 4 à Sochaux et les envoyer en L2, ca me dérangerait pas (on pourra toujours leur racheter Boudebouz ou Martin pour les consoler).

Lien vers le commentaire

Ah ben non, c'est sur, on joue à la maison contre le dernier, on sort d'une victoire 3-0 à l'extérieur, le seul buteur de Sochaux est absent, c'est vraiment pas le moment de faire une compo un peu plus offensive !!! Bétonnons à fond et "si on fait match nul ce sera grandiose®"

Pour le changement, on n'aura qu'à voir en coupe contre Quevilly (ah ben non, on est éliminés) ou alors en match de préparation l'an prochain contre Albi ? :ninja:

PS: N'oublions pas que les places européennes (ou juste les millions d'euros) risquent de se jouer à la différence de but... Si on pouvait en mettre 3 ou 4 à Sochaux et les envoyer en L2, ca me dérangerait pas (on pourra toujours leur racheter Boudebouz ou Martin pour les consoler).

Heu ... je suis d'accord avec toi, mais je pense que l'intervention de Mathematric n'était pas liée à ton organisation mais bien au choix des hommes. Tu n'aurais pas ajouter Beaugel et mis uniquement Bulut, je crois qu'il n'aurait rien dit. Et moi non plus d'ailleurs. ;-)

Si on pouvait effectivement éviter d'enterrer trop vite notre meilleur buteur ... ;)

Lien vers le commentaire

Heu ... je suis d'accord avec toi, mais je pense que l'intervention de Mathematric n'était pas liée à ton organisation mais bien au choix des hommes. Tu n'aurais pas ajouter Beaugel et mis uniquement Bulut, je crois qu'il n'aurait rien dit. Et moi non plus d'ailleurs. ;-)

Si on pouvait effectivement éviter d'enterrer trop vite notre meilleur buteur ... ;)

J'enterre pas Bulut, j'y crois a fond, autant qu'à Rivière à droite.

Si je cite Beauguel, c'est juste pour montrer qu'il y a une deuxième solution au cas où Rivière ou Bulut doive sortir pendant le match. Mais c'est évident que Bulut part avec une petite avance pour un poste de titulaire dans mon système rêvé.

Lien vers le commentaire

Vu l'entrainement de ce matin, ni Ninkov, ni Tabanou titulaires, un centre Didot/Devaux devant Capoue, et Rivière devant.

:unsure2: Franchement je ne suis toujours pas convaincue par cette association au milieu. Je préfèrerai voir l'un des deux (enfin surtout Devaux pour faire souffler Didot) épauler un Pantxi en forme olympique. B)

Lien vers le commentaire

Pourvu qu aux commentaires sur foot + on ne se cogne pas Crovoisier il est imbuvable ce type.

Le pire c est que je suis quasiment sur qu on va se le manger...

Non, ce sera, comme d'habitude, le trio Dupuis-Micoud-Huard... -_-

Tu lui reproche quoi à Crevoisier, j'aime bien (hormis que comme Stéphane Guy, ce soit un fan d'Arsenal...mais bon, il a ses raisons :grin: )

Lien vers le commentaire

:unsure2: Franchement je ne suis toujours pas convaincue par cette association au milieu. Je préfèrerai voir l'un des deux (enfin surtout Devaux pour faire souffler Didot) épauler un Pantxi en forme olympique. B)

Oui oui, Pantxi, "capillairement" parlant, réhausserait le niveau de l'équipe ^_^

Un milieu formé de Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Machado et Regattin, "scintillerait de mille feux" :ninaj:

Par contre la coupe de Devaux, pour moi, n'est pas assez structurée pour en faire un des piliers de l'équipe :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais pour 1 dimanche à 17h le mec va arriver à me sortir qu'il doit arroser ses plantes ou bouffer chez la belle-mère dans le Vaucluse...

Désespérant et couru d'avance mais bon si personne ne dit jamais rien...

Encore une fois, y a pas que les joueurs qui ne font pas leur taf à Toulouse.

Bon Phil, comme on peut le voir dans le profil affiché sous son avatar, habite à Lyon, donc il a des excuses.

Après, globalement, je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire

Desole mais effectivement je n habite pas la region que je souhaiterai. Pour NP ce n est meme pkus LYON c PARIS.

heureusement je fais parti des nantis pouvant s abonner a foot +. alors on compense comme on peut.

A LYON j ai pu profiter des deplacement a GRENOBLE et ST ETIENNE en plus dommage qu EVIAN n en n était pas encore.

Pour revenir a CROVOISIER c qui me gave c ses commentaires pro sochalien comme tant d autres avec d autres equipes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.